ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier cour, première faille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:55

Logan était dans un tel état, que même Hulk n'aurais pas pu le calmer, il avait le diable au corps, il frappait sur tout ce qui bougeait, casier, poteau, élèves, mascotte de l'équipe de basket... Il avait mal Logan, pas mal aux poings, non... Mal au coeur. Ses parents, sa soeur, son cheval lui manquait tant... Leurs cris résonnaient encore dans la tête de Logan, qui voulait faire son deuil, et oublier tout ce qui c'était passer. Logan, se mit alors a courire dans tout le lycée pour aller se cacher dans son endroit préféré. Le toit du lycée. La il était sûre que personne ne viendrait le chercher, et que personne ne le verrais pleurer. Logan, monta trois a trois les marches, sur six étages, autant dire qu'il était essouffler comme un boeuf a la fin. Il prit une clef, ouvrit la sorte de velux, et grimpa sur le toit. Puis il referma le velux. Logan, s'assit dans les gravier, et regarda au loin, autant dire qu'il lâcha toute les larmes de son corps. C'était plus qu'un cas exceptionnel de voir Logan avoir autant mal, et se lâcher autant, c'est pour ainsi dire la seconde fois qu'il pleure dans toute sa vie. Le jeun home avait la tête dans les jambes, et se mouchait quelque fois. On voyait que le jeune homme derrière ses apparence de gros dure, on voyait qu'il était mal, qu'il avait mal, qu'il était dévasté... C'est pour cela que l'élève avec qui Zoé parlait, lui avait dit que depuis qu'il était revenue il était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:22

Bon d'accord, Zoé avait beau courru partout dans le lycée, chercher dans toute les salles et même avoir ouvert celle qui contenait déjà un cour, elle le trouvait, et ne savait vraiment pas ou il pouvait se trouver. Nan sûrement pas dans les toilettes des mecs, il est beaucoup trop matcho pour se cacher la dedans. Une salle vide ? Aucune. Près du réféctoire ? Rien du tout. Elle se mit alors dans le milieu de la cour, peut-être était-il partit dehors pour prendre l'air, mais là encore, elle ne trouva personne, du moins qui répondait au nom de Logan. Elle n'osa pas demander aux gens ou il était, même aux gens qui le connaissait mieux qu'elle.
Postré en plein milieu de la cour, elle leva alors la tête au ciel, énervé de ne pas le trouver et là, sur le toit, elle vit quelqu'un assis sur les tuiles. Elle fronça des sourcils, pour s'assurer que c'était bel et bien lui et non quelqu'un d'autre qui jouait à tarzan. Puis elle chercha les escaliers de secour pour grimper la dessus. Mais elle avait beaucoup de mal comparé à Logan qui semblait être un pro.

- Logan...

Toujours à moitié sur les escaliers de secour contre un mur du lycée. Elle n'était vraiment pas rassurrée et avait énormément le vertige de la ou elle était.

- Logan.. S'te plait viens m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:35

Logan commencait a se calmer, et le ciel commencait a s'assombrir. Des gros nuage noir s'amoncelait bas dans le ciel Il sortit un eniem mouchoiren papier pour s'essuyer les yeux et se moucher. Il était redevenu calme, et regardait les nuage se battre pour prendre le plus de place possible. Puis il entendit un souffle accélérer, et une petit voix plaintive l'appeler a l'aide. Comment quelqu'un aurais pu deviner ou il était ? Il se leva doucement, le regard de braise se mefiant, de l'un des petit journaliste Lycéen merdeux, qui adorait les histoire de Logan. Mais quand il vit la petite Zoé complètement peniquée, accrochée a l'echelle au trois quart du chemin, le jeune homme se radoucissa Il s'allongea sur le sol et remarqua que les petit gravillon était pointus -__-.
Il tendit la main jusque Zoé, attendant que celle ci daigne bien voukloir lui attraper la main
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:43

Logan lui tendit la main, une aide très précieuse. Elle l'attrappa sans réfléchir une seconde de plus et monta le reste d'escalier qui restait à grimper. Enfin sur le toit, elle eu un moment d'hésitation et ne put bouger aucune partie de son corps, de peur de basculer dans le vide.

- Comment tu fais pour rester la dessus ? C'est impossible !

Puis elle s'accrocha à Logan, à sa taille. XD Coller contre lui, elle bien trop peur. Mais à ce moment, elle leva les yeux en sa direction.

- Ne t'imagine rien de suspect ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:45

LA jeune homme avait le regard fermé. Il ne s'attendait surtout pas que la raleuse de service vienne sur le toit, avec lui. Surtout que MademÔiselle Zoé avait l'air d'avoir le vertige, c'est alors qu'elle se jeta sur sa taille, Logan, surprit le va la bras a l'horizontal...
Il la regarda du genre >> Suspect <<
Le jeune homme soupira, longuement histoire de rester calme plyuus longtemps

- Pourquoi t'es là tÔa ?

Il avait bien insister sur le "toi" histoire qu'elle comprenne, qu'il al derengeait un peu beaucoup sur le moment...

[ désoler l'inspi c'est tiré sur ses petites pattes pour Mexico >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:55

( Depuis le temps que ce sujet existe Smile Dis je vais pêut-être, même sûrement changer de perso' ^^ Mais elle sera pire que Zoé je pense ! )

Manifestement, après son départ de cour, Zoé le dérangeait encore. Mais elle était beaucoup trop curieuse et voulait savoir pourquoi il s'était d'un coup levé, et surtout énervé contre le prof, qui soit dit en passant, c'était LUII le premier à le chercher.

- Pourquoi tu as crier sur le prof ? Je t'avoue que je ne suis pas fan de sa méthode de travail, mais pourquoi lui avoir crier dessus alors que c'est toi qui a commencé la geurre ?

Elle lacha doucement la taille de Logan, se concentrant sur sa position sur le toit, pour éviter de glisser et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:18

Logan était exasperer par la jeune femme quivoulait toujours TOUT savoir, TOUT connaitre... Sa serais bien qu'elle veuille augmenter TOUTE sa capacitée cérébrale, et oui Logan riait encore de son erreur phenomenale en histoire geographie...

- Elle n'avait pas a les insulter

Dit il en croisant les bras sur le trse, en regardant de biais, de colère aussi, son regard s'emplifiait de noir...on aurais it que Logan bouilloonnait de rage, rien qu'a repenser a cette histoire facheuse....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:28

Zoé s'appuya en arrière sur le toit. Ce qu'elle allait lui dire allait sûrement encore plus l'énervé, et peut-être même lui donner envie de la jeter dans le vide, pour s'écraser dans la cour pleine de monde à présent, mais elle tenta tout de même le coup et rajouta avec un sourire ironique.

- Tu n'avais pas qu'à commencer. L'est p'tête vieille la p'tite dame mais elle sait se défendre, et elle a sû toucher une corde sensible.

Puis elle se tourna vers Logan entièrement, ne le lachant pas des yeux.

- Ecoute, je sais pas pourquoi tu as réagis comme ça, et j'ai bien peur que là maintenant tout de suite tu veuilles me tuer, même si tu te dis que nan parce que tu as pas envie de passer ta vie en prison pour meurtre, mais si tu veux... Tu peux m'en parler...

Finit-elle doucement, le ton le plus compréhensif qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cour, première faille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour, première faille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rihanna loupe son cour -_-'(feniassa XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES SALLES DE CLASSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser