ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:54

Les yeux de la jeune femme se remplir peu à peu de larmes au fur et à mesure de la réponse du jeune homme. Finalement il est vraiment amoureux d'elle et il est vraiment sincère, voilà ce qu'elle voulait vraiment savoir avant de faire son choix définitif. Et là elle n'a plus aucun doute et sa réponse est ortit toute seule de sa bouche.

" Si tu veux que je sois heureuse il suffit que tu m'appelles de temps en temps, rien que le fait d'entendre ta voix me rend le sourire et me mt de bonne humeur. J'adore être avec toi et il est hors de questions que je te laisse partir. Je veux qu'on reste ensemble, la médiatisation je m'en moque complétement. "

Elle se serra ensuite dans les bras du jeune homme, releva la tête et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:39

Alex voulait répondre, vraiment lui répondre mais rien ne sortit de sa bouche. Impossible pour lui de réussir à sortir une phrase. La seule chose qu'il réussit à faire c'est serrer Nessa dans ses bras et l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Autant profiter de ces moments privilégiés puisque bientôt les média ne vont plus les laisser seuls une seule minute.
Bon allez c'est ps tout ça mais Nessa est en maillot de bain, la nuit est tombée et le froid fait son apparition, il va falloir rentrer.
Il laissa la jeune femme 5 minutes pour aller tout ranger et il retourna vers elle. Il la pris dans ses bras et se dirigea vers sa voiture. Vous ne croyez quand même pas qu'il allez se déplacer à pied, lui un mec plein d'argent et célèbre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:22

Nessa le regarda tout ranger et l'emmener jusqu'à sa voiture. c'est sur que la voiture du jeune homme est loin d'être comme la sienne. Elle qui s'estimait heureuse d'avoir une décapotable, en voyant la voiture de son petit ami elle se rendit compte qu'à coté de celle-là sa voiture faisait pâle figure. Enfin bref, il ne faut pas oublier que leur compte en banque n'est pas du tout le même. Elle entra dans la voiture, se calla confortablement et attendit que son chauffeur soit près. Une fois Alex dans la voiture elle le regarda avec un beau sourire.

" Et où va-t-on maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:27

Il démarra le contact avant de lancer un coup d'oeil à sa passagère. A sa question il hésita longuement, il voulait surtout que Nessa n'attrape pas froid. Alors avant d'aller ailleurs il vaudrait mieux qu'elle aille se changer.

" Je te rammène à l'appartement pour que tu te changes et après je t'emménerai bien à la fête foraine, ça te dis ? "

Quoi ? La fête forraine c'est pour les enfants ? Et alors ce sont de grands enfants tout les deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:32

Fête forraine ? Qu'elle idée il vient d'avoir !! Le visage de la jeune femme s'illumina lorsqu'il prononça ce mot. Son sourire se fit encore plus grand et radieux et sa réponse fut sans appel.

" Génial !!! "

Par contre qu'est-ce qu'elle va mettre pour aller à la fête forraine ? Ses tenues ne sont pas vraiment adaptées et puis elle ne va pas non plus y aller en survêtement. Finalement elle ne va pas se prendre la tête, un jean et un débardeur feront l'affaire. Après quelques minutes de route ils arrivèrent à leur appartement. Nessa monta en quatrième vitesse pour que les voisins ne la voient pas en maillot bain. Elle se dirigea directement dans sa chambre pour s'habiller et se sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:36

Alex la suivit jusqu'à l'appartement. Il pris lui aussi la direction de sa chambre, pris une autre armoire et attendit sagement sur le canapé que la jeune femme ait fini de se préparer. Et oui les filles sont longues à se changer, c'est scientifiquement prouvé. Alex fouilla ensuite ses poches avant de se rendre compte qu'il n'avait pas son porte monnaie sur lui. Il grimaça avant de se souvenir où il l'avait laissé : dans la chambre de Vanessa. Pourquoi dans la chambre de la demoiselle et non dans la sienne, bonne question. Alex se leva du canapé, ouvrit doucement la porte de la chambre de la jeune femme qui venait à peine de réussir à se sécher les cheveux. Il resta un petit moment à la regarder avant de rentrer dans la pièce. Il passa derrière la jeune femme, passa ses mains autour des hanches de celle-ci et lui embrassa le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:40

C'est vrai qu'elle a eu beaucoup de mal à se sécher les cheveux, l'eau de mer ne facilitant pas le travail. Mais d'un seul coup elle sentit des mains sur ses hanches et cela lui provoqua un sourire provocateur. Elle se retourna pour faire face à Alex avant de l'embrasser tendrement. Elle avait froid, son corps tremblait mais elle nevoulait pas quitter les bras du jeune homme. Les deux amoureux se reculaient au fur et à mesure des baisers jusqu'à finir par tomber sur le lit, Vanessa au dessus d'Alex. Un nouveau sourire, cette fois plus malicieux apparut sur son visage. Les mains de la jeune femme se promenaient maintenant sur le torse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:46

Alex sentait le corps de la jeune femme trembler. Elle avait froid ça se sentait mais en même temps cela n'avait pas l'air de la gêner. Puis sans comprendre ce qui lui était arrivé, il se retrouva allongé sur le lit, Nessa au dessus de lui. Un sourire taquin répondit à celui de la jeune femme. Il se laissait faire, ne pouvant s'empêcher de la regarder, c'est fou ce qu'elle est belle. Au final il posa une main sur les hanches de Vanessa alors qu'avec l'autre il s'amusait avec les cheveux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:51

La jeune femme était maintenant à cheval sur Alex, pour son plus grand plaisir. Elle déboutonna la chemise du jeune homme avant de laisser ses ongles glisser sur le torse nu de son chéri. Elle rapprocha son visage du sien toujours avec ce petit sourire en coin qui lui allez si bien avant de l'embrasser passionnément. La jeune femme ne se controlait plus, elle avait tout fait pour ne pas avoir de relation sexuelle avec lui sur la plage mais maintenant elle n'arrive plus à se controler. Ses mains continuaient de se balader sur le corps d'Alex, descendant de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'amuZz (pv Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: BEACH SiiDE :: LA PLAGE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser