ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyVen 26 Déc - 22:15

    Les périodes des fêtes battaient leur plein. Impossible de se poser dans un café pour se protéger du froid sans devoir faire la queue ou sans même voire un père desespéré ou encore une mère desespéré avec des paquets pleins les bras, surement remplis de chocolat ou de foie gras pour le nouvel an. Bref, un surbondage total dans son café chéri. Bien heureusement, Zoey étant une habituée, elle avait toujours une priorité extrême sur sa table deux places, juste à côté de la vitrine du café pour le plaisir de regarder les passants dans la rues et les compters avec l'oeil de Linx qu'elle avait.
    Son cappucino entre les deux mains, pour se les réchauffer, Zoey comptait non seulement les passants, mais révisait par la même occasion ses cours de SVT sachant que la rentrant d'une lycéenne-qui-a-frôlé-le-redoublement allait être dure. Année du bac, année du malheur. Et le pire de tous est que depuis son arrivé ici, elle ne s'était fait qu'un seul vrai et grand ami, Bill, qui d'ailleurs était peut-être mort tué par un chasseur étant donné les nouvelles qu'elle avait de lui. XD Mais il est vrai qu'"après mur reflexion, Zoey avait plus d'ennemi, surtout en fille, qu'ami en tout. Va falloir inverser la tendance pour passer une bonne nouvelle année 2009.
    Elle but une gorgée et regarda de nouveau les passants sur le trottoir, marché dans labouillasse de la neige. 517... 518... 519 ah nan, 521.. la dame poussait un landeau avec deux bébés... Rolling Eyes 522 pour le monsieur... OULA 524, ce monsieur là et sa barbe compte double.. etc..


Dernière édition par Zoey Ainsworth le Mar 17 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyDim 28 Déc - 16:14


    Edward, qui en periode de fete, voulait faire plaisir, enfin se faire
    plaisir. Les fêtes était une oppourtunitée pour depenser de sa fortune.
    C'était aussi un pretexte pour s'acheter
    des-bibelots-qui-finiront-empoussierer-sur-l'étagère-du-salon Suspect . Ses cheveux cuivrés, ondulait sous la brise légère de ce mois de Décembre. Tout le monde avancaient avec empressement pour finir le plus au sec possible. Edmard n'en avait que faire, il marchait sous les paravant prevue a cet effet. Donc il évitait la cohue de la bouillabaisse qui était sur l'allée centrale. Il se tenait droit, scutant derrière ses lunettes Cassegrain, les vitrines qu'ils allait eplucher au grand bonheur de ces Dames vendeuse. Eh oui Edward est beau. Que dire ?! Il est magnifique avec sa blancheur neigeuse de peau. Bref il dehambulait lentement en se moquant interieurement des passants. tongue

    Bah quoi il faut s'amuser dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyDim 28 Déc - 19:02

    Comme la misère sur le pauvre monde, Zoey but en deux temps trois mouvements son cappucino. Plusieurs garçons se balladait dans la rue, et elle avait beau faire des éfforts pour ne pas les analyser plus que les autres, mais l'envie était trop tentant. C'était plus fort qu'elle, l'homme attire l'oeil de la femme. XD Et un particulièrement.. Peau très pâle, coiffure à la j'ai-oublié-de-me-coiffer, et sourire à la je-suis-beau-je-le-sais-mais-je-fais-comme-ci-j'étais-ignorant-de-mon-sex-appil. XDD Bref, Zoey bavait limite sur la vitrine du café analysait avec beaucoup d'interêt ce jeune homme. En espérant être discrête, bien sur... Rolling Eyes

    (Comment tu fais pour aligner ton texte, ca me saoule, je trouve jamais ^^)


Dernière édition par Zoey Ainsworth le Dim 28 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyDim 28 Déc - 19:59

(
Code:

[list]
[/list]
Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyDim 28 Déc - 20:31

    (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyLun 29 Déc - 19:49

    Edward était tellement irresistible qu'il ne pouvais pas empecher certain cris prémitifs de chez certaines jeune filles de se faire entendre. What a Face Edward riait doucement se moquant eperduement d'elle. Il continuait dépier les chose allechante qui se trouvait devant lui "in the vitrin" Bref il se retourna attiré par l'odeur des cafés mélanger et entra pour s'en servir un. Il remarqua avant d'entrer que une ventouse peut ordinaire était coller a la vitre en le fixant. Cela elargissait encore plus son sourire narquois. Decidement c'était toutes les mêmes. Razz

    " Un chocolat chaud avec des morceau de chocolat noir s'il vous plait "

    Dit il d'une voix suave et irresistible a souais. Il n'avait pas enlever ses lunettes, en profitant pour regarder le caisser qui reflechissait a comment il pouvait lui donner sa boisson peut ordinaire...


    "veuillez patienter un instant mÔsieur"

    Sa voix detonna de celle d'Edward et tranhissait volontairement son mecontentement.. Qu'importe ! Il s'amusait.

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyMer 31 Déc - 2:07


    Zoey savait qu'elle était pas discrète, mais de là à se faire voir et même se faire faire sourire narquoisement, c'était un peu de trop pour elle. Vexé par le jeune homme en question, elle tourna ses yeux vers son cappuccino qui était bien le seul à ne pas se moquer d'elle lorsqu'elle le regardait avec envie. Rolling Eyes A croire qu'elle que des objets comme amis. Mais vous pourrez dire, ce que vous voulez mais lorsque le plaisir est là juste devant vos yeux, vous avez beaux faire tout ce que vous voulez, vous serrez la ceinture, rien à faire vous ne voulez qu'une, la désirer ou bien même la regarder. Bref, c'est ce que Zoey fit avec le même jeune homme. Autant se faire du plaisir jusqu'à ne plus le revoir, puis elle était quasiment sur qu'il n'habitait pas la ville et qu'elle ne le reverrait jamais. Alors, tranquilement elle s'adossa bien sur sa chaise, croisa les jambes, pris son cappuccino dans les mains, et but quelques gorgés en regardant intensement le jeune homme, en détournant tout de même le regard lorsque celui-ci venait à regarder trop vers elle. Elle se mit à se chuchoter à elle même :

    - Celui-là, c'est bien un tu couches tu repars, mais put*** ce qu'il est beau !

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptySam 3 Jan - 17:08

    Edward du attendre un bon bout de temps et payer le double d'un chocolat, avant de le jeter tout fumant a la poubelle. Il aimais bien cela, voir les gens se donner du mal a faire quelque chose pour lui faire plaisir, et tout gacher après. Edward souria vers le mec avec un haussement d'épaule du genre finalement-j'en-voulait-pas-désoler puis il alla s'assoir en face de la jeune femme avec un sourire en barre du genre Neutral puis il attendit qu'elle prenne la parole, comme elle fut denuer de corde vocale, il lanca tout a fait distraitement

    - Je n'en suis pas si sur...

    Eh oui Zoey avait mal calculer la puissance de sa voix, et mÔssieu Edward avait Malencontreusement Rolling Eyes saisie les paroles de la jeune femme. Derrière ses lunettes, la jeune homme la regarda quelque peu amuser, devant le beu de la jeune femme qui avait l'air d'une statue, le café devant la bouche. Il éclata doucement d'un rire cristallin et carionnant.


[ Désoler désoelr j'avait pas vu que tu avait repondu -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. EmptyMar 17 Fév - 15:50

    Non seulement Zoey était dénuée de voix car le jeune homme en question avait eu la prétention d'envoyer boulet le serveur, qui s'était donné un mal fou, mais en plus, il a également entendu les paroles précédente de la jeune femme. C'était une boulette celle-là aussi... Et de voir le voir agir comme ça renforçait encore plus l'idée qu'elle s'était faite de lui. Mais le pire était encore, le voir se défendre de ne pas être comme ça. Rien que ça énerva le jeune Ainsworth.

    - Je ne crois que ce que je vois, la,ça-t-elle avec la même prétention que le jeune homme.

    Et à vrai dire, elle voyait en lui quelqu'un qui ne se souciait guère des autres : un tu viens, tu couches, tu repars en résumé. Mais elle avait beau faire semblant de le négliger au regard, il lui était difficile de faire semblant. Il est prétentieux, mais extraordinairement beau. Elle approcha un peu plus sa tasse de cappuccino sur le bout de ses lèvres, et continua à le regarder aussi intensément que ce dernier la regardait derrière ses lunettes.

    ( C'est pas grave xD Mais le fofo commence à mourir. Soit faut que Shirley l'entretienne un bon coup, soit faire un nouveau... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty
MessageSujet: Re: A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.   A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SecondHand Serenade --> Zoey en reflexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE CAFE / BAR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser