ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pluie . [ Alexis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptySam 28 Juin - 14:41

    C'etait un jour de pluie , un jour très pluvieux . des cordes d'eau tombent des nuages comme des éclaires touchent le sol bruyamment et violemment . La pluie etait violente , sacrémment violente . Le temps est noir , comme une grande brume envahissant tout le parc , alors qu'il ne doit etre qu'à peine 14h30 . Tout le monde etait tranquilement chez eux , au chaud . Les vieux pépés suremment devant la cheminée sur un rocking-chair en se balancant en train de caresser leur brave chien .. Les enfants font la sièste , tandis que les jeunes couples se pelotonnent ou font l'amour dans leur lit douiller , oubliant tout soucis et angoisse . Mais au milieu de toute cette pluie bruyante et ces tonerres grondants , des sanglos s'emettent seulement de la bouche d'un jeune brun , un jeune androgyne trempé sous la pluie , recroquevillé sur lui meme tel un pauvre chien battu . ses cheveux abbattus piteusement sur son visage , ne laissant qu'aparraitre les larmes noirs , duent a son maquillage pas du tout résistant , coulant jusqu'à la fin de sa joue et tombant au sol parmis toute les gouttes de pluie . Ses sanglots ne s'entendent pas . La pluie et les tonerres résonnent trop fort pour que l'on puisse l'entendre meme pleurer ... le visage de Bill est pale , tellement pale . Pale tel un cachet d'aspirine , pale comme la cuvette des chiottes à laquelle il a vomit et recracher toute les boissons alcoolisées et la cocaine qu'il s'est enfilé il n'y a pas longtemps . Mais il avait beau avoir beaucoup vomir , cette drogue lui faisait toujours effet , et il avait un mal de crane pas possible . Il avait faim , soif .. Mais il n'aurait pas la force de manger . Ses mains trembles de froid et de manque . Il reste alors là , recroquevillé sur lui même à un coin paumé contre une vieille ruelle , en attendant l'espoir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptySam 28 Juin - 15:29

Premier jour ici , beurk c'est que du bohneur . Alors c'est ca . C'est ca ce merdier dans lequel je me suis encore fourré . Supeeer merci papa !! Putain je te hais ! ><
J'arrive en taxis ici . Lorsque le taxis s'arrettent enfin là je sors , et baille avant de remarquer le temps violemment pluvieux et sacrémment batard . Encore une fois je me dis " mais qu'est ce que j'fous là !!! ". Je prend mon sac et paye le chauffeur , avant de le regarder partir au loin , j'aurai beaucoup donné pour rester encore quelque heures dans ce taxis , mais pour l'instant , il faut que je trouve un endroit où me loger , et vu le peu d'argent que j'ai , je n'ais pas assé pour me payer une petite chambre d'hotel miteuse . Ca ne m'aurait pas géné de dormir sous les ponts , mais là il pleut tellement que c'est vraiment affreux , de plus je ne voix rien du tout à cause de cette brume épaisse . Il y a personne , en meme temps c'est un peu normal mdr . Puis j'apercois un peu plus loin , une silhouette ... humaine ? Elle ne bouge pas , elle ne fait rien du tout . Est ce peut etre juste l'ombre d'un objet , mais je doute qu'un objet puisse porter des cheveux .. 0.o
Je m'approche donc de la personne en question , qui m'a l'air assé étrange de plus en plus à chaque pas je fais vers elle .

" Heu .. Excuse moi je ... "

Je remarque alors lorsque je m'approche bien d'elle .. Ou de lui .. ( O.O ) , que cette personne en question est en piteux etat . Elle ne bouge pas , et semble completement gelée . je m'accroupis brusquement à coté de cette personne , dont je ne reconnais pas encore le sexe T-T , avant de poser ma main sur son épaule .

" Est-ce que ca va ??? t'as .. T'as un problème tu veux que j'appelle l'ambulance ?! "

Petit à petit , on etait en train de se prendre la flotte mais bon . Non , rectification , J'ETAIS en train de me prendre la flotte , puisque cette personne etait dejà quasiment trempée .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptySam 28 Juin - 16:36

    Recroquevillé sur lui meme , le jeune brun ne parlait pas , ne parlait plus . Il n'arrivait plus à parler . Il avait pleuré tellement silencieusement que maintenant , aucun sn ne pouvait plus sortir de sa bouche , de ses cordes vocales . Je vous rassures il n'est pas muet et il ne sera pas muet . Mais il est comme figé . la drogue lui est monté à la tete , et au fur et à mesure il se sent mal . Il a une affreuse envie de vomir , et il a une main posé sur son ventre en signe qu'il meurt de faim , tandis que l'autre est posé sur son front en signe qu'il a mal , terriblement mal à la tete . Mais c'est alors qu'il sent quelque chose sur son épaule , il sursaute brusquement en un hoquet de surprise et en se décalant de la personne lui parlant . Il n'avait même pas entendu le " heu .. Excuse moi je .. " ni remarqué sa présence . Ce fut que lorsqu'il tourna la tete brusquement qu'il pus le regarder dans les yeux , sous ses mèches noirs tomants pitoyablement sur son front . Ce fut que lorsqu'il entendit la phrase du jeune homme , en lui proposant d'appeler l'ambulance , qu'il comprit qu'il ne lui voulait pas de mal . Le jeune androgyne tourna alors doucement la tete ailleur et regarda dans le vide , la bouche mi ouverte , comme si il ne pouvait respirer qu'avec sa bouche . Il avait eu vraiment peur à ce contact , et lorsqu'il tourna la tete vers l'inconnu il ne lui répondit pas tout de suite , respirant à haute voix . Il respirait fort et il avait la tete qui tournait . Il se sentait vraiment mal . Et il avait froid , tellement froid . Bill rammena ses jambes plus pres de lui , laissant découvrir une partir du jean déchiré au niveaux des genoux . Non il ne s'etait pas déchiré lui meme le jean , mais c'etait un de ces jean à la mode un peu déchiré . Seulement , ca faisait 4 jours qu'il portait ce jean , parce que ca faisait quatres jours qu'il n'etait pas rentré dans son propre appartement , rien que pour ne pas croiser un seul regard de son frère jumeaux Tom . Aarf , trop longue histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptySam 28 Juin - 20:56

Aparemment , à mon contact de ma main à son épaule , ca ne lui a pas plut du tout , puisqu'il s'est retourné en un tel sursaut qu'il faillit presque me faire sursauter moi meme . A son hoquet , je pus leggerement le soupsonner d'etre un garcon , au son de sa voix . Mais c'est lorsqu'il se retourna brusquement que je pus voir un peu quelque partis de son visage .. Enfin , juste sa bouche et le bout de son ned , puisque ses cheveux noirs retombaient sur son visage , et encore , je ne voyais pas très bien à cause de cette foutu brume .
Je laissa le... jeune homme reflechir , si il reflechissait biensure .. Mais en réalité il semblait plus perdu qu'autre chose . Il regardait dans le vide , et je sentais qu'il avait comme de la tristesse , en meme temps , quand tu voix un meme tout paumé comme ca dans la pluie , completement figé , il ne peut pas vraiment etre heureux ! Bref , je le regarda replier ses jambes contre lui , et remarqua des trous à son jean , ca devait suremment etre la raison du pourquoi il a froid . mais il avait l'air d'avoir plus que froid . Il etait étrange ce jeune homme au long cheveux noirs ...

" Bon .. je ne vais pas te forcer à aller à l'hopital .. Puisque tu ne m'a pas répondus .. Mais par contre je peux pas te laisser là , je deteste voir quelqu'un dans cet etat sans ne rien pouvoir faire ... "

Je soupira doucement et lui atrappa doucement le bras , pour pas le brusquement je posa ma main sur son bras en douceur .

" Viens .. Faut pas que tu reste là , tu va atrapper froid et ton cas va s'agraver .. Tu ne veux pas moisir ici quand même ?! "

Ouai je sais j'ai des arguments assés etranges , mais au moin j'essaye de l'aider , alors je me releva doucement en l'entrainant avec moi , l'aidant à se lever au cas où si il ne tiendrait pas sur lui meme .

" j'vais t'ammener à L'hotel .. Bon j'ai pas d'argent mais bon , j'vais suremment trouvé quelque chose .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptySam 28 Juin - 22:34

    Le jeune brun retourna la tete vers devant lui avant de regarder le vide , toujours recroquevillé sur lui meme en tenant ses jambes . Il écouta attentivement le jeune homme parler sans pour autant tourner la tete ni le regard vers lui . Aparemment il tenait à l'aider et Bill ne savait pas vraiment quoi répondre , de plus il n'a pas la tete à dire quoi que ce soit , il n'aurait même pas la force de se lever ou de faire un signe de main , il n'a plus aucune force . la tristesse et la drogue l'a trop affaiblit . Il sentit alors la main du jeune homme se poser sur son bras , au début il hésité à se débattre , mais à la fin il se laissa faire en sentant la douceur de ses gestes . Bill est parfois naif c'est vrai , mais de toute facon , le jeune inconnu à raison , il ne veux pas moisir ici , non ...
    Bill se laissa donc faire et se laissa donc aider à se lever , la pluie tapait encore fort et Bill s'accrocha par reflexe à l'épaule du jeune homme lorsqu'il se sentit presque dérapper .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptySam 28 Juin - 23:59

Le jeune homme se laissa faire apres quelque tentatives à vouloir se débattre , mais bon , il a enfin comprit que je ne lui veut aucun mal , la preuve , je suis pourtant venu pour l'aider . Je commenca alors à marcher , une de mes mains etait disposées sur son dos pour le maintenair en équilibre , mais lorsque je le sentis dérapper brusquement , faillant presque tomber au sol je le ratrappa vite fait en posant par reflexe une mains directe sur son torse , comme pour le stopper .

" Hey tout doux ! xD "

J'esseyais d'attacher un peu d'humour à tout ca , genre un peu " hoo aller ! c'est pas la mer à boire hein ! " , mais je pense que ca ne fera rire que moi là . x)
Nous commencames alors à marcher vers l'hotel et lorsque je le trouva enfin , nous rentrames à l'interieur , en tenant toujours Bill en équilibre , avant d'aller à l'accueil . Par chance c'etait une femme et on dit que les femmes sont plus compréhensives .

" Mademoiselle , nous avons vraiment besoin de vous .. Nous n'avons pas d'argent et mon ami est très malade , il a besoin de repos , il pleut dehors et je ne sais pas comment faire .. Si vous pouv.... "


Je n'eu même pas le temps de finir que la femme me donna directement les clefs d'une chambre et nous montames donc les escaliers ,d 'ailleur ce fut très dure à aider le jeune homme >< . Enfin arrivé devant la chambre je l'ouvris doucement et laissa rentrer le jeune homme .

" Vas y rentre ... Repose toi .. =) "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyDim 29 Juin - 0:50

    Bill marchait lentement , comme il pouvait en etant aidé par le jeune homme à coté de lui , qui avait sa main posé à son dos . Ce contact lui faisait frissonner parce qu'il imaginait encore les mains de Tom à la place des siennes . Ils arriverent dans l'hotel et son " nouvel ami " se débrouilla parfaitement bien pour obtenir une chambre . Lorsqu'il eu enfin les clefs , il fallut monter les escaliers et Bill se mit à grimcaer avant d'entamer marche apres marche , aidé par le jeune inconnu dont il ne connaissait pas encore le nom . Il marchèrent le long du couloir des chambres d'hotel , et arrivés devant la leur , le jeune homme lui ouvrit avant de lui dire de rentrer et de se reposer . Bill ne répondit rien et se contenta de rentrer avant de se poser directement sur le lit et de poser sa main sur son front , il alluma la lumière de la lampe de chevet et il fut tellement éblouit qu'il laissa échapper un grognement mélé à un gémissement plaintif , avant de se frotter les yeux , éparpillant de plus en plus son maquillage noir sur son visage . Il n'y a pas de doute , Bill ressemblait bien à un zombie comme ca , sans compter qu'il repoussa ses cheveux en arrière , pour enfin voir et à ce moment là il pus bien regarder le visage de son " sauveur " avant de lui echapper un légé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyDim 29 Juin - 1:11

Je rentra donc apres lui et posa mon sac dans un coin avant d'enlever directement mon tee shirt devenu collant à cause de l'eau puis je jeta un regard sur le jeune brun qui alla s'installer sur le lit , puis s'éblouir avec la lampe de chevet . Cette scène me fit un peu rire , puis je vis qu'il se mit à se frotter les yeux et lorsqu'il enleva ses mains , elle etait un peu noirs . Se maquillerait-il ? Enfin , il passa sa main sur ses cheveux et je pus enfin voir son visage . Woaw . O.O
C'est vrai qu'il est très mince , la preuve lorsque je le tenais je sentais ses cotés sous mes doigts , mais lorsque je vis son visage c'etait ... Indéscriptible . Il est très éfféminé . De plus il s'est mit du maquillage de partout , il est blanc comme un cachet d'aspirine mais pourtant ... Aarf pourtant il est beau . 0.0
Non ne vous inquietez pas j'ai deja pensé ca de plusieurs mecs etant donné que je suis bisexuelle .. Alors ci celui ci le serait aussi , peut etre que j'aurai une touche =D
Bon Alexis , arrette de le matter et va plutot lui demander comment il s'appel ! ><
je m'asseya alors à coté de lui et lui tandis ma main .

" Tu as enfin parlé ! x) Moi c'est Alexis , mais appel moi Alex .. Et toi ? "

Lui ais-je demandé avant de le voir trembler , le pauvre il avait vraiment l'air gelé le pauvre .

" Si t'as froid va te doucher ! tu sais la chambre n'est pas qu'à moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyDim 29 Juin - 1:25

    Bill ettouffa un légé , mais légé rire amusé à la remarque du brun , aparemment il avait envie de lui faire rire , de lui remonter un peu le moral meme si il ne connaissait pourtant rien de lui . Mais ca lui plaisait bien qu'il soit si gentil . Lorsque le jeune homme enleva son tee shirt et vint se poser pres de lui , Bill regarda ailleur , il etait plutot géné . Et lors des présentations , il dut se retourner vers lui pour lui serrer la main , avant de lui répondre à son tour .

    - Moi je m'apelle Bill Kaulitz .. =)

    Il emmetta alors de nouveaux un petit sourir en coin , en regardant le jeune homme dans les yeux . Puisqu'il semblait si confianx , pourquoi le craindre ?
    Enfin , lorsqu'il entendit la proposition du dénommé Alexis , il ne dit rien et baissa la tete ainsi que les yeux d'un air géné , avant de répondre doucement .


    - Hum heu .. C'est que je n'ais pas de vetements de rechange ..

    Bill rougit alors doucement , il ne s'imaginait pas trop dormir à poil dans le lit alors qu'à coté de lui il y a un parfait inconnu qui est lui meme aussi à poil comme lui . 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyDim 29 Juin - 21:14

Je sentis un peu de la gène lorsque je vis le jeune brun regarder ailleur lorsque je me posa à coté de lui . Il semblait timide , misterieux ... Et à dire vrai , c'est trop sexy . *_* . Je me doute suremment que ca soit le fait que je sois torse nu devant lui qui le gène , mais il se retourna tout de même pour me serrer la main et de se présenter lui meme . Alors ce chère bohnome s'appelait Bill .. De plus , il leva enfin les yeux vers moi pour me regarder , il me regarda dans les yeux . °.°
Mais comme je ne voulais pas plus le gener je me leva du lit et resta debout devant lui , avant d'entendre sa réponse toute timide , disant qu'il n'avait pas de tenue de rechange . Apres ca , il rougit , c'etait assé embarassant pour lui mais pour moi c'etait super mignon . J'éttouffa alors un rire amusé avant de lui répondre .

" Sois pas timide ! T'es pudique ? Rolling Eyes "
" T'inquiète pas .. j'en ais moi . T'as qu'à prendre tes vetements et les mettres sur le radiateur puis apres tu te douchera et j'te les donnerai ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyLun 30 Juin - 1:00

    Oui c'est vrai que plus Alexis le regardait et plus Bill etait géné . C'est pourquoi Alexis se leva du lit , aillant comprit la gène du jeune androgyne tout mouillé xD . Bill leva doucement les yeux vers l'autre brun et vit qu'il etait en train de rigoler , se moquerait-il de lui ? >< Apres ca , le denommé Alexis lui dit de ne pas etre timide , avant de lui demander si il etait pudique , toujours de ce ton amusé . Bill ne dit rien au début , puis lui répondit en regardant ailleur ..

    - Oui .. Un peu .. Enfin j'te connais pas trop donc ..

    Apres sa phrase , Bill releva doucement les yeux vers le jeune homme qui etait en train de le regarder , puis Alexis lui dit alors qu'il avait des vetements , et qu'il n'aura qu'à prendre sa douche pour qu'il lui donne les vetements apres . C'est parfait alors tout ca . Bill se leva donc du lit , celui ci avait été leggerement mouillé mais les fesses de l'androgyne sont tellement mini que ce n'etait qu'une petit trempe ridicule . xD
    Le jeune androgyne parti donc dans la salle de bain et se pressa d'aller se regarder devant la glace . Mon dieu qu'il est moche . UU' , mais Bill ne prefera faire aucune remarque sur lui , car il se mefiait un peu et avait peur de refaire la meme erreur comme dans la boite de nuit . Bref , Bill abandonna le miroir et commenca à se déshabiller .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyLun 30 Juin - 1:55

[ t'es gifs sont trop mégas bandants ! J'me demande comment Alex' ne peut ne paslui sauter dessu !! >___< ]
Le jeune Bill lui avoua alors que oui il etait un peu pudique , mais c'est parce qu'il ne me connaissais pas trop , je lui lanca un sourir simpathique , en sorte de le mettre un peu en confiance , ouai comme si j'etais un gros perver !!
Mais attendez ... Je suis un gros perver ! Razz , Mais bon ca ne veut pas dire aussi que j'vais le violer ce soir !
Bref , je le regarda se lever du lit pour aller dans la salle de bain ..

* Ne regarde pas son cul Alex , ne regarde pas son cul ... Trop tard . TT.TT *

Je vira donc effectivement mon regard un peu plus bas que prévus lorsqu'il passa devant moi pour aller dans la salle de bain , et pendant ce temps j'alla prendre mon sac pour y sortir une petite bouteille de bière . Enfin la bouteille à la main je me posa sur un des canapé de la chambre pour ne pas mouiller le lit , et je dis au jeune brun , de là où j'etais .

" Ha ouai heu au fait , D'habitude je dors soit à poil soit en boxer , ce qui veut dire que je n'ai pas de pyjama hein .. Tu prendra un de mes boxers .. Et si tu es trop pudique , t'inquiète je te donnerai une paire de chaussette x) "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyLun 30 Juin - 2:14

    Bill ne se sentit pas observé pendant même pas une seconde , il etait trop prit à sa tete qui tournait tellement qu'il avait meme l'impression que la pièce tournée sous ses pieds , et le fait de savoir que personne ne ressent ca en ce moment , fait qu'il se sent encore plus tout seul . Pourtant il en avait envie , il avait ce manque étrange , ce manque qui n'etait jamais apparu en lui . Il avait besoin encore une fois de sentir cette poudre blanche à l'allure innocente , descendre au fin fond de ses narines pour bruler sa gorge . Quel plaisir ce mal . *_* . Mais ce " manque " ou ce besoin fut interrompu lorsqu'il entendit la remarque d'Alexis , disant en gros qu'il n'avait pas de pyjama et qu'il lui passera un boxer . Bill se mordit doucement l'inferieur de la lèvre en regardant dans le vide , toujours devant le miroir , et répondit enfin .

    - Ok ....

    Bill termina donc de se déshabiller , mon dieu , il ne voulait meme pas voir comment etait son corp . Alors il évita tout regard au miroir et alla fermer la porte à clef , avant d'aller l'eau chaude , brulante , de la baignoir . Ce soir , il allait se couler dans un bon bain chaud . Il en a vraiment besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyMar 1 Juil - 18:16

Assis sur mon canapé en buvant à grande gorgée ma douce et tendre bière chérie , j'attendais patiamment la réponse du jeune homme qui etait dans la salle de bain . Et en tant que grand perver que je suis , je ne me gena pas à l'imaginer à poil dans la baignoir , puisqu'il avait fermé soigneusement . ><
J'entendis donc un légé " ok " , et hocha tout seul dans un vide de la tete , avant de visiter un peu les lieux . Il y avait de quoi se nourir ici apremment . Il il y avait des frigidaires un peu remplis de boissons et quelque salades , puis je décida de regarder un peu la télé . Mais avant de me mettre devant la télé je me déshabilla et mit un boxer propre , c'est à dire sec , avant de me mettre sur le lit , télécommande à la main . J'appuya alors sur le petit bouton rouge de la télécommande , et la télévision s'alluma automatique . Pendant plus d'un quart d'heure je zapper des chaines en regardant dans le vide ... Jusqu'à ce que je m'arretta sur mon fillm préféré : Titanic ! 0.0 Ouaip je sais c'est étrange pour un mec d'aime Titanic autant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyVen 4 Juil - 1:37

    Couché dans la baignoir de tout son long , le jeune brun chantonnait silencieusement une chanson de John lennon nommée " Working class hero " , tout en sortant un bras de tout l'eau nappée de bulles et de mousses , pour se le frotter tout doucement , les yeux fermés . Il se mit à frotter alors tout les membres et les parties de son corp , se sentant dejà un peu mieux , meme si la chaleure de la pièce et de l'eau lui donnait encore plus mal à la tete que d'habitude , il là sentait lourde , très lourde . C'est alors qu'il entendit des paroles d'un film qu'il connaissait dejà bien .. Titanic , ouai c'est ca Titanic . Bill sorti donc de l'eau avant de déboucher la baignoir , et de commencer à se secher doucement , en ecoutant le film de là où il etait . Il mit la serviette sur sa tete pour secher ses cheveux , et ouvra leggerement la porte avant d'y sortir la tete ..

    - Heu ... Je pourrais avoir un boxer ? s'il te plais ...

    Bill remarqua alors que le jeune brun etait à présent en boxer sur le lit , la télécommande à la main . A cette vue , Bill se mit à rougir leggerement , puis il regarda sur le coté , et dit d'une voix timide .


    - Et .. Une paire de chausette aussi .. Embarassed

    What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyVen 4 Juil - 23:46

J'etais donc assit à regarder tranquilement la télévision , ou plutot mon film préféré , où il y avait aussi l'un de mes acteurs préférés aussi =P , avant qu'une petite tete brune surlaquelle etait posé une grosse serviette enroulée à ses cheveux , fasse son apparitionderrière la porte . Arrf dommage qu'il ne sort pas en entier . UU" , celui ci me demanda si il pouvait avoir un boxer et tout taquineur que je suis je lui répondis .

" Heu non désolé j'en ais plus . . . . Meuh non je plaisante , tiens . "

Je me leva donc du lit tranquilement avant d'atrapper un boxer dans mon sac , et de lui tendre en souriant . Je le vis alors rougir doucement , il avait l'air assé géné .. Puis lorsqu'il posa son regard sur mon boxer je compris alors . C'etait marrant et mignon à la fois . Et enfin à sa phrase j'éttouffa un rire amusé et ironique .

" Ok d'accord .. Meme si les chaussettes c'etait une plaisanterie mais bon .. "

Je fus donc simpa avec lui , et alla chercher une paire de chausette pas utilisée dans mon sac , avant de l'atrapper et de lui tendre à nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] EmptyMar 29 Juil - 21:35

    Bill attendait toujours que le jeune homme puisse lui donner un boxer pour qu'il puisse se changer . mais lorsqu'il lui dit qu'il n'en avait plus il fit de gros yeux de choqué genre " ha non alors moi je sors pas d'la salle de bain !!! O.O " . Mais , ce fut une blague et il lui donna enfin son boxer , que Bill s'empressa d'atrapper avant de prendre aussi la paire de chausette . il eait conscient que ce n'etait qu'une plaisanterie , mais Bill tenait quand meme à les mettres , pour je ne sais quelle raison . peut etre qu'il se sentira moin nu apres n_n . Bill referma donc la porte soigneusement et enfila donc le boxer du jeune homme , lui etait juste à sa taille , peut etre un peu trop large pour lui , mais Bill sut comment pouvoir le tenir sans qu'il tombe . Il enfila donc aussi les chausettes et sorti de la salle de bain apres vaoir enlevé la serviette de sa tete . tout à coup il se sentait dejà mieux . Il alla s'assoir sur le lit et atrappa un coussin pour se serrer contre lui avant de regarder la télé . Titanic , il se doutait bien que c'etait ca . Le jeune brun afficha alors un sourir amusé et dit ..

    - Je croyais qu'il n'y avait que moi qui pouvait aimer Titanic , pour un garcon .. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pluie . [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie . [ Alexis ]   Pluie . [ Alexis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie . [ Alexis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE PARC .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser