ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec un vrai acteur ( PV Alex )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:26

Encore du chantage !! Mais c'est pas vrai, c'est son passe temps favoris ou quoi ?! Mais cette fois interdiction de craquer, son prix il l'aura que si il travail bien xD

" Mouai, faut voir le niveau de ton interpretation et surtout l'humeur que j'aurais après ton spectacle. "

Elle pris un air fière, alla s'asseoire dans un coin de la scène et attendit que le gentil jeune homme commence son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:33

Bon bah allez au boulot monsieur. Il venait d'enfiler la cape et fit comme si il avait une épée dans la main. Il commença à mimer un combat avec un dragon, faisant lui même les commentaires et les bruitages avant d'aller vers Nessa et de la prendre dans ses bras en criant.

" Belle demoiselle, je viens vous libérer de ce dragon maléfique !! "

Il la reposa, et pris les lunettes de soleil avec le chapeau. Il enleva la cape, mit les deux autres accessoires et imita une vieille dame qui ne veux pas vieillir et qui fait tout pour rester dans le coup. Au final son numéro ressemblait plus à du grand n'importe quoi qu'à un spectacle.
Il retourna ensuite voir Nessa avec un grand sourire, même s'il n'est pas très fière de s'être ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:43

La jeune femme avait rigolé du début à la fin. Dans ses films il a toujours des roles sérieux alors qu'en vrai il fait toujours des gamineries, ça fait un choc xD
Nessa se leva, et se rapprocha de lui pour lui enlever son magnifique chapeau et sa sublime paire de lunettes.
Puis elle passa ses bras autour du cou d'Alex machinalement avant de le regarder dans les yeux de son plus beau regard.

" Je suis de bonne humeur, alors tu veux quoi comme récompense ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:53

Ah finalement sont petit numéro va payer... mais une idée lui vint à l'esprit.
Il passa ses bras autour de la taille de Nessa, la colla contre lui et lui parla doucement à l'oreille.


" J'ai eu trois défi donc trois récompenses c'est bien ça ... alors je dirai que je veux : un bisous, un restaurant avec toi et ... le troisième je te laisse chosir. "

Mais il ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre car il l'avait déjà embrassé tendrement. Plus le temps passe plus il ressent vraiment quelque chose de fort pour Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:04

Pourquoi lutter quand un charmant jeune homme se met à vous embrasser hein ?! Nessa laissa Alex l'embrasser en profitant de chaque seconde de ce baiser. Puis quand elle réussit à se séparer de ses lèvres elle lui souria avant de reprendre le fil de la discution.

" Alors le bisous c'est fait, le restaurant je veux bien mais pas dans un fast food alors, je suis très chiante au cas ou tu ne t'en serai pas rendu compte. Et pour le troisième on verra quand j'aurais une idée. "


Puis elle regarda sa montre, déjà !! Ca passe tellement vite quand on est en charmante compagnie. Nessa descendit de scène, attrapa son sac avant d'embrassr assez vite Alex et de se diriger vers la porte.

" Je suis désolée je dois vraiment aller en cours sinon je vais me faire tuer. Je tappelle ce soir pour le resto "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:17

Alex la regarda s'activer pour récupérer ses affaires avant de la regarder s'éloigner.
Il se dépécha de la rattraper avant qu'elle ne soit partis pour l'embrasser une nouvelle fois.


" Je t'aime... "

Oups, là c'est sortit tout seul, enfin il n'y a plus qu'à espérer que Nessa va bien le prendre et qu'elle que ne va pas encore croire qu'il se moque d'elle.
Mais, normalement elle n'a pas cours de l'aprés midi, c'est étrange ... Enfin le pauvre Alex ne comprendra jamais les filles. Puis quand Nessa fut partit il sortit à son tour de la salle et se mit à marcher au hasard dans les coulois du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:23

La jeune femme ne s'attendait pas du tout à ce que Alex lui dise ce genre de chose. Elle n'a même pas réussis à lui répondre, mais au moins elle lui a fait son plus beau sourire, c'est déjà ça ^^
En effet elle n'a pas cours de l'après midi mais elle doit absolument réviser et puis elle a pas mal de chose à raconter à ses amies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un vrai acteur ( PV Alex )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Rihanna .
» Avec Hanna .
» Petit rendez vous avec Nessa et d'autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser