ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le reglement *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Le reglement * Empty
MessageSujet: Le reglement *   Le reglement * EmptyMar 5 Aoû - 17:31

LE REGLEMENT .


    LES BASES

    - Tout le monde le sait et le re-sait , la violence verbale , le racisme ou les propos sexuels envers les autres membres sont strictement punis = Bannissement .
    - La pub par MP est interdite .
    - Votre pseudo doit être composé d'un Nom et d'un Prénom !
    - Vous n'avez droit qu'à UN perso par compte , mais vous avez droit à plusieurs compes à condittion que vos perso' sont actifs .
    - Le language SMS est strictement interdit . ( Je deteste ca . Suspect )
    - Le niveau de RP est limité à quatres lignes .

    LES SIGNATURES ET AVATARS

    Chaques avatars doivent être soit en 200 x 400 soit en 200 x 320 . Quant aux signatures , faites en sorte qu'elles ne déforment pas la page . Nous vous conseillons les avatars msn ( 100 x 100 ) . Pour avoir des avatars ou des signatures vous n'avez qu'à aller sur ma galerie ou bien sur ce site : Obsession .

    LES RAPPORTS SEXUELS

    J'autorise les détails ( Admin perversse va ! x] ) , car je pense qu'apres tout , les rapports sexuels sont , bien evidemment intimes donc les membres font ce qui veulent . je n'aime pas faire genre : Pas de degueulasserie quand même pour les plus jeunes . Suspect je ne vois pas de quoi ca à l'air dégueulasse puisqu'un jour , si ce n'est pas deja fait , vous le ferai et là ca ne sera pas du tout du virtuel ! xD Bref , reprenons , chaque membres fait ce qu'il veut . =)

    LE SUICIDE

    Le suicide est autorisé qu'à partir du moment où vous avez une bonne raisons . ( déprimes , moments graves ect .. ) Ou bien tout simplement parce que vous n'avez plus d'inspiration avec votre perso . Mais dans tout les cas vous devez demander l'autorisation à un admin . =)



BON JEU .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
 
Le reglement *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ ADMiiNiiSTRATiiON ] :: LE REGLEMENT & NEWS .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser