ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réinitialisation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Réinitialisation . Empty
MessageSujet: Réinitialisation .   Réinitialisation . EmptyJeu 25 Déc - 21:23

    Bonjour tout le monde . ( Enfin .. Le peu de populass' qu'il nous reste ^^ )
    Comme vous pouvez le constater j'ai fais pas mal de petits changements .
    * Pour commencer j'ai fais un nouveaux design' , qui j'espère vous plaira .
    * Oui , j'ai changer mon " légendaire " Bill Kaulitz en Jenny Stewart . Ne vous en fait pas ( ou pas xD ) , je ne l'ai pas vraiment supprimer , disons que je n'ai plus d'inspiration avec lui et j'ai envie de démarrer un jeun actif sur ce forum avec d'un perso' tout frais . J'ai donc mit la fiche de Bill à la corbeille , ainsi que celle d' Alix McDaron . ( je vais m'abstenir de le jouer pour l'instant . Il n'est qu'un perso' secondaire pour moi )
    * J'ai supprimer des membres . C'etait justifié , ils n'étaient pas actifs . de plus , deux semaines avant je leur avait envoyé un e-mail comme quoi je l'ai supprimerai si ils ne reviendrai pas .
    * Ensuite j'ai nommé Tom Kaulitz en admin , qui remplacera Zoey et Kiss . Ce n'est pas contre eux , mais eux aussi ils n'ont pas été actifs pendant un bon bout de temps . En revanche Coralie ( Tom Kaulitz ) , a été présente de nombreuses fois . Estimez vous heureuses , Kiss & Zoey , que je ne vous ais pas supprimé aussi . parce que malgres le fait que vous n'aviez pas été actives , vous restez quand même mes chouchoutes et l'une des membres les plus fidèles de mes forums . I love you
    Néanmoins , vous pourrais regagner votre post' d'admin si vous fait des efforts . ( exemple : ëtre actif , proposer des idées , faire de la pub ect .. )
    * J'ai supprimé aussi les partenariats . Il était tant en fait . Ils dataient , et de plus je me suis rendue compte que certains affiliés ne nous avaient même pas rentré dans le partenaires . Ne vous inquiétez pas , je vous ramènerai vite fait de nouveaux partenaires .

    Voila , je pense que j'ai tout dis . Je compte sur vous pour nous aider à améliorer le forum et à faire de la pub . Au moins , être actif . Quelque fois je me sens un peu seule à gerer ce forum .. Suspect
    Donc si vous avez besoin d'éclaircir des choses , de poser des questions , de faire des coups de gueules ou faire des suggestions . C'est ici . =)

    Sinon , merci d'avoir lu . ( ou pas What a Face )

    Edit : Une partie " Liens additionnels " à été crée dans la catégorie " PAPOT' "
    Une partie " Exterieur / Piscine scolaire " et " salle de balle " à été crée dans la catégorie " LYCEE "



Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Réinitialisation . Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation .   Réinitialisation . EmptySam 27 Déc - 13:07

Moi absente ? jamais ...>< Je vnais pour voir s'il y avait des nouveautées de temps en temps et comme y'avait jamais personne bah...jme sentait un peu seule xD Mais bon, S'paaaaaaas Grave Man ! Euh Woman ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réinitialisation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ ADMiiNiiSTRATiiON ] :: PAPOT' . :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser