ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ] Empty
MessageSujet: 19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ]   19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ] EmptyDim 14 Sep - 16:38

    Nous sommes un certain Dimanche 14 Septembre et le jeune androgyne sortit de son appartement , couvert d'un grand manteau noir , pour se rendre au plus grand , celèbre et luxueux cabaret de la ville . L'anniverssaire des jumeaux est passé il y a un bon moment mais ceux ci etant en petit tournée avec leur groupe , ne l'on pas fété correctement . De plus , Bill avait envie d'un soirée intime avec son frère adoré . C'est pourquoi il a eu la brillante idée , en revenant ici , de fêter leur anniverssaire au cabaret . Bill aurait plus voulu d'un diner romantique en tête à tête , mais sachant que Tom est plus attiré par tout ce qui est luxe , alcool et délires , pour faire plaisir à son grand frère le jeune brun sacrifia ses idées pour mettre en place une belle soirée de cabaret inoubliabe .

    Marchant toujours dans la rue , Bill rentra les mains dans ses poches en soufflant doucement . Il commencait dejà à faire pas très beau dehors , affichant le temps du prochain automne . Bill arriva donc devant le cabaret , qu'il a loué d'ailleur pour la soirée et pour tout le petit matin , avant d'y entrer . Il y avait dejà beaucoup d'employés qui preparait la salle avec rapidité . Il y avait plusieurs tables sur lesquelles etaient disposées de grand bouquets de fleures . Sur les cotés il y avait deux grand bars , au fond se trouvait le buffet , dans les coins il y avait des grand cages dorées ou argentées où des gogodanceuses se déhancherons , et enfin tout devant se trouvait le podium où il y aura de nombreux spectacles , dont : Streap teaseuse , danseuses de cabaret ect ..

    Biensure l'idée que des gogo-danceuses puissent toucher son frère le retissait , mais apres tout il voulait lui faire plaisir , de plus ce ne sont que des filles , et Bill sait qu'elles ne compterons pas vraiment pour lui , même si il sait aussi qu'il se montrera quelque fois un peu jaloux . ^^
    Bill s'avanca devant le chef de l'organisation de la salle et lui dis .

    - Alors ? Comment sa s'passe ? J'espère que ca sera terminé pour bientôt parce que j'ai dis à mon frère de venir à 20h00 pile ! alors je veux que tout soit parfait pour 20h00 ! Ok ?

    L'homme au style très mode le regarda du coin de l'oeil et lui affirma qu'il ne fallait pas s'inquieter et que tout sera parfait pour ce soir . " Mais d'abord vous devez inspectez les danseuses pour voir si elles vous plaise " lui fit remarquer l'homme en regardant Bill .
    Le jeune brun arcqua alors un sourcil , avant que toute les danseuses arriverent et se placerent en rang devant lui , vétues de leur tenue de soirées . Bill failli rougir en regardant toute ces magnifiques créatures souriantes qui seront prêtes dès ce soir , à se déhancher devant des centaines de personnes , et parmis elle , Bill et Tom .

    - Heu .. Oui oui c'est bon vous êtes parfaites , vous pouvez rejoindre vos loges

    Affirma le jeune brun , le rose aux joues et l'air géné . Lorsque les demoiselles allèrent donc à leur loge , Bill regarda sa montre et il etait pres de 19h00 . Bill ouvrit grand les yeux , surprit . Il fallait vite qu'il se change et se mette lui aussi sur son 31 .

    Bill alla donc lui aussi dans une loge qui lui etait dédié , et enfila un slim très moulant et serré noir , ainsi qu'un grand tee shirt manche longue noir à cole roulé , sur lequel il mit des bretelles à strass . Puis il enfila un ceinture signé " Foo Fighters " . Enfin , il se lissa correctement les cheveux , se mit du parfums et se maquilla . ( x )
    Bill sortit alors de sa loge et il devait être alors plus de 19h40 . Tom allait bientôt arriver , ne se doutant pas de la surprise que Bill avait fait . Le jeune brun etait excité . Alors , pour l'accueuillir convenablement il sortit du cabaret , se mettant à l'entrée , pour attendre son frère impatiamment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: 19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ]   19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ] EmptyDim 14 Sep - 16:53

Je tournée en rond dans l'appartement , je regardais l'heure , j'allai vite fées dans la sallné render vous je ne c'est pas pourquoi , je prit alors soin de bien m'habiller pour plaire a bill et oui c'est sa l'amour
Je me mit la caquette qui aller avec mes habbits , je prit les clés et je ferma donc l'appartement , je marcha jusquau point de render vous , j'arriva je vit bill de loin bien habiller comme toujour , j'alla donc vers lui il etait 20h00 pille , pille a l'heure je vint vers bill et dis .

-Salut ^^ -


http://img174.imagevenue.com/img.php?image=34147_Celebutopia-Tokio_Hotel-2008_MTV_Video_Music_Awards_Arrivals-02_122_689lo.jpg

Je souria doucement en regardant bill tout bien habiller tout beau devant ce cabaret , je me demandais ce qu'il migoter , pourquoi si bien habiller devant ce cabaret , je ne comprend pas , a mon avis je ne comprendrais jamai , je regardais bill sourir comme un gogolle , je disais rien , je le regardais , je lui dis donc .

-Bon je suis la , pourquoi tu ma donné render vous ici a cette heure precise , explique moi siltepler !! -

Je regardais toujour bill ne comprenant pas pourquoi on etait ici , derriere son sourir ce cacher quelque chose , j'essaya de savoir j'arrivais pas , je le regarde et croise les bras attendant .
Revenir en haut Aller en bas
 
19 ans .. Ca s'fête ! [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: CABARET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser