ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oui mais ça s'ouvre comment ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Oui mais ça s'ouvre comment ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Oui mais ça s'ouvre comment ? [ Libre ]   Oui mais ça s'ouvre comment ? [ Libre ] EmptyJeu 8 Mai - 15:42

Séléna était motivée aujourd'hui. C'est son premier jour de cours alors qu'elle est ici depuis déjà 5 jours. Mais bon chaque chose en son temps, d'abord on se trouve un logement, après on fait le tour de la ville et seulement après on va en cours. Il était vers les 9h00 du matin lorsque la demoiselle fit son entrée dans le lycée. En marchand à travers le hall du lycée, elle tomba sur un grand couloir avec des casiers de tout les côtés. Se passant la main dans les cheveux, miss séléna se mit à grimacer d'une manière très .. élégante.

* Bon et maintenant je fais quoi ? parce que pour trouver mon casier je vais m'amuser maintenant ... *

Après avoir poussé un long soupir elle marcha le long du couloir, regardant chaque casier en espérant trouver le numéro du sien. Mais au bout de cinq minutes toujours rien. Elle avait le casier numéro 131 mais elle n'avait trouvé que le 130 et le 132. Comme par hasard il faut qu'elle ai le seul casier qui n'existe pas --'

" Y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider ? "

Parmis le peu d'élèves qui se trouvaient dans le couloir, tout le monde la regardait bizarrement et personne n'avait l'air de bien vouloir l'aider. Mais pourquoi il la regarde tous comme ça, elle ressemble à un monstre ou quoi ? Il n'ont jamais vu une fille habillait avec un slim violet, un T-Shirt jaune canari, des ballerines assortis au T-Shirt et avec un sac aussi vilet que son pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
 
Oui mais ça s'ouvre comment ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallelujah [libre]
» Un peu de shopping ? ( Libre ^^ )
» Une folle furiieuze au lycee (LIBRE ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser