ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 __LUCiiE * RELATiiONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

__LUCiiE * RELATiiONS Empty
MessageSujet: __LUCiiE * RELATiiONS   __LUCiiE * RELATiiONS EmptyDim 28 Déc - 0:04

__LUCiiE * RELATiiONS Sanstitre6wl2 __LUCiiE * RELATiiONS Sanstitre9wl1

__ Gentille , Douce , Fofolle , Joie de vivre
__ Aime la musique , le rock , les guitares , le piano , chanter




* FAMiiLLE


__LUCiiE * RELATiiONS 63815602_9 __LUCiiE * RELATiiONS 33803603_9

Ma chére cousine meme si on sconnais pas beaucoup , j'ai deja beaucoup d'affinité avec toi , tu est quelquin completement different de moi , mais tes tellement attachante et adorable , et je suis desoler de fréquenter les celebres plastics que tu aime pas , je t'aprecie tellement ma cousine



*PETiiT(E) AMii(E)





*AMiiES


__LUCiiE * RELATiiONS Iconrobertpattinson10 __LUCiiE * RELATiiONS Iconrobertpattinson11

Mon chere edward , je tes connu ya pas longtemp , tu est dans la meme categorie que moi , les plastics , tu est vraiment gentil et adorable mais defois etrange et tinquiete je ces completement que tu fantasme sur ma cousine vue le temp que tu prend a me parler d'elle , tu est tout simplement mon meilleur ami =)



*ENEMiiS

__LUCiiE * RELATiiONS Iconautumnreeser4 __LUCiiE * RELATiiONS Iconautumnreeser5

Alors toi ya pas de mots pour dire a quel point je te haie , tes une fille avec trop de maniere , je supporte pas sa , tes peut etre une simplys mais je te supporte trop pas , tu me soule trop avec tes manieres , je tes laisser plusieurs chances mais tu ma toujour trahit , je te deteste tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
 
__LUCiiE * RELATiiONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo guitar [Luciie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ ADMiiNiiSTRATiiON ] :: PAPOT' . :: LIENS ADDITIONNELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser