ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Redford revient ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Miss Redford revient ;) Empty
MessageSujet: Miss Redford revient ;)   Miss Redford revient ;) EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

Formulaire .

Like a Star @ heaven Nom : edford
Like a Star @ heaven Prénom : Laura
Like a Star @ heaven Age [ minimum 15 ans ] : 18 ans
Like a Star @ heaven Nom de l'avatar : Taylor Cole

Like a Star @ heaven Caractère [ 5 lignes minimums ] : Comment décrire Laura ? Tout d'abord, Laura est une jeune fille heureuse de vivre. haque jour, elle remercie sa bonne étoile 'être encoreen vie. Sa ie n'a pas été toujours facile, toutefois, la demoiselle aide son prochain mais s'énerve quand on la chece de trop. Laura est une grande êveuse. lle ne prend pas ses rêves pour la réalit. Le Prince Charmant n'existe pas, ellele sait. Laura veut simplement exister pour profiter de la vie sas seposer dequestions. En gros, elle es facile à vivre et très sympa.
Like a Star @ heaven Plus grands défaults : Laura est légéremen jalouse.
Like a Star @ heaven Plus grandes qualitées : C'est une fille getille et aimante. Elle serat toujours là pour ses ami(e)s.
Like a Star @ heaven Aime / N'aime pas : Lara aime le choclat, le shopping et la fête. Elle deteste ceux qui s'y croient et les pervers qui ne pensent quau sexe.
Like a Star @ heaven Histoire [ 7 lignes minimums ] : Notre belle Laura est née un 14 Février. Jour de l'amour ... Ses parents ont toujours été très fiers d'elle. Malgré tout, ellemit longtemps parler. C'est vers ses trois as qu'elle dit sn prmier mot, ce dernier fût : Hallelujah. Cette chanson interprétée par Jeff Buckley a toujours été son havre de paix.
Elle grandit dans un collège réputé des environs. La demoiselleétait aimée de tous. C'est à ses 13 ans qu'elle chante pour la première fois sur scène. Bien sûr, elle chantera Hallelujah. Résultat ? Un single srtira 2 ans plus tard et s'arrachera à des millions d'exemplaires. La demoiselle sera mondialement connue mais elle ne prendra pas la grosse tête pour autant.
Mais un beau jour, son beau aradis blanc va s'efondrer. ous avez tous connu l'attentat suicide à adrid qui fît des milliers de morts ? Oui ! Et bien Laura était dans la ligne de métro où la bombe a exploser. Parje ne sais quel mirace, la demoiselle échappa au massacre mais ses parents fûrent tués sur le coup. La jeune fille, alors âgée de 15 ans, resta des heures et des heuressous lesdécombres Son cerveau commençait à manquer d'oxygène. son coeur allait lâcher ... Heureusement, les pompiers ont arrivés à temps. Elle fût réanimée et placée e soin intensifs.
Quand elle se réveila de son coma, la seule chose qu'elle dit, enfin chanta, fût Hallelujah. On lui demanda son nom, Lara répondit qu'elle ne savait pas. En gros, elle est devenue amnésique. Grâce à des papiersqu'elle avait sur lle, la jeune fille sû quelques choses sur son passé. Comme son nom, son prénom et son âge.
Aujourd'hui encore, elle ne retrouve plus la mémoire. Quand on la croise dans la rue et qu'on lui demande un autographe, la jeune femme s'éxecute sans savoir pourquoi. Personne ne lui a révélé qu'elle était célèbreet personne ne lui a montré son single.
Des flashs lui reviennent en mémoire la nuit sur son passé. 'est pour ça qu'elle a quitté l'Espagne pour revenir dans son pays natal : la Caliornie ...
Like a Star @ heaven Caractère physique [ 4 lignes minimums ] : Laura es une belle brune aux yeux verts ( je crois ). Elle est svelte et a une gueule d'Ange comme o dit. So sourire en a charmé plus d'uns sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle possède de belles jambes longues et affinés comme les tops models. D'ailleurs, elle a fait quelques pas de top model en Californie. Ses mains sont celle d'une pianiste. En plus, ellejoue du piano ainsi que de la guitare. Si je devais résumer tout cela, je devrais dire qu'elle a un physique de rêve.

Like a Star @ heaven Loisir : Le chant, la danse, le piano, la guitare, le shopping ...
Like a Star @ heaven Habitude / tick : Elle aime bien se mordre la lèvre inférieure.
Like a Star @ heaven Films / séries préféré(e)s : Elle aime Pearl Harbor, Top Gun, Titaic et bien sûr, les chroniques de arnia ainsi qu'Eragon et Alex Rider : Stombreaker. En série, elle penche pour Charmed, Kyle XY, Dr House, Sumerlad, Wildfire et 7 à la maisn.
Like a Star @ heaven Orientation sexuelle ( Bi' , Homo ect .. ) : 100% Hétéro ^^

Like a Star @ heaven Comment à tu connu le forum ? : j'suis encore obligée de le dire ?
:star:Y a t-il quelque chose à arranger ? : bie sûr que nan !

Bon ben tu peux retirer Alyssa Milano et mettra Taylor ole à la place Wink Heureuse de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Miss Redford revient ;) Empty
MessageSujet: Re: Miss Redford revient ;)   Miss Redford revient ;) EmptyVen 22 Aoû - 12:00

Yeahhh miss redfort le retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Miss Redford revient ;) Empty
MessageSujet: Re: Miss Redford revient ;)   Miss Redford revient ;) EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Oui, le retour! Wink
Donc voilà nouveau perso, nouvelle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss Redford revient ;) Empty
MessageSujet: Re: Miss Redford revient ;)   Miss Redford revient ;) EmptyVen 22 Aoû - 16:07

    Re-bienvenue la miss !!
    Je suis super contente de te retrouver sur le forum . je commencais à croire que tu nous avais oublié . ='(
    Enfin , ce qui compte c'est que tu es avec nous à présent et que tu a passé de bonnes vacances hein n.n ( Ho non c'est dejà bientôt fini >< )
    Bisous , je te verouille .
    PS : Si tu pouvais faire connaitre le forum en faisant un peu de pub ca serait vraiment simpa . On en a vraiment besoin . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Miss Redford revient ;) Empty
MessageSujet: Re: Miss Redford revient ;)   Miss Redford revient ;) EmptyVen 22 Aoû - 18:14

Merci beaucoup maisje repars pour une semaine et bien sûr que je vais faire connaître le forum !
Heureuse de te revoir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miss Redford revient ;) Empty
MessageSujet: Re: Miss Redford revient ;)   Miss Redford revient ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Redford revient ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #{. Revient au boulot
» Miss my time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ ADMiiNiiSTRATiiON ] :: PRESENTATiiON . :: PERSO' VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser