ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre amis [PV Nessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 14:03

Troy et Nessa arrivèrent à la fête forraine alors qu'il était déjà 18h15. Au moins comme ça c'est la soirée qu'ils passeront ensemble et pas seulement l'après-midi. Cette fois le jeune homme avait fait attention à prendre assez d'argent pour tout payer. Même si tout son argent de poche allez passer dans les atractions il voulait faire plaisir à Vanessa. Il sortit le premier de la voiture et alla ouvrire la portière de la demoiselle. Temps qu'à fair autant être galant même si ce n'est pas le meilleur endroit pour faire preuve de galanterie. Il prit ensuite la main de la brunette et ils se dirigèrent vers l'entrée de la fête foraine. Après avoir payé les deux places, Troy et Nessa se mirent sur le côté et regardèrent les attractions.

" Tu veux commencer par quoi ? Je crois qu'il y a le choix des attractions ici. "

Lui avait déjà remarqué les montagnes russes, le train fantôme et la grande roue. Ce sont ses trois manèges préférés alors il les voit de loin. Mais évidemment il faut que la demoiselle ai envi de les faire sinon il n'ira pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 14:10

Nessa l'avait suivi de la sortie de la voiture jusqu'à l'entrée dans la fête foraine. Elle aussi avait remarqué pas mal d'attractions, mais pas les mêmes que Troy. Ce n'est pas vraiment une jeune femme qui a le sens du risque comparé à sa soeur qui n'a pas conscience du danger. Mais Vanessa sait faire des sacrifices et elle sait à quel point les garçons aiment les manèges à sensation. Elle va donc faire un effort pour que Troy s'amuse aussi. La brunette montra alors une attraction du bout du doigt.

" On fait les montagnes russes en premier et tout les manèges à sensations dés le début comme ça on aura pas mal au coeur après avoir mangé. "

C'est qu'elle serait intelligente la demoiselle. Et comme elle savait aussi que Troy voulait aller aux montagnes russes, elle n'attendit pas sa réponse et toujours en lui tenant la main elle se dirigea vers le manège. La file d'attente n'était pas très longue et les deux ados furent vite installer.

" J'aime pas du tout ces manèges alors si je t'écrase la main je suis désolée, ça sera la peur. Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 14:27

Vanessa avait très vite compris le genre de manèges qui attiraient Troy, même si dans un sens ce n'est pas très difficile à comprendre. Sans avoir le temps de répondre à Nessa il se retrouvait devant les montagnes russes. Et comparé à ce qu'il imaginait, la file d'attente n'étaient pas très longue et ils furent rpidement installés. C'est à la remarque de la brunette qu'il comprit qu'elle avait fait ça pour lui. Cette révélation lui fit chaud au coeur et il lui serra doucement la main pour la rassurer.

" T'inquiète pas, tu n'as rien à craindre, il n'y a aucun danger. "

Le jeune homme avait à peine finit sa phrase que le manège se mit en marche. Oui les montagnes russes font peur, oui elles vont vite et pourtant Troy n'avait pas l'ombre d'une inquiétude, il n'avait pas peur du tout. Alors qu'à côté de lui Vanessa fermée les yeux et lui écrasait la main. Voyant que ces attractions ne réussissaient pas à la brunette, il décida de ne pas en refaire d'autre. Une fois sortis de ce manège, il marcha lentement le temps que la demoiselle se remètent de ses émotions.

" Bon je crois que les montagnes russes c'est finit pour toi. Tu veux faire quoi alors ? Parce que j'ai pas envi de te faire faire des attractions pour après te ramasser à la petite cuillère. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 14:38

C'est vrai que les montagnes russes ça va vite et ça fait peur, Vanessa est là pour en témoigner. Mais il faut noter qu'elle a fait un gros effort, elle n'a pas crié une seule fois !! xD A la sortie du manège Nessa marchait à côté de Troy, la tête un peu ailleurs et surtout la demoiselle ne marchait pas très droit. Une fois qu'elle aut retrouvé ses esprits elle écouta ce que son ami avait à dire, pour une fois il n'a pas tout à fait tord.

" Désolée, je voulais faire un effort mais je crois qu'il n'y a rien à faire, les manèges à sensations ne sont pas fait pour moi. "

Après avoir poussé un long soupir, elle regarda autour d'eux et apperçut dans un stand de tire une magnifique peluche. C'était un nounours brun et qui avait l'air tout doux. C'est vrai quoi, le tire à la carabine c'est pas dangereux, ça donne pas mal au coeur et puis c'est pas très dur, Troy devrait réussir non ? Elle se tourna vers lui et avec son air de gamine elle lui demanda :

" Tu voudrais pas essayer de me gagner le nounours là haut s'il te plait ? Je te paye les parties et tu tires pour moi ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 14:50

Troy trouvait ça plutôt mignon le fait que la demoiselle se soit forcé juste pour qu'il puisse s'amuser. Et en l'entendant s'excuser, le jeune homme prit Nessa amicalement dans ses bras avant de lui dire à l'oreille que ce n'était pas grave et que le fait qu'elle ai essayé lui avait fait plaisir. Puis il la relacha et celle-ci se mit à regarder autour d'eux avant de fixer son regard sur le stand de tire. Il écouta attentivement la proposition de la brunette avant d'accepter et de rajouter sur un ton amicale.

" Pas de problème mais c'est moi qui paye les parties. "

Et tac, il n'allez pas la laisser payer quand même, c'est lui qui invite donc c'est lui qui paye. Il attrapa la main de la demoiselle et l'emmena jusqu'au stand. Il commenda des parties, remporta tout, il ne lui restait plus qu'un ballon à exploser et il gagnait. D'ailleurs il lui restait deux plombs et il eut une idée.

" Tu veux essayer de tirer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 14:59

Bon puisqu'il insiste autant ne pas le blesser dans son amour propre et le laisser payer. Pourquoi les garçons veulent toujours tout payer ? Bon d'accord c'est galant, c'est mignon mais les temps ont changé. Surtout que Vanessa est pleine d'argent alors que Troy a ... des revenues limités. Enfin bref, la brunette regardait le jeune homme tirer, il gagné à chaque fois c'est impressionnant. Puis elle le cit se retourner et lui proposer d'essayer, avec une grimace qui voulait tout dire elle hésita à lui répondre.

" Je sais pas viser, je suis nulle à ce jeu là et je voudrais pas te faire perdre. "

C'est également parce qu'elle ne veut pas se ridiculiser devant tout le monde mais ça il ne faut pas le dire, c'est un secret. Elle se rapprocha de Troy qui s'était retourné pour continuer à tout exploser et une fois ses tirs finis elle passa ses mains autour de lui ( elle se trouve derrière lui ) et lui chuchota à l'oreille :

" Je savais tu allez y arriver, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 15:12

Bon puisque mademoiselle n'est pas décidé à essayer autant ne pas la forcer. Troy se reconcentra sur sa partie et encore une fois il explosa tout les ballons. Il n'y a pas à dire, Troy est le meilleur. Puis il posa la carabine et attendit que le gentil monsieur lui rapporte son nounours. C'est alors qu'il sentit les bras de Nessa autour de lui ce qui lui provoqua quelques frissons. Il se retourna doucement, posant ses bras autour de la taille de la brunette et plongeant ses yeux bleu dans ceux de Vanessa.

" Je sais, je suis le meilleur "

Et le plus modeste en plus xD Puis Troy se fit rappeler à l'ordre par le vendeur qui le tendait le nounours en question. le remerciant, le jeune homme prit le nounours et le donna à Nessa avec en prime un jolie sourire. Puis il passa son bras autour du coup de la brunette et commença à avancer au hasard dans la fête foraine. Il avait un grand sourire sur le visage, le fait d'être avec ELLE le rend joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 15:28

Le visage de Vanessa s'illumina en voyant Troy avec le nounours dans les mains. Il était tellement mignon avec, ça faisait plaisir à voir. Puis elle sentit le bras de Troy autour de son cou et un nouveau sourire apparut. Elle avait le nounours dans les bras et sa tête était posé sur l'épaule du jeune homme. il commençait à se faire tard et Nessa voulait absolument faire une photo avant que le soleil ne se couche. Voyant un grand arbre sans personne autour elle entraina Troy avant de lui dire.

" J'ai envie de faire une photo, en guise de souvenir. "

Puis une dame s'approcha d'eux et proposa de les prendre en photos. Ca tombait très bien comme proposition et la brunette accepta sans aucune hésitation. Elle se rapprocha alors de Troy et pris la pose le temps que la dame prenne les photos. Elle alla ensuite récupérer son appareil et remercia vivement la dame avant de s'asseoir au pied de l'arbre et d'inviter Troy à la rejoindre. Une fois le jeune homme à coté d'elle, elle regarda les photos et en choisis une, la plus belle à ses yeux.

" J'adore celle là, t'en pense quoi ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 15:43

( Han les muscles !! lol )

En voyant la joie qu'éprouvait Nessa à faire des photos il ne pût qu'accepter et se laisser encore une fois emporté par la demoiselle mais cette fois c'était ... sous un arbre ? Bon ok c'est le seul endroit où il n'y avait personne mais quand même. nfin bref, il prit lui aussi la pose lorsqu'une très gentille dame leur proposa de les prendre en photo. Troy la remercia aussi puis alla s'asseoir aux côtés de Vanessa pour regarder les photos. C'est vrai que sur celle que la demoiselle apprécie le plus ils sont vraiment pas mal tout les deux. Il regarda donc la demoiselle droit dans les yeux avant de lui répondre de sa plus belle voix.

" C'est vrai qu'elle est pas mal, je crois que c'est la mieux. "

Ils étaient très proches l'un de l'autre et Troy mourait d'envie de l'embrasser. Depuis le début il se retient pour ne pas aller trop vite en sachant qu'elle sort d'une rupture mais là c'est vraiment trop dur. Ils ne se connaissent que depuis quelques jours mais seulement il a l'impression de la connaitre depuis des années. Alors que doit-il faire ? L'embrasser ou tourner la tête comme si de rien n'était ? Au final il opta pour la deuxième solution, il vaut mieux encore un attendre un peu. Vu qu'ils avaient regardé toutes les photos il s'allongea un peu dans l'herbe et ferma les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 15:59

( J'avoue, comment je suis jalouse de Nessa lol )

Encore une fois ils sont d'accord sur un point, c'est très bien ça. Toujours concentrée sur ses photos la brunette mis un certains temps avant de s'appercevoir que Troy s'était allongé dans l'herbe. Elle rangea son appareil dans son sac avant de tourner la tête vers lui et de le voir presque endormis. Avec un sourire machiavélique elle prit un brin d'herbe et commença à lui chatouiller le visage. Elle rigolait rien qu'en voyant les geste que Troy faisait pour essayer de se débarasser du brin d'herbe. Et à chaque fois qu'il arrivait à l'enlever des mains de Nessa, celle-ci en prenait un nouveau et recommençait de plus belle. Allez savoir pourquoi à ce moment précis elle a envie de l'embêter, surement sa soeur qui déteint sur elle ...

" Allez on se réveille, c'est pas le moment de dormir "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyMer 7 Mai - 20:52

Alors qu'il essayait tranquillement de dormir il sentit quelque chose le chatouiller. Il ouvrit furtivement un oeil pour s'appercevoir que c'était Vanessa sui s'amusait avec un brin d'herbe. Sur le moment il ne dis rien et essaya d'attraper le brin d'herbe de la demoiselle. Mais à chaque fois qu'il y arrivait elle en prenait un autre. Puis elle se mit à le réveiller en parlant, c'est était trop il ne pouvait pas la laisser continuer comme ça. Au moment où elle s'y attendais le moins Troy attrapa la demoiselle et l'allongea par terre en lui tenant les mains. Ils se trouve donc au dessus d'elle.

" C'est bon, je suis réveillée t'en fais pas. Mais toi tu fais moins la maline là non ? "

Il était fière d'avoir le dessus sur la demoiselle, ça lui faisait du bien de se sentir plus fort que quelqu'un. Puis c'est à ce moment qu'il fit un geste impardonnable et irréfléchit : il rapprocha son visage de celui de Nessa avant de l'embrasser doucement. Pourquoi a-t-il fallut qu'il fasse ça, pourquoi à ce moment alors que depuis le début il fait tout pour que ce moment n'arrive pas ? Ces questions troy ne se les posé pas vraiment, il profitait de ce moment en s'imaginant déjà très bien se recevoir une giffle en plein figure dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyJeu 8 Mai - 13:34

C'est vrai que Vanessa ne le lachait pas, elle continuait de l'embêter dés qu'elle en avait l'occasion et il fallait bien qu'elle s'attende à une vengeance de la part de Troy. D'ailleurs cela ne se fit pas attendre très longtemps, sans rien comprend Nessa se retrouva allongée par terre avec Troy au dessus d'elle. Bon à première vu ça pourrait porter à confusion il faut bien l'avouer. Mais alors qu'elle allez répondre au jeune homme celui-ci la pris par surprise une nouvelle fois et l'embrassa. A ce moment précis la tête de Nessa se remplis de plusieurs questions et doutes. Que doit-elle faire ? Le repousser alors qu'elle n'en a pas envi ou passer pour une trainée qui sort avec un mec seulement deux jours après sa rupture ? Elle voulait sortir avec Troy et elle le savait mais elle ne veut pas non plus allez trop vite de peur que son histoire se termine comme la précédente. Au final et sans trouver de réponse elle passa ses bras autour du coup de Troy et prolongea le baiser le plus longtemps qu'elle le pouvait. Puis une fois leurs lèvres décollée elle trouva ses mots et réussit à s'expliquer au près du jeune homme.

" Troy, je ne veux pas aller trop vite. J'ai pas evie que ça se termine mal. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyJeu 8 Mai - 14:10

Pas de giffle ? Alors là si Troy s'attendait à ça. Il s'imaginait déjà avec une grosse trace rouge sur la joue représentant la main de Vanessa et à la place il a le droit à une petite explication de la part de la jeune femme. Elle avait raison dansun sens, il ne fallait pas aller trop vite et ça le jeune homme le savait. Il comprenait très bien l'attitude de la brunette et il ne contait pas la contrarier. Après lui avoir adressé un petit sourire il se releva, lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il avait d'ailleurs réussis à la faire se remettre debout mais il avait tiré tellement fort que la demoiselle se retrouva dans ses bras. Troy plongea son regard dans celui de la demoiselle avant de la rassurer.

" Je ne veux pas aller trop vite non plus, c'est juste que je n'ai pas réussi à résister ... Je te promet que ça se passera bien. "

Il la serra un peu plus contre lui avant de rapprocher une nouvelle fois son visage du sien et de l'embrasser plus tendrement que lors du premier baiser. Il passa ensuite une main sur la joue de Nessa, pour la rassurer un peu plus puis la lacha et la prit par la main pour l'entrainer vers un stand qui vendait plein de bonnes choses à manger.

" Tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] EmptyJeu 8 Mai - 20:16

Enfin un garçon qui comprend ses sentiments, ça commence à devenir rare de nos jours. Vanessa était heureuse de la réponse que venait de lui donner Troy et c'est pour ça qu'encore une fos elle prolongea le baiser que le jeune homme venait de lui donner. Il avait réussi à lui redonner confiance, à lui redonner le sourire et à lui faire retrouver sa joie de vivre. La demoiselle était d'autant plus heureuse que c'est Troy qui avait fait le premier pas. Sentir autour d'elle les bras musclés du jeune homme lui procurait une sensation de bien-être et de bonheur alors que sentir le parfum de Troy la transporté dans un autre monde. Elle sentit l'étreinte du jeune homme se défaire pour se terminer en lui donnant la main et l'entrainer vers un stand avec plein de choses bien caloriques. Elle regarda alors le choix qui s'offrait à elle. En ce moment elle ne mangeais pas beaucoup et quelques sucreries ainsi que quelques grammes de plus ne peuvent lui faire que du bien.

" Je vais prendre ... une pomme d'amour et une barbe à papa Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre amis [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [PV Nessa]   Entre amis [PV Nessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis [PV Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cours !! ( pv nessa )
» S'amuZz (pv Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LA FETE FORAiiNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser