ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jennys ' relations . *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Jennys ' relations . * Empty
MessageSujet: Jennys ' relations . *   Jennys ' relations . * EmptyVen 26 Déc - 22:53

Jennys ' relations . * 63815602_9 Jennys ' relations . * 33803603_9
Jenny Stewart
What Happens ? In my little life ..
_________________________________

Mystérieuse - Douce - Attentive - maladroite -
Mal à l'aise - Intelligente - Se sent banale -
Effacée

_________________________________
_________________________________

Aime la lecture - Un brin enjouée - Humour sec -
Fascinée - Serieuse -
pianiste

_________________________________

    « Famille »

    Jennys ' relations . * Sanstitre6wl2 Jennys ' relations . * Sanstitre7lh1
    Cousine que je ne connais pas encore très bien . On a été éloignées pendant notre enfance , il est plutôt dire d'apprendre à ce connaitre à présent que nous avons nous propre caractère . Mais je t'apprécie quand même , malgré le fait que tu fréquente les célèbres " plastics "




    « Connaissances »

    Jennys ' relations . * Iconrobertpattinson10 Jennys ' relations . * Iconrobertpattinson11
      Nous nous connaissons depuis peu , je te croise souvent à la bibliothèque et tu m'aide à faire mes devoirs de physique . J'éprouve comme une certaine attirance pour toi , car malgré le fait que tu sois un plastic' , tu n'es pas comme les autres . On se connait , mais tu gardes toujours ce même écrat envers les gens , tu es si difficile à cerner .


    « Petit ami »

    NOT .




    « Amis »

    Jennys ' relations . * Iconamyleeb2 Jennys ' relations . * Iconamyleeb
      Ma meilleure amie et la grande sœur que je n'aurai jamais . Je pense que tu occupe l'une des places les plus importante dans mon cœur , si ce n'est pas la meilleure . Tu es celle à qui j'accorde ma confiance et mes confidences . Sauf un secret que je préfère garder pour moi ..





    « Je te déteste »

    Jennys ' relations . * Iconayumihamasaki Jennys ' relations . * Iconayumihamasaki2
      Ce n'est pas que je te détestes mais je ne t'apprécie pas . Tu te mêles constamment de ce qui ne te regarde pas , et tu me suis souvent , comme si tu m'espionner , à me poser des questions sur Edward Foley . Mais que veux tu réellement de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
 
Jennys ' relations . *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ ADMiiNiiSTRATiiON ] :: PAPOT' . :: LIENS ADDITIONNELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser