ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - S'promène - [ Zowé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 20:41

Un jean bleu délavé et un tee-shirt noir
moulant, Logan se baladait les mains dans les poches dans le parc. Ses yeux
sombres fixaient le vide, aucunes traces de joie ou de sourire sur son visage.
Juste son air sérieux et ailleur. De temps en temps, le vent soufflait et venait
agiter les cheveux du jeune qui était déjà en bataille. Mais il s'en fichait, au
contraire il aimait bien quand le vent venait caresser son visage...
Il
soupira, profitant du silence du Parc en espérant que cela dur. Mais il en
doutait un peut, cette Ville semblait être très habitée il devait y avoir du
monde dedans. Mais il espérait ne pas tomber sur genre des filles qui sont la
que pour faire encore plus du mal au autre ou au genre de fille... [xD!] ni sur
un macho de Garçon pourrit gâté. D'ailleurs, il préférait ne croiser personne
c'était plus simple ^^. Il avait encore quelque petites traces de sa cascade de son arrivée. Logan s'ennuyait ferme, il n'y avait personne, et il ne voulait voir personne
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 20:56

Zoé était assise sur un banc, tranquillement enroulée dans sa longué écharpe rayé marron et bleu. A côté d'elle était posée sa guitare sèche d'une trentaine d'année, qui datait de l'époque ou son grand-père jouait encore. Recroquevillé sur le banc en bois, Zoé regardait le vide et était partagé par le désir de jouer et celui de rester silencieuse dans le froid, comme elle aimait tant faire. Dans ces moments là, son esprit se perdait entre le chocolat qu'elle voulait manger, les aventures qu'elle avait passé et également son passé qui revenait de temps en temps comme une série de vague sur la plage. Le vente s'infiltrait dans ses cheveux. Les gens passaient de temps en temps dans le parc, mais aujourd'hui, la ville semblait plus agité que le parc lui-même.
Cela amplifiait cette solitude que Zoé detestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 21:05

Logan, les mains dans les poches, avançait sans vraiment faire attention ou il allait. C'est alors qu'il shoota doucement dans quelque chose de creux et de raisonnant. C'était la vieille guitare, qui tomba doucement sur le sol, mais qui ne se brisa pas. Logan par pure politesse remit droite la guitare

- Pardon

Dit il en lui décrochant un petit sourire tout mignon d'excuse. Puis il reprit sa marche nocturne et solitaire avec des petit oiseaux endormit dans les branches. Puis il remit ses mains dans ses poches, et il ne s'aperçut pas qu'il avait perdu son portefeuille. Il l'avait laisser tomber en redressant la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 21:14

( Y va y avoir de l'action Very Happy Humm ça dépent si il est aussi impulsif que Jesse. Si oui ça va chauffer XDD )

Zoé regardait à sa droite, l'allée presque morte, comme ci elle aussi avait du mal à supporter la solitude. Elle soupira un long moment puis tout à coup, quelque chose se passa. Quelque chose d'inimaginable. Quelqu'un .. Venait de shooter dans sa guitare chérie. Il venait de shooter dans Rastouquouère ( nom de la guitare donné par son grand-père XD ). NANN ! La guitare quoi !! Suspect
Elle se leva d'un bon, prête à lui crier dessus alors que le garçon lui s'en allait tranquillement. Mais quelque chose attira son regard. Un porte feuille au sol qui n'était pas là avant. Le jeune homme avait dû le perdre lorsqu'il s'était baissé pour ramasser la guitare.
Elle y lu alors sur sa carte d'identité le prénom du jeune homme et le cria brusquement, à moitié rageuse, dans tout le parc.

- LOGANNNNNNN ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 21:33

Logan marchait calmement dans le parc avant d'entendre son prenom haut et fort dans tout le parc, tellement fort que les corbeau decollège encore ensomeiller dans le ciel. Logan, bien tranquille. Bien seul... Venait se faire appeler par une feune femme histeriquement barjo. Lui qui voulait etre tranquille et discret c'était raté. Il retourna vivement voir la jeune femme

- Sa va la tête ou quoi ?! qu'es ce qui te prend de me piquer mon portefeuille ?!

Dit il en hurlant legèrement, mais pas trop fort pour eviter d'alerter encore plus de monde. Mais il avait quand même crier. Tellement qu'un chien c'était arreter net de faire ses besoin etque la vieille bique du coin avait ouvert ses volet pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 21:38

Zoé se fichait complêtement de sa remarque, et encore plus de la vieille grand-mère qui cherchait d'ou venait le bouquant. Elle prit sa guitare à plein main, qui était toujours dans sa housse, et la leva à hauteur du nez.

- Nan mais c'est toi qui va pas bien de shooter dans Rastaquouère ! T'as cru que c'était la fête ! Nan mais j'te jure. Et tu crois très franchement que c'est moi qui ai piqué ton porte feuille ?


La Zoé était pas contente du tout. XD Elle haussa encore plus le ton.

- Tu t'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 21:53

Logan regardait d'un regard du genre je-me-fou-de-sque-tu-dit What a Face . Il croisa les bras sur son torse et la regarda s'exitée toute seule. Quand elle eu finit de hurler, il continuait a la regarder. Puis il déclara

- Hey petite : Primo j'ai pas fait exprès de shooter dans ton truc-machin-chose
Deuxio, tu m'a piquer mon porte feuille !
Tertio je m'excuserais pas

Il lui avait parler en haussant en aucun cas le ton, ce qui avait le don d'énerver les personne qui se disputaient avec lui, mais il prenait un malin plaisir a les énerver encore plus. Mais il restait calme, surtout qu'avec elle comme adversaire il ne risquait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 21:57

Zoé ouvrit grands ses yeux et prit une grand bouffée d'air pour se calmer. Elle remit son écharpe en place. Il voulait jouer à ça ? Elle allait donc jouer elle aussi, mais avec ses règles du jeux à elle. Rolling Eyes
Elle afficha un petit air pincé, et commença à ouvrire le porte feuille du garçon bien devant ses yeux, puis le retourna et fit tout tomber par terre. Que se soit billet, carte, préservatif caché au cas ou un soir Wink. Tout par terre.
Zoé releva alors la tête doucement et afficha son plus beau sourire de pinbêche qu'elle faire.

- Je suis pas PETITE. Juste rancunière.

Dit-elle après avoir tout étalé au sol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 22:08

[ MDR Tertio tu lui pete la gueule ! comme dans notre topic ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 22:19

Le jeune homme ria doucement, decidement la jeune femme ne manquait pas de ressource, tant mieux lui aussi. Le jeune homme regarda le seul billet de 5€ qui s'envola. Sa carte de credit, elle resta clouée au sol, trop lourde What a Face . Ses autres cartes, il n'en avait pas. Logan n'aimais pas ses futilitée de je-m'abonne, je-m'abonne-pas. Il ne ramassa même pas sa carte de credit.

-Pour le billet de cinq euro sa fera un heureux Very Happy

Dit il ense fichant d'elle. Enfin...gentillement. Puis il recula un instant et fit mine de filmer quelque chose.

- Tu peut te lever du banc s'il te plait tu rentre pas dans le champ de vision de la camera Razz


Dit il en savant très bien qu'elle était debout
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 22:27

Zoé le fusilla du regard et examina les envirrons pour voir si personne était là pour les entendre ou les regarder. Elle avait qu'une envie se jeter sur lui et le frapper. Mais elle se retin et se mit debout sur le banc juste à côté d'eux.

- Tu me voix maintenant ? Je sais que je suis belle mais ne prend toute cette peine pour me filmer. Je suis pas interessé. Je préfère les hommes plus mûr.

Puis elle croisa ses bras sur sa poitrine.
Quelques personnes passaient par ci par là et ne comprenaient pas tellement pourquoi Zoé était debout sur le banc, le visage renfrogné, devant un mec qui en méritait des belle. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 23:40

- J'ai jamais dit que tu était belle... Suspect Je voulait juste filmer ce qui était derrière toi What a Face Donc pour cela il fallait que tu te lève Razz

Dit il en restant toujours aussi calmement enervant ^^. Il s'asseya sur le banc, en faisant mine de lire le journal. Histoire de faire comme si elle existait pas et que elle se prenne la honte Razz

- T'a une araignée sur le pantalon

Dit il comme si il avait pas peur des araignées
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 23:47

Zoé regarda alors son pantalon, un instant de panic. Elle n'avait pas de phobie spécial, mais les araignés était loin d'être ses meilleures amies. Suspect Elle halucinait. Il était toujours là, comme ci de rien n'était. Puis les gens la regardait bizarrement. XD
Elle s'assit à côté de lui et lui parla genre normale pour éviter les soupçons des passants.

- Demande tes excuses à Rastaquouère. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMar 19 Fév - 23:59

Logan continuait de lire le journal pendant que mademoiselle c'était décider de redescendre de son piédestal. Puis mademoiselle lui ordonna de s'excuser auprès de sa guitare.

-Sérieux ta machin chose elle en a rien a cirer que je m'excuse elle a pas de cervelle, tu veut que je m'excuse pour éviter de bafouer la mémoire de quelqu'un qui t'es chère.

Dit il un peu agacé du comportement de la jeune femme. Logan se leva prit la guitare et l'étui la remit dedans, et l'accrocha en haut d'une branche inaccessible a la jeune Zoé. Puis il s'en alla comme il est venu, calmement, mais avec un petit sourire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 13:58

Logan était bien décidé à pourrir sa journée et ne voulait toujours pa ss'excuser. Se qui l'agaçait encore plus était la méprise qu'il avait dans sa façon de faire. Le coup de massue fut lorsqu'il dit la phrase " la mémoire de quelqu'un qui t'es cher ". Elle voulait le frapper, l'expédier sur la lune, la noyer dans la boue du parc, tout ! Mais elle savait que jamais elle y arriverait. Une fusée coute bien trop cher pour aller sur la lune. XD

- Ce n'est pas tes affaires pour ...

Avant d'avoir put terminer sa phrases, Logan rangea sa guitare dans l'étuie et l'accrocha sur le haut d'une branche là ou il était impossible pour elle de l'attrapper. Alors la, le Logan, il a signé le traité de guerre. Suspect
Elle se leva brusquement et cria de nouveau son nom comme une furieuse.

- LOGANNN ! ESPECE DE COUILLON IMMATURE ! ESPECE DE SINGE ! ESPECE DE ...

Elle lui lançait par la même occasion des pierre mais toutes le frôlaient et aucune lui touchait à la tête. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 16:14

Logan voyait des petit missiles passer au dessus a gauche a droite de lui mais sans le toucher. Par la suite le jeune homme entendit la jeune femme le traiter de tout les noms. Logan agacé, énervé par la jeune femme, se retourna vivement, faisant crisser les petits graviers sous ses baskets. Le jeune homme revînt avec une marche rapide. Il monta sur le banc pour être plus haut qu'elle et la fixa méchamment droit dans les yeux

- Nan mais sérieux t'es qui pour me parler ainsi! c'est bon j'ai pas fait exprès de shooter dans ta guitare et toi pour te faire sois disant respecter, tu commence a harceler le premier venus ?! Par la suite, tu commence a me casser les couilles, a vouloir que je m'excuse et c'est pas une gamine de banlieue qui va me faire changer d'avis !!!

Il lui avait parler en se rapprochant d'elle énerver, et près a lui cogner dessus, mais il n'oserais jamais frapper une femme. Question de principe. Mais la jeune femme se permettait trop de chose avec Logan alors qu'il ne se connaissait pas.

- Donc maintenant tu vas accepter que je n'est pas fait exprès de shooter dans Rastaquouère, et tu vas arrêter de gueuler comme une guenon car je vais t'en coller une ! Et que surtout j'ai envie d'être tranquille, j'ai pas envie d'avoir une merdeuse comme toi sur mes talon sous le prétexte que j'ai abîmer Rastaquouère. Sous prétexte qu'elle est tellement attaché a ses souvenir qu'elle n'a pas de futur ! Sous prétexte qu'elle a peur d'oublier la personne qui possédait cette putain de guitare, mais ce qu'elle veut entre autre la petite merdeuse c'est faire chier le monde comme la vie l'a faite chier !!

Logan avait toucher a son humble avis al corde sensible mais si il fallait lui mettre des baffes pour qu'elle comprenne qu'en agissant ainsi c'est pas comme cela qu'elle se fera pardonner de Logan ou d'autre personne, il lui en mettra. Mais encore une chance qu'elle soit tomber sur le beau Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 16:29

Zoé avait conscience qu'elle avait exageré mais jamais, et elle dit bien jamais, elle acceptera qu'on puisse salir la mémoire de son grand-père comme celle de sa grand-mère par l'intermédiaire de cette guitare qui valait sûrement aussi cher que l'emsemble de la garde-robe de Logan. Cette guitare avait traversé des génération et était allé dans des mains, célèbres ou non, mais elle en avait traverser des peripéties. Et Logan avait shooter dedans.
Zoé prit une grande inspiration, leva la tête car le jeune homme était debout sur un banc et croisa les bras sur sa poitrine. Elle reprit lentement et calmement, mais toujours avec une pointe de haine dans son regard noir.

- Je répète... Logan. Tu vas me récuperer cette guitare et t'excuser. Maintenant...

Son passé était son passé et jamais elle n'irait s'expliquer à un mec comme lui. Il avait beau être beau et charmant dans son regard et certaine de ses manière, Zoé ne voulait même pas le toucher à ce moment là. Il l'avait blessé, certe, mais Zoé était une presque-femme forte. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 17:20

La jeune femme n'avait pas l'air de comprendre. Même sans la connaître, Logan la connaissait. Cela se lisait dans son regard que Logan avait toucher un point sensible, mais était es peut peut être pour la faire réagir !. Le jeune homme soupira rageusement. Il réfléchissait a comment il pouvait lui ouvrir les yeux;. Et oui derrière cette dure apparence, se cache un petit cœur.

- T'a pas l'air de bien comprendre.

Il la fixait dans les yeux, de ses yeux jade et déstabilisant. La jeune femme lui avait prouver qu'avec son caractère impétueux, elle souffrais, mais Logan n'en avait rien a faire ! Il voulait juste se débarrasser d'elle. Car oui Zoé le saoulait, l'énervait, et surtout nuisait a sa tranquillité. Il soupira une seconde fois et descendit du banc. Il décrocha la guitare et la reposa sur le sol. Il remit sa veste correctement, et il repartit.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 17:30

Zoé n'en coryais toujours pas à ce qu'il venait de faire. Bon okai, il avait fait au moins un pas dans le respect de chacun, mais ne s'était toujours pas excusé, et ça Zo' allait pas le laisser passer. Elle se râcla la gorge, et prit sa guitare fermement. On aurait pu croire qu'elle voulu la lui balancer à la gueule, mais nan. Rastouquouère était bien plus important que Logan. XD

- Je crois que c'est toi qui a pas bien compris ce que j'ai dit fils de riche va.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 17:33

Logan se retourna pour faire fasse a la jeune femme

- Je vais te laisser baigner dans ta betise

Dit il avant de tourner et disparaitre de la vue de la jeune femme, Logan il s'en foutait royalement de Zoé, ce qu'il n'acceptait pas c'est qu'elle le traite de fils de riche, alors que lui même n'avait jamaisd'argent, alors pourquoi le traitait t-elle de fils de riche ?... Il le savait...Car la jeune femme ignorait tout de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 18:20

Il avait insulter son grand-père, enfin pour elle. Son passé était le pire ennemi de Zoé et il venait en quelques minutes de détruire tout ce qu'elle avait essayer de faire disparaître de sa tête. Elle se sentit horriblement seule. Elle le haïssait point. Elle ne voulait plus le revoir lui reparler, le regarder. Elle avait même plus envie de le frapper. Il lui inspirait que horreur et répugnance. Elle se murmura à elle-même.

- Fils de riche qui a tout eu dans sa vie... Fils de riche qui a tout eu dans sa vie.. Il a tout eu dans sa vie. Il a tout eu...

Elle cacha son visage dans ses mains et ne préféra même pas regarder en direction de Logan.

( Comment terminer en beauté un magnifique sujet dans lequel je suis trop fière de moi d'avoir écrit des message tous plus longs que 5 lignes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] EmptyMer 20 Fév - 18:23

[ Grave moi aussi j'ai de l'inspi en ce moment je sais pas ce que j'ai Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- S'promène - [ Zowé ] Empty
MessageSujet: Re: - S'promène - [ Zowé ]   - S'promène - [ Zowé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- S'promène - [ Zowé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE PARC .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser