ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *_decouverte de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*_decouverte de la ville Empty
MessageSujet: *_decouverte de la ville   *_decouverte de la ville EmptySam 17 Mai - 18:31

Cerise etais arriver depuis deja environ une heure , elle avais precipitament traverser la ville pour rejoindre un hotel miteux mais pas chér. la elle c'etais installer puis comme il fesais asser beau elle avais decider de sortir pour decouvrire la ville , mais avant elle c'etais changer . elle avais mit une petite robe noir et des ballerinse de la meme couleur .

elle avais traverser les rues flanant jusqu'a se touver sur la place principal , elle s'assit sur un banc et regarda les gens passer
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

*_decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: *_decouverte de la ville   *_decouverte de la ville EmptySam 17 Mai - 18:49

Moi je me promene tranquil , j'ai la musique dans les oreils , je suis bien habiller aujourdhui pas en rockeuse pour une fois , j'ai les cheveux lisse avec les plaques que je me suis faites , je suis bien maquiller je me promene un peut toute seul , je chante ma chanson tranquil , je penbse a mno ex qui me manque terriblement ...

( Elle est comme la video ! http://fr.youtube.com/watch?v=riRDtffMo8Q )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: *_decouverte de la ville   *_decouverte de la ville EmptySam 17 Mai - 19:27

hj: ^^

cerise qui revasse voit une jeune fille passer devant elle les ecouteurs sur les oreille , et elle se revoie quelque année auparavent quand tout aller bien . elle poussa un leger soupir puis chercha son portable pour regarder l'heure mais ne le trouvant pas . elle se leva et s'aprocha de la jeune fille

eu ...escusez moi avez vous l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

*_decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: *_decouverte de la ville   *_decouverte de la ville EmptySam 17 Mai - 19:34

Alors j'etais tranquil a ecouter la musique , la vie etait belle je n'avais aucun ennui , puis je regarde la demoiselle ...

-oui escuser moi ... -

Je sort mon telephone , c'est le iphone , je regarde lheure , puis je dis en souriant a la demoiselle ...

-19h30 !! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_decouverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: *_decouverte de la ville   *_decouverte de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_decouverte de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser