ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un amour pur . [_Tom .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptySam 7 Juin - 23:38

    Une pierre .. Une vieille feuille morte .. Une paire de santiag .. De longues jambes fines et maigrelettes , voila le bout d'un corp fragil , tout comme la personne qui porte ces os si fins . Nous montons encore .. Voila un petit torse de couleur nacré , sans abdos , sans poignets d'amour .. Un grand et fins torse maigre mais doux .. Doux comme de la pétale de rose . Suivit par de belles épaules qui tiennent de longs bras fins . Puis il y a les mains , de belles mains grandes et féminines , manucurées de noirs , elles sont belles ses mains . Belle comme la nuit qui s'éttendait ce soir là , dans le parc desert , belles comme la nuit , comme la lune et ses étoiles . Un soupire se laisse entendre dans la nuit , un long soupire qui mélange aise et froid , qu'emit le jeune brun . Il aimait ca , la nuit .. Sentir le vent se penetrait en lui comme un viol pure et innocent , sentir ses propres cheveux noirs lui fouettait le visage avec sauvagerie , le vent ne l'aimerait-il pas ?

    Un sentiment de desespoir envahit les pensées , le corp et le coeur de Bill . Est-il assé bien pour l'etre si chere à son coeur ? Bill .. Bien qu'il est éfféminé par son corp et son look , ce n'est pas une fille , et Tom lui ... Il est plus hétéro qu'autre chose . Et Tom .. Tom ... Tom c'est son frère . Il y a une loi contre l'inceste , il y a une loi qui interdit cette amour . Un amour souillé ? Non .. Un amour fraternel , un amour pur , juste pur .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptySam 7 Juin - 23:51

Un jeune homme tout mince , tres grand mùarchait dans la nuit , vetu de vetement large , des dread comme cheveu , un regard de brese , la nuit cogner sur le parc ce soir , il etait juste eclairer par quelque lanterne , j'etais un peut decu , aujourdhui a la tele est passer une emition a linterdiction au twincest ou lincest , que doit je faire , que doit on faire , esce que notre couple tiendra un jhour , je ne cest pas , ce que je ces , ces que je laime , je marchais dans la nuit noir , ne me doutant pas de sa presence , je penssais encore et encore a cette emition , c'est images de racisme contre lincest , comme quoi il les battait , les tortures , sa ma fes mal teriblement mal , maintenant jai ^peur , telement peur de me montreravec bnill , peur quon nous voyent , peur quon nous separe , quon nous fasse du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptyDim 8 Juin - 0:00

    C'est fou comme les gens changent , comme le temps passent . La vie aussi elle passe , passe trop vite . Le destin n'a jamais pus retenir les coeurs de battrent , ni de lui laisser le choix entre l'élu de son coeur et autre chose dont on se passera toujours . Il n'a jamais pus rien faire .. A part changer l'amour des jumeaux Kaulitz en amour fort .. trop fort . Et trop c'est trop .. Quelque fois Bill pleure comme rien quand il regarde un film triste .. mais quelque fois .. Il pleure parce qu'il a peur , il à peur de leur amour . Il a confiance en Tom , mais il n'a pas confiance en tout ces gens qui osent le regarder de haut , comme si il n'etait qu'un objet sans valeur . Mais ou est le respect merde !

    Vétu d'un simple tee shirt noir et d'un jean slim parcourant ses longues jambes fines , au bout desquelles etaient installées des petites santiags vernis , le jeune brun continua de marcher comme si il n'avait plus que ca à faire dans la vie . mais marchait lui premettait aussi de reflechir . Alors il s'arretta un petit instant .. Lorsque les lumières des lampadaires s'eteignèrent brusquement au premier coup de l'horloge . Il est minuit . Extinction des feux . Bill s'aretta de marcher . Il ne bougait plus . Il sentait une présence derrière lui ..Une présence familière mais douteuse . Il avait peur mais il avait envie de se retourner en meme temps .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptyDim 8 Juin - 0:06

J'avais peur terriblement peur , je ne savais plus quoi faire , contre tout sa , contre les gens qui jugent les gens sans meme les connaitres , sa m'enerve quon juge sans connaitre avant , sa me deprime tout sa , en relevant la tete , je vit bill devant mes yeux , pour me changer les iddée , je souria doucement , je mavanca doucement vers lui , je lui attrappa les epaul brusquement et fit ...

-Bouhhhhhhhh ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptyDim 8 Juin - 0:14

    Si ca ne tenait qu'à Bill , il serait suremment parti loin .. Très loin et il aurait vécu dans un pays étrangers , un pays où on pourrait un peu l'oublier , un pays où il se sentirait tranquil et en sécurité . Si ca s'trouve il se serait suicidé .. Où peut etre qu'il aurait pus rencontrer une fille et se marier avec elle , qui sait . Mais il s'en fou en fait , parcequ'il a Tom et lui il est bien mieux que tout les gens qu'il a pus rencontrer . Parce que Tom , c'est son frère et il l'aime .. il l'aime .. Il l'aime tellement qu'il pourrait se tuer pour lui .. Il pourrait sacriffier son corp , son coeur , lui tout entier . Car il est tout simplement a LUI .

    Alors debout et figé , seul , il avait peur de se faire piegé par un vieux psycopathe qui le tuera , et qu'il n'aura pas le temps de dire au revoir à son frère . Mais voila que brusquemen il sentit une pression sur ses épaules suivit d'un " Bouhhhh" d'une voix familière . Mais d'abord il sursauta brusquement , en se retenant de crier parcequ'il venait de se rendre compte que c'etait toyt simplement son frère qui avait voulu lui faire peur pour s'amuser . Le jeune brun émit alors un soupire long avant de se retourner vers Tom et lui dire .


    " Tu m'a fais peur idiot . Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptyDim 8 Juin - 0:27

Quand bill sursauta je rigola doucement , il etait telement rigolo mon billou , sa fes plaisir telement plaisir , quand il se retourna je souria doucement , je penssais encore a sque jai vu mais moin maintenant quil est la , je souria ...

-Oh pardon !! -

Je rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptyDim 8 Juin - 20:04

    Bill laissa echapper un doux sourir apres avoir reconnu son frère dans la nuit . Sa présence est la plus belle de toute au monde , pour lui . Et le fait de l'avoir pres de lui l'avait réconforté , à présent il se snetait beaucoup plus en sécurité .

    - Qu'est ce que tu fais là ?

    Demanda le jeune brun à son frère .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . EmptyDim 8 Juin - 20:35

Je regardais bill dans les yeux , j'etais content de le voir , en plus il y avait personne a steur si enfin jesper , car depuis ce reportage a ma tele , je me meffit des endroit avec du monde , quand bill me parla je souria ...

-Je promenais et toi ?? -

Dit je en le regardant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour pur . [_Tom . Empty
MessageSujet: Re: Un amour pur . [_Tom .   Un amour pur . [_Tom . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour pur . [_Tom .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE PARC .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser