ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hum ... rien à faire d'intéressant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyMer 27 Fév - 14:40

Il est 15h00 et Alex vient tout juste de finir les cours. Après cette journée de folie autant dire qu'il n'a pas envi d'aller faire ses evoirs. Ce qu'il veut surtout c'est aller s'amuser. Mais le problème c'est que quand on est seul pour s'amuser c'est lutôt difficile. Et à cette heure là en plus il n'y a pas grand chose d'ouvert. Finalement c'est en marchand au hasard qu'il arriva sur cette magnifique colline. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et surtout pas une seule personne à l'horizon. Un endroit parfait pour étudier ou pour ... faire une bonne sieste ^^
Alex s'allongea dans l'herbe, les bras derrière la tête et commença à regarder les nuages. Bon d'accord jusque là rien de vraiment passionnant mais c'est juste histoire de s'endormir. Il régla sa montre pour qu'elle sonne à 16h45, il ne faudrait pas qu'il oublie Nessa sinon ça risque de mal se passer.
Après il ferma les yeux et se plongea dans un profond sommeil même si le moindre petit bruit risque de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 14:45

Laura, elle, n'était pas encore allée en cours. Pour l'instant, elle visitait simplement les environs. Habillée en jogging, elle courait avec son Ipod sur les oreilles. De sa belle voix, elle fredonnait un tube des Killerpilze, " un premier matin ". Ses foulées l'emmenèrent en haut donc de cette coline. Puis elle s'arrêta net manquand tomber. Eteignant son baladeur, la jeune femme observa l'homme allonger non loin d'elle. Son souffle s'accelera et devint saccader. Pourquoi fallait t-il qu'il y est autant d'homme ? Le regard apeuré, Laura se dépêcha de faire demi-tour mais le destin était contre elle. Sans s'en rendre compte, la jeune femme marcha sur une branche qui craqua. Retenant un juron, elle se mît à courir pour échapper à l'homme d'en bas qui allait sûrement se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 14:59

Alex dormait profondément lorsqu'il entendit un léger bruit : une branche qui avait craqué. Lorsqu'il ouvrit les yeux il apperçut une jeune femme partir en courant. Il arqua un sourcil avant de se relever doucement. Il fit quelque pas en direction de la jeune femme qui courait toujours. Mais à cette vitesse elle risquait surtout de finir le nez écrasé par terre.

" Fais attention tu vas tomber !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 15:05

A la phrase du jeune homme, Laura ralentit. Se retournant, elle regarda Alex. Son visage lui était familier. Se mordant la lèvre inférieure, Laura baissa les yeux. Pourquoi avait t-il dit ça ? Ses yeux verts scrutèrent longtemps le sol étant à la recherche de je ne sais quoi. Puis relevant la tête, elle osa enfin le regarder. La jeune femme avait des larmes dans les yeux mais elle se retenait. Ses épaules se soulevaient en rythme avec sa respiration. Ses muscles commençaient alors à lui faire mal. Sans réfléchir, elle s'asseya au sol. Tant pis si elle avait l'air d'une folle mais supporter ler egard de cet étranger était vraiment insuportable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 15:17

Voyant la jeune femme s'arrêter et réagir d'une façon assez étrange, Alex descendit la rejoindre, ayant peur qu'elle ait un problème.Sa marche était lente, ne voulant pas tomber et se ridiculiser devant la jeune femme. Il ne s'approcha pas trop non plus, pour ne pas lui faire peur. Il resta ebout à coté d'elle, hésitant à lui adresser une nouvelle fois la parole.

" Tu es sure que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 15:24

Laura relva à nouveau les yeux. Pourquoi s'interessait t-il à elle ? Se relevant avec facilitée, la jeune femme lui fît face et d'une voix tremblotante elle déclara.
" Je oui, merci ... "


Laura croisa et décroisa ses mains du au stress de parler directement à un homme aussi proche d'elle. Son passé la profondément marqué et elle ne s'en détachera jamais. Ses yeux verts regardait par dessus l'épaule d'Alex. Ben oui, elle lui répondait mais la jeune femme n'était pas encore prête à le regarder dans les yeux. De plus, cela pourraît paraître déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 15:45

Alex se sentait soulager du fait que la jeune femme en face de lui aille bien mais il la trouvé un peu étrange. Ou alors c'est parce qu'il n'a pas l'habitude que les jeunes femmes qu'il rencontre ne le regarde pas. Enfin il reste quand même intrigué par cette personne qui s'est enfuit en courant lorsqu'elle l'a vu.

" Je peux te poser une question ? Je t'ai fait peur pour que tu parte en courant ? "

Sans gêne, voilà comment on peut qualifier Alex avec ses questions dont les réponses ne le regardent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 15:49

" On peut dire ça oui ! "


Laura ne pouvait pas dire son passé à un inconnu. Tout simplement parceque c'est sa vie privée mais aussi parceque pour l'intants, ça ne le regarde pas ! La jeune femme osa enfin rencontrer son regard et le soutena pendant un bref moment. Avec un petit sourire, elle rebaissa la tête.
" Ce n'est pas à cause de toi mais j'ai eue un passé plutôt difficile on va dire ... "


La jeune femme se racla la gorge et releva la tête, laissant le vent faire voler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 16:10

Alex écouta la jeune femme s'expliquer sans l'interrompre. l est sans gêne certe mais il n'est pas sans coeur et il ne la forcera pas à parler sur son passé. Voyant la jeune femme sourir un peu, il souria à son our avant de changer de sujet pour ne pas la mettre mal à l'aise. Déja qu'elle n'a pas l'air rassurée d'être en face d'un garçon alors autant ne pas la froisser.

" Je m'appelle Alex, et toi tu es ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 16:13

" Enchantée Alex, je m'appelle Laura ! "


Puis, elle regarda à nouveau le jeune homme et oui, il lui disait quelque chose ! Françant les sourcils, Laura le détailla plus attentivement.
" Tu m'es familir mais je ne sais plus de où ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 16:32

Alex avait bien vu que la jeune femme le regardait de haut en bas mais il en avait pris l'habitude. Ala phrase de la jeune femme il souria un peu plus sans pour autant lui révéler sa véritable identité.

" Plein de personne me dise ça ... je resemble peut être à quelqu'un que tu connais ... "

Il détourna ensuite le regard pour ne pas se vendre car son regard lui joue parfois des tours. Et puis comme ça il peut surveiller ses affaires resté un peu plus haut sur la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyDim 6 Avr - 16:35

Laura réfléchit quelques instants à cette réponse énigmatique. Fermant ses yeux verts, la jeune femme chercha dans sa mémoire quelques traces du passé. Elle le reconnut enfin. L'acteur qui avait jouer dans beacoups de films qu'elle aimait étant ado.
" Tu es un acteur, n'est-ce pas ? "


Laura souriat, heureuse de sa trouvaille. Le soleil jouait avec ses cheveux, lui faisant faire des reflets caramels.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 20:47

Encore une personne à qui il ne pourra pas cacher son identité. Est-ce une impression ou tu le monde sur cette planète sait qui il est vraiment ? Enfin ça va encore, Laura n'a pas l'air d'être une de ses groupie hystérique qui lui courent après. Il fit un beau sourire à la jeune femme pour lui signifier qu'elle avait bien trouvé avant de changer de sujet.

" Si je peux me permettre, qu'est-ce que tu fais à te promener toute seule ? Ce n'est pas très prudent tu sais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 20:56

Laura soupira à sa question. Regardant longuement dans la vague elle chercha ses mots mais ne trouva pas de réponse. Prenant sa respiration, la jeune femme se lança :
" Je viens d'arriver donc je découvre les environs, tout simplement ! "


Laura mit sa main en visière car le soleil l'éblouissait et les cheveux d'Alex ne facilitait pas la tâche xD. Ne sachant plus quoi dire, elle se mît à marcher vers les affaires d'Alex. En haut de la coline, peut-être verrait t-elle tout ce lieu qu'elle ne connaissait pratiquement pas.
" Tu es ici depuis combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 21:01

( XD )

Alex aquiesa à la réponse de Laura, ça parrait logique. Puis il la suivit jusqu'en haut de la coline, prenant oin de ne pas trop la coller pour ne pas qu'elle reparte en courant comme tout à l'heure. Une fois arrivé près de ses affaires, il rangea le carnet où il écrivais un scénario pour laisser de la place à la jeune femme, au cas ou elle veuille s'asseoir.

" Ca va faire deux mois demi. Cest sympa, je suis sur que tu vas vite trouver ta place dans cette ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 21:08

" Merci ! "


Laura lui sfît enfin un vrai sourire, signe qu'elle venait de prendre confiance en lui. Puis regardant les environs, elle dit :

" ça à l'air immense ! "


Laissant le vent frôler ses cheveux, elle savoura tout ça en fermant les yeux et offrant son visage au ciel.

" Malheureuseument, les hommes me font peur ... Y en a t-il beaucoup ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 21:16

Quelle bonne question !! Pour tout avouer Alex n'est pas le genre de garçon à bien s'entendre avec les autres. les filles il les connait toutes mais les garçons ... l grimaça puis essaya de se souvenir. Il n'en connais pas beaucoup mais, il y en a quand même un bon nombre.

" Je ne les connais pas tous mais en effet ils y en a quand même pas mal ... Je sais que Bill et Josh sont innofensif mais pour les autres je ne peux pas vraiment te renseigner désolé. "

Il leva ensuite les yeux vers le ciel, poussa un long soupir en voyant à quel point il faisait beau puis reporta son attention sur la jeune femme.

" Tu devrais essayer de parler à Vanessa Miller, elle connait surement plus de chose que moi au sujet des garçons du lycée. Et puis elle poura t'en présenter au cas ou. "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 21:21

Quand Alex prononça le nom de Vanessa, Laura se retourna d'un bloc. Il l'a connaissait ? Avec un petit sourire elle dit :

" Je connais déjà Nessa et elle est très sympa ! "


Laura lui fît un clin d'oeil et regarda sa montre.

" Je suis désolée, je dois y aller. J'ai cours de chant ! "



( J'ai plus d'inspi ! ! ! ! A l'aide ! ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 21:30

Elle connait deja Nessa , C'est pas possible Vanessa connait tout le lycée ou quoi ? En même temps il ne va pas se plaindre, comme ça il est sur qu'elle a des amis et qu'elle ne reste pas toute seule, ça le rassure dans un sens. Il adressa un sourire à Laura lorsque celle-ci lui répondit.

" Ca je confirme, elle est très sympa. Elle est même adorable et elle a un grand coeur. "

Puis il regarda à son tour sa montre qui venait de sonner. Il grimaça, rangea ses affaires le plus vite possible dans son sac et se releva.

" J'avais oublié que j'avais rendez-vous !! Les salles de chants sont à coté de salle de stylisme non ? i c'est le cas je peux t'accompagner ? "

( Dsl on peut rien faire pour toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 21:32

" Oui, pas de problèmes ! "



Laura lui fît un clin do'eil et s'attacha les cheveux. Le lycée n'était pas très loin mais il faudrait sûrement courir pour être à l'heure !

" Je pense qu'il va falloir courir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyLun 7 Avr - 21:41

Alex regarda une nouvelle fois sa montre, c'est vrai que s'il arrive en retard à son rendez-vous il y en a une qui ne va pas être contente. Il grimaça à cette pensée puis il répondit à Laura.

" Courir ? Tu vas y arriver avec le sprint que tu m'as fais tout à l'heure ? "

Ce n'était pas méchant, il voulait juste la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyMar 8 Avr - 21:43

Laura lui tira la langue.

" On parit que j'y arrive avant ? "



Laura émit un petit rire cristallin et attacha ses cheveux pour ne pas qu'ils la gêne. Puis, elle relassa ses chaussures et attendit qu'Alex donne le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyJeu 17 Avr - 17:12

Alex laissa apparaitre un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres. Au moins elle a l'air de lui faire un peu plus confiance, c'est un grand pas en avant. Il remit son sac sur son épaule et se mit en place avant de donner le départ.

" Je suis sur que je cours plus vite que toi. "

Pour tout avouer il comptait bien tout faire pour gagner contre Laura, ça lui ferait mal à son égo de perdre contre une fille. Il lança ensuite le compte à rebours : Trois ... Deux ... Un ... Partez !! Alex démarra doucement pour ne pas trop se fatiguer mais en faisant en sorte de rester devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... EmptyJeu 17 Avr - 20:24

Laura eut à son tour un sourire quand elle attendit le départ. Etant une grande sportive, Alex allait peut-être avoir un coup de massue dans son alter-ego mais n'oubliont quand même pas qu'il est un acteur ! Quand le jeune homme donna le départ, elle s'élanca un peu plus rapidement que lui mais faisait de grandes foulées. Sa respiration régulière ne l'a gênait en rien. De plus, Laura venait déjà de faire un footing juste avant ce qui avait eut pour avantage d'échauffer ses muscles. Tournant la tête de côté, elle remarqua que l'acteur était juste là. Lui lança un sourire complice, la jeune femme accelera. Le vent devenut frais par la course caressait son visage. L'élastique qui tenait ses cheveux glissa et elle dût l'enlever pour ne pas le perdre. Maintenant, ses cheveux étaient en totale liberté. Souriant de joie, Laura se laissa emporter par sa course. Le lycée n'était plus qu'à quelques mètres et elle ne savait pas où se trouvait Alex. La demoiselle n'osait regarder devant de peur de le voir et d'accelerer son rythme qui était déjà assez solicité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... rien à faire d'intéressant ...   Hum ... rien à faire d'intéressant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... rien à faire d'intéressant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA COLiiNE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser