ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Changement d'histoire Empty
MessageSujet: Changement d'histoire   Changement d'histoire EmptyMar 2 Sep - 21:32

Avec l'accord de Bill ( que je remercies profondément ), j'ai décidé de changer l'histoire de Laura. Je vais essayer de faire cours.

Donc bien sûr, comme au début de ma présentation, Laura est née en Californie. Mais Laura Redford n'est pas son vrai nom. En réalité, cette dernière s'appelle Taylor Cole. Vers 15 ans, la demoiselle est repérée pour jouer dans la série Summerland. Etant assez mûre pour son âge, ils lui font jouer un rôle plus âgé. Pour faire la promo de la série, la jeune adolescente se rend à Madrid. Malheureusement pour elle, il y a un attentat dans le métro. La demoiselle est gravement blessée. Ses parents décèdent mais elle survie. Mais Taylor a perdu la mémoire. Devant rapidement trouver un nom et un prénom, la jeune fille prend Laura Redford. Depuis ce jour, elle cherche d'où elle vient. C'est pourquoi elle a décidé de revenir en Californie hisdtoire de retrouver la mélmoire. La seule chose qui l'intrigue aujourd'hui c'est : pourquoi on lui demande des autographes ? Car pour ne pas subir un traumatisme, on a prévu aux informations nationales que Taylor alias Laura devrait recouvrer elle-même la mémoire sans qu'on lui dise dans quoi elle a joué.

Voilà xD J'espere que c'est assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Changement d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire   Changement d'histoire EmptyMer 3 Sep - 10:10

Attend Attend Attend x) Eum.... elle a pas jouer dans Summerland O_o Ah.. quoi que....C'était pas la prof de surf ? ...Bon bref....c'est pas trop clair mais c'est comprehensible... Moi j'accepte ta nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Changement d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire   Changement d'histoire EmptyMer 3 Sep - 17:26

Oki merci !
Oui, c'était la prof de surf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Changement d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire   Changement d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ ADMiiNiiSTRATiiON ] :: PAPOT' . :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser