ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Mess' vocal n°1 ] De Papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

[ Mess' vocal n°1 ] De Papa Empty
MessageSujet: [ Mess' vocal n°1 ] De Papa   [ Mess' vocal n°1 ] De Papa EmptyDim 18 Mai - 17:08

  • << Allo mon coeur ? C'est moi.. ton père. Ca va faire la dixième fois que je t'appelle, que se soit sur ton portable, à l'école, apparemment, personne n'arrive à te joindre. Bref, je voulais te dire pour.. Enfin tu sais. Nous en avions parlé il y a assez longtemps, et bien ça y est. J'ai enfin reçu la promotion que je voulais, et je vole poru le Japon. Si je n'arrive pas à te joindre, je tenais à te dire que je pars lundi prochain au petit matin et que mon numéro de téléphone va changer. Bien sur, nous gardons l'appartement de Beverly, mais nous en auront un nouveau au Japon. N'est-ce pas merveilleux ? Tu dois sûrement t'amuser avec tes nouveau amis. J'espère que ça se passe bien en Californie. Je t'enverrais de l'argent bientôt, pour un weekend avec moi. En attendant, pour m'excusez de partir si brusquement, accepte le petit sac en guise de cadeau que tu vas bientôt recevoir en colis. Je t'aime ma fille. >>

    Et il lui envoya un sac Chanel, qui vaut certes très cher, mais qui ne remplacera pas son absence aux yeux de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
 
[ Mess' vocal n°1 ] De Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [COMMUNiiCATiiON ] :: TELEPHONE PORTABLE . :: [ Ainsworth Zoey ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser