ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 soiré catastrophique ( pv billou )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:00

Je marchais tranquillement dans la nuit j'etais comme mon avatar
j'avais un sac a main
je marchais toute seul jusquau appart
j'etais parti promener
puis tout dincoup des mecs m'interpella je ne les calcula pas
puis dincoup il se mit devant moi il mensercler
il me prit contre le mur me plaquant un des types commenca a me faire des bisous dans le coup 2 autres types me tenaient pour pas que je bouge puis un commencer a me frapper
je me retrouva alors au sol a moitier reveiller assomer par les coups
le types se mit sur moi il commenca a membrasser le coup puis la poitrines j'essaya de larreter mais sans espoir
je criais au secours je pleurais mais plus je criais plus il me frapper de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:24

Marchans dans les rues , je ne savais pas quoi faire , j'ecoutais de la musique tranquilement . Pensant .. Pensant , je souriais quelque fois à la vue du visage de ma petite amie , Hanna .
Mais un cri strident me reveilla de ce reve ! Ce fut un cauchemard lorsque je commenca à courir , esperant , priant que la fille qui criait ne soit pas Hanna .
Je courais de toute mes force .
" hanna ! "
Je commenca à courir de plus en plus vite , allant partout et là je vis un groupe de garcon au loin encercler une fille au sol .
* Non !! *
Completement naif mais aussi , fou amoureux , je courra aussi vite que possible et me lanca sur celui qui etait sur elle .
" Lache là !! Ne la touche pas !! "
je lui donna un coup de poing , le plus gros que je n'ais jamais fais de ma vie , et là ce n'etait pas du tout le coup de poing que je donnais en cour de sport ! c'etait celui que je donnais avec Haine .
Ils etaient cinq en tout . 2 atraperent hanna quand aux trois autres se jeterent sur moi pour me donner des coups , esseyant de les esquiver j'en donna un autre , puis un autre mais je m'affaiblissais aussi vite qu'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:29

Toujour au sol sans defence sans force je vit directe bill arriver
je dis alors
-non arreter ne lui faite pas du mal ! -
je donna alors 2 gros coup de points au mecs qui me tenaient
il tomba parterre
puis je prit une genre de barre en fer et assoma les mecs qui frappaient bill de toute leur force
apres sa je tomba parterre tres mauvaise etait je devint alors a moitier incontiente parterre au sol sans bouger
je respirais encore essayant de garder les yeux ouvert
je tremblais de peur de choc de froid j'avais mal de partout je ne bougais plus j'etais comme paraliser
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:35

A genoux au sol , je regardais autour de moi , je voyais flou , ma lèvre saignait , je sentais mes paupières se fermer petit à petit , mais je devais rester fort . je vis Hanna se lever pour donner des coups de bar de fer mais quelque hommes encor intactes se leverent et se jeterent encore une fois sur Hanna alors qu'elle etait inconsciente , ils en profitaient pour essayaient de la déshabiller .
je respirais mal ..
" Hanna .. non .. "
Dis je d'une voix à peine audible , avant de me lever doucement ,reprennant le plus vite possible mes force , j'avais mal à la tete , un gros bleu commencait à se fermer autour de mon oeil , et avec la force qu'il me restait j'assomma ces mecs avec la bar que hanna avait utilisé .
Apres ca je tomba par terre , au coté de Hanna . Je m'agenouilla pres d'elle , lui prenant la main mais baissant la tpete doucement , mettant mes cheveux sur mon visage , je ne voulais pas qu'elle voiyent celui ci , je saignais de l'arcade , de la lèvre inferieur mais j'avais aussi un oeil au beur noir et une bosse au dessu de celui ci .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:39

Toujour au sol les mecs se jeterent sur moi une derniere fois
je ne fit rien pour les empecher j'etais trop faible je voyais aussi vite
je manquais d'hoxigene
je vit alors bill les assomer pour une derniere fois
je serra alors sa main et le regarda
-bill merci ! -
puis la je ferma les yeux incontiente
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:48

" Hanna .. Hanna .. "
Trop tard , celle ci s'evanouis .. je ferma les yeux , me forcant à ne pas pleurer , mais les larmes jaillirent toute seules ... je reniffla un peu , comme un pauvre enfant seul et abbandonné . je serra la main de hanna et la serra contre moi avant de crier .
" A l'aide !!! A L'AIDE ! "
Personne . Il n'y avait que nous deux . Je la serrais plus contre moi puis je chercha si je n'avais pas mon téléphone portable pour appeler l'ambulance , je ne l'avais pas . Je me mordis la lèvre inferieur de regret , de dégout , tellement que je faillis en saigner .
Il ne rester plus qu'une chose à faire ...
Je puisa encore une fois toute la force en moi , puis je me leva et commenca à la porter dans mes bras en marcha tant bien que mal vers l'hopital .
" Je suis là Hanna .. Tout va bien maintenant .. "
Dis je tout seul à l'oreille de ma chérie en marchans avec difficulté , meme si celle ci etait inconsciente .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:52

J'etais alors inconsiente parterre a causes des coup que jai recu un peut partout dans le corp
certe bill etait la il m'avais sauver la vie comment le remercier
on etait seul dans ce parc
moi dans les bras de bill on marchais jusqua l'hopital
puis une vieille dame en voiture nous vit dans l'etat ou on etait
elle proposa de l'aide a bill
-hey jeune homme je peut vous aider jai une voiture jpeut vous deposer a l'hopital si vous voulez ! -
lui dit elle avant de l'aider a me mettre dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 3:59

J'etais dans un pitoyable etat , j'avais envi de m'assoire , de me coucher , à tout moment je pouvais tomber , mais pourtant je devais rester fort pour elle . Puis là , miracle , une vieille femme apparue dans cette rue si sombre pour nous aider , au début je m'etais méfié que ca ne soit pas un homme , mais là c'etait une innocente vieille dame . Lorsqu'elle voulu m'aider je voulais la serrer dans mes bras tellement j'etais content . mais pourtant lorsqu'elle voulu prendre hanna pour la mettre dans la voiture je l'arracha des mains de la femme en lui disant de ne pas la toucher ! Je voulais qu'il n'y a que moi qui soit pres d'elle , je voulais que plus personne ne la touche .
Enfin , la femme nous ammena à l'hopital . [ Je continus le topic là ] Je descendis , elle voulus nous aider mais moi je ne voulais pas . Je l'emmena à l'hopital et là aussitot les medecins accourus pour la prendre , au début je ne voulais pas , mais à la fin je la laissa avec eux car il fallait bien qu'elle se soigne . Moi j'etais blessais , mais j'avais pris un calmant , on m'avais soigné et m'avais donné une petite chambre juste pour que je me repose , mais pourtant je n'arrivais pas à dormir .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 4:07

J'arriva alors a lhopital acompagner de bill grace a cette femme
les medecins me prit dans une chambre
j'avais des files pour mon corp sur mes bras mon nez mon coeur de partout
a coter de moi la machine pour mon coeur
j'avais le tuyau pour respirer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 16:39

Dans ma chambre , seul , je me sentais mal , je voulais voir Hanna mais c'etait trop dure , je ne supporterai pas encore une fois de la voir en si mauvais etat sur son lit d'hopital , ca me ferai trop du mal et ca me rappelerai beaucoup trop de choses .
Mais je devais aller la voir , car elle avait besoin de moi , et il fallait que je sois là quand elle se reveille .
Je me leva alors de mon lit , le médicament ne m'avais pas trop fais effet mais au moin mes blessurs guerissaient petit à petit meme si j'avais quand meme cet oeil au beur noir atroce .
Je commenca à marcher la salle de Hanna puis la trouva enfin , j'y rentra doucement , et rien que de la voir comme ca presque morte sur son lit me faisait comme des pincements au coeur qui me faisais très mal . Je pris un tabouret et m'asseya à coté de ma bien aimé avant de lui prendre tendrement la main et de lui faire un baiser dessu .
" Je t'aime Hanna .. Reste avec moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 16:44

Toujour sur mon lit d'hopital incontiente presque morte
je sentit la presence de bill pres de moi
je sentit aussi ses mots son baiser sur ma main
je ne bougeais plus je voulais me reveiller mais c'est mon coeur qui decide sil ve vivre ou mourir
tout c'est tuyau autour de moi etait horible
des infirmieres rentrerent et vit bill
-monsieur jves vous demander de laisser la demoiselle seul ! -
dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 18:12

Je n'en pouvais plus , des larmes commencèrent à couler le long de mes joues devenues blanches . Puis lorsque l'infirmière arriva pour me demander de partir je lui répondis d'un ton suppliant .
"Non laissez moi encore avec elle , s'il vous plais ."
L'infirmière roula des yeux et me pris le bras en esseyant de me faire lever pour que je parte en disant " aller je ne vais pas vous le redire 36 fois partez et laissez cette demoiselle se reposer ! "
Je serra la main de Hanna contre la mienne sans lui faire de mal , je ne voulais pas me lever , je resistais .
" Non ! Laissez moi tranquil avec ma petite amie !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 18:32

L'infirmiere comprit que le jeune homme apres sa phrase
elle lui dis
-daccord on vous laisse avec elle on viendra vous menez un lit ! -
lui dit elle en souriant
-prenez soin d'elle on compte sur vous ! -
lui dit elle en partant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 18:50

" Oui ne vous inquietez pas .. "
Répondis je à l'infirmière avant qu'elle parte .
j'avais encore les yeux mouillés , la larme au bout de ma joue s'aprettant à s'ecraser au sol . je pris alors la main de Hanna cette fois des deux mains en la regardant .
" hanna .. je t'en pris , fais moi un signe .. "
Dis je d'un ton suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 18:53

Bill me prit mes 2 mains dans les siennes
jentender ces paroles je dit alors d'une voix tres faible
-bill c'est toi !! -
dit je toujour tres tres faiblement les yeux fermer
j'avais tres mal
j'ouvrit alors doucement les yeux mais je voyais un peut flou
a cause de mes douleurs
je prit le visage de bill et lui dis
-bill chtaime telement ! -
dit je en versant des larmes de regrets
-chui desoler de squi c'est passer jten suplie pardonne moi ! -
dit je en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 19:34

Lorsque j'entendis la première phrase d'Hanna j(oubris grand les yeux et me raprocha d'elle .
" Oui .. C'est moi , je suis là .. "
Dis je avec une lueur d'espoir dans mes yeux .
" Moi aussi je t'aime , je t'aime tellement , he t'aime Hanna . "
Je lui déposé un baiser chaleureux et tendre sur son front et serrant sa main dans les mienne .
" Non .. Ne dis pas ca .. Tu n'y est pour rien Hanna ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 20:09

Quand jentendit ces phrase je pleura encore plus
-bill tu peut pas savoir comme je peut t'aimer je veut sortir d'ici et etre dans tes bras chez nous ! -
dit je en essayant dme lever mais j'avais mal de partout
je voulais me lever
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 20:14

Je serra Hanna contre moi , fermant doucement les yeux durant cette instant magique . Puis je lui dis d'une voix douce en caressant ses cheveux .
" Il faut que tu attende , que tu guerrisse Hanna .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 21:58

Jme leva alors dincoup devant bill
-non jve men aller ! -
jcommenca alors a me dirigeais vers la porte
je voyais encore trouble et j'avais qui tourner
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 22:31

Comme je voulais m'en aller aussi . Mais je ne voulais pas qu'elle soit encore mal . Lorsqu'elle se leva je lui pris vite le bras rapidemment , me mettant derrière elle au cas où si elle tombe puis tout en la tenant je commenca à la guider à son lit .
"Non Hanna tu dois rester ici , il faut que tu guerrisse . "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 22:37

Jme tourna vers bill metant mes mains autour de son coup
-mon billou d'amour jte jure que jves bien siltepler laisse moi men aller ! -
dit je en me serrant contre lui
metant ma tete sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 23:00

Je la laissa faire , je commenca à caresser ses cheveux , sa voix m'adoucissait , elle me clamait , me reconfortait .
" Mais Hanna .. J'ai peur que tu sois mal .. "
C'est étrange mais il etait dur que je lui refuse quelque chose , je n'arrive jamais à la resister .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 23:17

Je regardais alors bill dans les yeux
-bill arrete d'avoir peur je serai beaucoup mieu a la maison au lieu dans cette hopital sur ce lit ! -
dit je en lui souriant
-serieu rentrons a la maison jme reposerer labas ! -
dit je en metant mes chaussure me coifant me maquillant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 23:39

Je ne pouvais pas lui resister . Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux mais j'etais toujours autant mal pour elle . je me mordilla la lèvre inferieure puis appela l'infirmiere . lorsque celle ci arriva je lui dis qu'elle allait beaucoup mieux elle qu'elle etait apte à rentrer à la maison . L'infirmière regarda la demoiselle , celle ci semblait avoir l'air beaucoup mieux , elle me dit donc d'accord et parti .
Je souria doucement puis lui dis d'un air amusé en l'attendant derrière la porte de la salle de bain .
" Si tu te sens ma et que tu as besoin d'aide pour t'habiller dis le moi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) EmptySam 23 Fév - 23:44

Jmabbi alors dans la salle de bain
a la question de bill j'ouvre la porte et le tire
jle plaque contre le mur
jlui caresse alors le torse le regardant dans les yeux
-tu c'est quoi mon billou jsuis prete !! -
lui dit je en l'embrassant le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré catastrophique ( pv billou ) Empty
MessageSujet: Re: soiré catastrophique ( pv billou )   soiré catastrophique ( pv billou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré catastrophique ( pv billou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE PARC .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser