ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est pas tout mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyJeu 22 Mai - 21:10

Habillée d'un slim blanc et d'un top rouge, la jeune Laura se dirigeait vers son cours de Français. Son sac passé autour de son bras, la demoiselle entra dans la salle. Prenant la dernière table au fond, elle s'asseya et sortit son portable pour envoyer des textos à ses amis. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait vu personne quand elle était revenue. Laura s'était alors sentie seule. La sonnerie sourde résonna dans le couloir bondé de monde. Relavant la tête, la jeune femme adressa un gentil sourire a
à ses camarades de classe qui lui adressait la parole. Rangeant son portable, Laura attendit que le prof fasse son entrée.

Dix minutes s'étaient écoulées. Soupirant, la demoiselle pprit une pause confortable et fixa le tableau noir, les yeux dans le vide. Elle pensa à tous les changements qui s'étaient opérés en elle. Depuis elle n'avait plus peur des hommes, la jeune femme avait tourné la page. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Ses camarades, eux, fichaient le bazarre dans la classe mais aucun surveillant n'était encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyVen 23 Mai - 19:03

    [ je vais jouer le prof ]

    Dany avait été bloquer dans les embouteillage. Pour son premier jour c'étun vrai Flop... M'enfin, la chance ne sourrir pas a tout le monde. Dany courrut dans les couloir. Il était vetue d'un jolie costume de travail, chemise bordeau, veste et pantalon noir, cravate bordeau aussi. Donc. Quand il arriva devant ca porte, il prit une grande ispiration, et il entra avec un peu d'assurance.

    << Bonjours jeune gens ! Very Happy Excusez moi de mon retard, ma voiture m'a lachement fausser compagnie. Donc. Je me presente, je m'apelle Mr McCoy. Votre professeur remplacant. J'aimerais que vous metiez sur vos table un petit papier avec votre nom, votre prenom. Vous allez egalement repondre a un petit questionnaire, qui restera entre vous et moi, c'est juste pour vous connaitre.>>

    Dany, se mit derrière son bureau, sortit son ordinateur portable, et le branchea au Video projecteur. Une page bleue apparue. Pendant que son Pc chargeait, il distribua les questionnaire. Plusieur fille roucoulaient a son passage, il leur souria juste gentillement.

    >> vous avez... Aller...15 minutes pour repondre a ce questionnaire et me le rendre. Je les lirais un par uns, et pendnt ce temps vous allez m'expliquer sur une feuille ce que vous avez fait et repondre a cette question 'Pourquoi suis-je ici ? " Je veux une reponce serieuse, et au minimum une page.<<

    Dany retourna alors a son ordinateur preparer les fichier en fonction de ce qu'il allait trouver sur leur programme...

    [ prof de quelle matière ? Very Happy ]


Dernière édition par Dany McCoy le Lun 26 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyVen 23 Mai - 19:28

[ J'ai répondu :p ]

Laura commencait à s'impatienter. Tappant son stylo contre la table, la jeune femme lançait des regards furibonds aux mecs qui osaient la détailler de trop près. Enfin, un jeune homme arriva dans la salle. Assez beau, la demoiselle dû l'avouer. Quand il s'excusa, Laura ne pût s'empêcher de sourire. Quelle malchance pour un premier jour !

Pendant qu'il expliquait, Laura le détailla. On aurait dit un dragueur vu comment il souriait aux filles qui lui roucoulaient sous le nez. Mettant son nom et prénom sur un panneau, la jeune femme le posa bien en évidence et attendit le formulaire. Lisant ce formulaire, la demoiselle lit une à une les questions. A celle " Pourquoi suis-je ici ? " son visage devint blême. S'immobilisant, Laura cassa son stylo. Des regards moqueurs se tournèrent vers elle. Sans s'en rendre compte, la demoiselle remplit cette page comme un robot. Puis, vint le moment d'expliquer :

- Mes parents étaient gentils avec moi. Malheureusement, ils n'avaient pas assez d'argent pour payer ma scolarité. J'ai commencé l'école à 12 ans. Elève studieuse, j'ai réussi mon brevet haut la main. Mais arrivée en première, je me suis faite abordée par un homme qui m'a demandé l'heure. Je ne me suis pas méfiée, il m'a suivi et violée dans un coin. Ma famille a porté plainte mais il a été acquitté. De ce fait, je suis venue ici pour refaire ma vie et poursuivre mes études de chant pour en faire mon métier.

Une fois avoir écrit cela, Laura laissa une larme tomber sur la feuille. Puis, elle l'a mit sur le coin de sa table. Regardant l'heure, la demoiselle vît qu'il ne restait plus que 10 minutes de cours. Ensuite, elle irait parler au prof histoire de savoir ce qu'ils allaient étudier. Laura n'était plus aussi bonne qu'avant en Français xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyVen 23 Mai - 19:50

    Le jeune professeur attendit patiemment que les eleves finissent leur questionnaire, il les ramassa pendant qu'ils les lisait, Les elves faisaient leur dissertation. Le jeune homme levait de temps en temps les yeux pour voir si tout se passait bien. Des jeunes turbulents ? Dany se leva et alla ramasser les "carnets" et oui Dany ne selaissait pas faire. Il leur dit donc qu'il devait venir le voir a la fin de l'heure. Dany ramenit donc les "carnet" sur son bureau, et il s'asseya sur la taille, fasse aus eleves, tous planchait comme des malades, sauf une. Une certaine Laura Redford. Dany descendit donc et se dirigea vers la jeune femme d'un pas assurer il se mit près d'elle et chuchota pour eviter de derenger les autre eleves

    >> Vous avez finit ?... Sûre ? <<

    Cela devait etre une jeune femme serieuse. Dany n'avait pas ele droit de juger les jeune femme par son statue de professeur, mais il remarqua donc que c'était une femme plutot jolie. Il prit doucement la feuille après l'acquiessement de la jeune femme et se redresca. Il commenca a la lire
    - Mes parents étaient gentils avec moi. Malheureusement, ils n'avaient pas assez d'argent pour payer ma scolarité. J'ai commencé l'école à 12 ans. Elève studieuse, j'ai réussi mon brevet haut la main. Mais arrivée en première, je me suis faite abordée par un homme qui m'a demandé l'heure. Je ne me suis pas méfiée, il m'a suivi et violée dans un coin. Ma famille a porté plainte mais il a été acquitté. De ce fait, je suis venue ici pour refaire ma vie et poursuivre mes études de chant pour en faire mon métier.
    Dany quelque peu gener, ne fit rien paraitre. Il lui rendit son "devoir"

    >> Vous viendrez me voir a la fin de l'heure ...<<

    Dany reprit le controle du cour et demanda a tout les eleves de poser leur stylo. Dany passa dans les rang et ramassa toute les copies sauf celle de laura

    >> Mademoiselle Redford, vous viendrez me voir tout a l'heure <<


Dernière édition par Dany McCoy le Lun 26 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyVen 23 Mai - 19:59

Laura regarda à nouveau le prof. Punaise comment pouvait t-il être aussi beau ? Se mordant la lèvre pour écarter ses pensées sogrenues, la demoiselle attendit. Quelques turbulents se sont fait prendre leur carnets.
* C'est bien fait pour eux ! * Pensa t-elle.


Décidement, la jeune femme aimait bien ce nouveau prof ! Puis, quand il arrive vers elle, ses mains commencèrent à trembler. Son regard croisa sans faire exprè celui du prof. Rougissant, elle le laissa lire sa disserte. Apparement, il eut l'air assez surpris. Puis il lui dit de venir le voir à la fin du cours. Etonnée la jeune femme arcqua un sourcil.

Les dix minutes passèrent assez rapidement. Ben ouais, elle avait passer son temps à reluquer le Mr McCoy ! Puis vint le moment où il ramassa les feuilles. Bizzarement, il ne reprit pas la sienne. Encore plus étonnée, la demoiselle ne pût, néammoins, s'empêcher de lever les yeux au ciel quand il lui redit de venir le voir. Attendant que tous les élèves sortent, Laura se leva de sa chaise et d'une démarche déhanchée qui lui était maintenant familière, elle rejoint le professeur.
" Vous vouliez me voir monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyVen 23 Mai - 20:13

    Le jeune professeur, demanda a mainte reprise lecalme. Il se facha, et obtient tout de suite le calme. Dany eteignit l'ordinateur, qui n'avait pas l'air de vouloir fonctionner, et la sonnerie retentie. Les eleves fidèle a leur habitude se levèrent vite et sortirent.... seul quelque greluche restait la a essayer d'attirer l'attention de Dany. Quand a Mr McCoy, il remplissait les carnets des fauteur de troubles. Puis les jeunes s'en allèrent tete basse. Puis la jeune femme se leva et venit vers le bureau. Dany rengeait les copies dans son sac pour les relire tranquillement chez lui. Vous vouliez me voir monsieur ? .

    >>Oui je voulais vous voir. En fait, vous m'intriguer. Tout les autre eleves, m'ont fait une dissertation, pas vous, Vous vous m'avez raconter.. eum... Votre passer si je puis dire, et ous n'avez pas hesiter a ....<<

    Des jeune groupie était encore la . Dany alla fermer la porte, pour plus de confidentialitée. il tira egalement le rideau, car les groupie l'exasperait au plus au point.

    >> Prenez donc une chaise mademoiselle. Donc je disait vous n'avez pas hesiter a me parler de votre...viol, ce qui montre une grande confiance, et peut etre un grin de folie. Pourquoi m'avez vous ecrit cela ?<<

    Dany ne se moquait pas non, il cherchait surtout a comprendre,puisque aucun eleve ne lui avait encore fait parvenir un secret aussi lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyVen 23 Mai - 20:23

Laura regarda les filles essayer de voir une dernière fois " l'archange ". Les trouvant un peu folles, Laura les ignora et alla chercher une chaise pour s'asseoir en face du bureau. Sa question la désarma légérement. Regardant tour à tour la porte et Dany, la demoiselle rougit puis inspira profondément. Elle aurait très bien pût lui mentir mais à quoi cela aurait t-il servi ? Se calant bien sur sa chaise, la demoiselle commença d'une voix sourde.
" Déjà, pour commencer, je ne suis pas folle, loin de loin ! "


Laura eut une petite lueuer de défi dans ses yeux puis un léger sourire de tristesse.
" Malheureusement, beaucoup de personnes le croient. Si j'ai fait ça, ce n'est pas parceque j'ai une confiance absolue en vous puisque je ne vous connaîs pas ... "


Génée, Laura se tortilla légérement sur sa chaise mais se calma. La demoiselle se sentait honteuse. Reprenant, elle se râcla la gorge.
" Je ne suis pas très bonne en français malgré mes bonnes notes dans le passé. Les dissertations ne m'ont jamais réussies, je ne savais pas quoi mettre. J'aurais très bien pût inventer mais cela n'aurait rien fait. Je préférais dire la vérité, j'avais sûrement plus de ... comment dire ... inspiration . "


Laura lui adressa un sourire penaud puis releva la tête. Ses yeux brillaient d'une étrange lueurs. Ses yeux verts étaent bordés de larmes qu'elle retenait au prix d'un gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyLun 26 Mai - 20:22

    Dany comprit tout de suite, que ces propos n’avaient pas été compris…. Mais il écouta la jeune femme parler. Il comprenait quelque peu pourquoi il l’avait violée. Elle était super mignonne. Mais Dany se devait de rester calme face à cette personne en détresse. Elle commença son monologue, avec quelques difficultés certes, mais elle essayait de ne pas le montrer, et oui craquer face a son prof, a son âge et de son âge, ca devait lui être interdit, en principe, mais la jeune femme avait du mal à contenir ces émotions, Dany le voyait. Il se leva de derrière le bureau, et alla chercher un paquet de mouchoir, et il revint en s’accroupissant près d’elle…

    « Je comprends, je me suis mal exprimé. Je m’en excuse, je ne vous prends pas pour une folle, non loin de la, c’est jute que cela m’a surprit que vous en parliez ouvertement. Enfin… Après c’est vous qui choisissez… Tenez… »

    Il lui tendit le paquet de mouchoir, qu’il venait de récupérer dans sa veste de manteau. Il la regardait, simplement sans jugement, mais il avait l’impression qu’elle était perdue, qu’elle oscillait entre se livrer et rester aussi forte qu’un coffre fort… Décidément, les femmes sont difficiles à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... EmptyLun 26 Mai - 20:49

Laura resta prudente. Elle attendit un petit moment puis Dany vint lui donner des mouchoirs. Le remerciant d'un sourire, la demoiselle s'essauya les yeux et se moucha légérement. Puis elle le jeta dans la poubelle qui était non loin. Laura détailla Dany qui était vraiment beau. La jeune femme sentit son coeur s'emballer. Non, il ne fallait pas ! Elle respira un grand coup histoire de se calmer et ses yeux redevinrent d'un vert étincelant. Comme si elle était d'une belle humeur, sans nuages gris à l'horizon. A la phrase de son professeur, Laura se râcla la gorge et sourit gentillement.

" Merci pour le mouchoir et heu ... au moins vous savez ma vie et si j'ai peur de certaines personnes, vous saurez pourquoi. Ici, tous les professeurs sont au courant ... "

La demoiselle lui fît un clin do'eil et se gronda elle-même. Rougissant légérement, elle se rappela soudain pourquoi elle était venue voir Mr MacCoy.

" Excusez moi monsieur mais, pendant que j'y pense, vous ne connaissez pas un professeur particulier qui pourrait me donner des cours ? Comme je l'ai dit à l'instant, je suis plutôt mauvaise élève ! "

Un sourire penaud s'afficha sur ses lèvres et ses yeux verts se plissèrent. Laura sentit alors ses cheveux se soulever à cause d'une petite brise sèche. La fenêtre ouverte était dût à ça. Sans s'en rendre compte, une de ses feulles de cours s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est pas tout mais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tout mais ...   C'est pas tout mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas tout mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout seul ou pas ?? ( pv dounia )
» Raaa tout le monde....
» Tout seul --" [ PV Lucie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES SALLES DE CLASSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser