ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyDim 4 Mai - 16:56

J'etais a l'interieur du van noir qui servait au groupe , pendant 3 mois j'etais parti voir mon pere et comme bill n'a pas voulu venir , je ne les meme pas vu pendant 3 mois c'est a dire j'au pas eu de baiser de sport de chambre de la part de celui ci , cela me manquer telement , quand c'etais le jour de partir j'etais tous content mais degouter de quiter mon pere , avec lui je me suis eclater , il ma montrer des guitariste professionel , jai meme eu des nouvelle guitar dedicasser par les meilleur guitariste de groupe de roclk , mais rien ne poura depasser l'amour que je ressen pour bill , quand le van s'arreta je decendit avec mon sac et me mit sur un banc , je verrais surment mon billou ...

-Que c'est bon d'etre chez sois !! -

Dit je en regardant l'endroit sa na meme pas changer c'est super ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyDim 4 Mai - 17:27

    Oh gott . Comme ces 3 mois ont été les plus longs , les plus durs et les pires mois de toute la vie du jeune chanteur . Jamaus il ne s'etait sentit aussi seule dans cette ville . Comme c'etait dure de ne plus sentir la chaleure , le parfum de Tom lorsqu'il se couche et lorsqu'il se lève le matin . Comme c'est dure de ne pas pouvoir se serrer contre lui quand on se sent seule . Comme c'est dure de ne pas l'entendre rire , de ne pas entendre le rythme de sa guitare dans l'appartement . Pendant ces 3 mois , Bill etait seul dans son appartement . Et il n'avait jamais été aussi mélancolique que sa vie . Il avait tellement regrétté le jour où il aurait put partir avec lui . Et même si il ne voulait pas voir son père , au moin il aurait put etre avec son frère . D'ailleur , il ne sortait pas de son appartement à part aller faire des courses . Mais il n'e faisait presque jamais , parcequ'il ne mangait rien . Il buvait à peine de l'eau , il ne rangait pas la maison , de toute facon il ne touchait à plus rien . Il ecrivait des lettres tout les jours à son frères , de longues lettres rien que pour lui dire qu'il lui manquait . Meme pas Jennyfer etait rentré dans son propre appartement . Peut etre qu'elle ne venait plus comme Tom . peut etre aurait elle pus lui remonter le moral malgres de son caractère de chaudasse . En fait , il l'aimait bien , parcequ'elle profitait de la vie , et parcequ'elle lui avait montré le seule moyen d'oublier ses peines , ses soucis , ses pleures , ses envies et son anorexie grandissante qui se voyait maintenant . On pourrait dire , pauvre Bill , mais lui , il ne se rend pas compte que son teint devient plus blanc chaque jour et qu'à force de pleurer , ses yeux deviennent rouges . Et ce moyen c'etait cette poudre blanche . Oui , de la poudre blanche . Pour Bill , elle etait magique , comme cette sensation brulante et apaisante qui envahit ta gorge et ton oesophage .

    Mais peu importe , aujourd'hui , Bill allait enfin revoir Tom . Il avait comptait tout les jours avant que celui arrive , avant qu'il puisse voir son frère et se serre contre lui , et l'embrasser jusqu'à n'en plus finir . C'etait pourquoi , pour une seule fois des trois mois , il s'etait bien maquillé , bien habillé , mais etant préssé il avait oublié de se mettre du fond de teint pour cacher son teint si pale . Et pour son anorexie , pour ses cotes qui se sentent lorsqu'on lui touche à peine la peau par dessu le tee shirt , il n'y a aucun remède . A part manger , et à part la présence de Tom . Mais il s'en fou , parcequ'il ne le voit pas lui . Il se fout du regard des gens , et lui ce qu'il veut c'est Tom , il veut le voir . Et malgres ses yeux rougit il veut encore pleurer , mais cette fois dans ses bras . Car combien de fois a t-il eu envie d'etre pres de Tom lorsqu'il pleurait , lorsqu'il faisait des depressions à n'en plus finir lorsqu'il restait seule , privé de soleil , comme si il se séquestré lui meme . Il etait devenu fou .. L'amour le rendait fou . Le rendait completement malade et le privé de liberté . Car lorsqu'on le prive de Tom , c'est comme si on le privé de son bohneur .


    Alors le voila , marchant lentement mais avec une envie de courir infinie , mais il ne peut pas . Il se sent trop faible pour courir , alors pour ne pas tomber dans les pommes , il reste calme , car il n'attend que rire lorsqu'il va voir Tom . C'est comme si il a parcouru un desert arride pendant trois mois rien que pour trouver de l'eau . Tom , c'est sa source de vie , sans Tom , c'est comme si il est désydraté , et c'est pourquoi c'est tellement dure pour lui de quitter son frère . Il avait une capuche sur la tete , et regardait le sol lorsqu'il marchait . Car c'est comme si il avait peur de voir Tom , comme si , si il le voyait il allait tellement etre heureux qu'il allait tombé dans les pommes , comme une vulgaire groupie . Mais il etait tellement préssé , qu'il leva brusquement la tete et agita sa tete de partout pour voir si tom etait là . il allait presque crier son nom au desespoir , mais il n'etait pas là . Où est-il !! Où est Tom !!! Il ne pouvait pas attendre ! Il n'y arrivait pas !! Mais voila un van noir qui arrive .. Non , ce n'est pas possible .. C'est Tom .. Oui .. C'est lui . Il sort , il sort du van , le voila .. il est là .. Le coeur du jeune androgyen fit un bon tellement fort qu'il cru que celui ci allait sortir de son corp . Ses jambes fines se mirent à trembler , son souffle commencait à saccader . Il est heureux . Trop heureux . Il revivait .


    { T.. TOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!! }

    Hurla le jeune androgyne comme un hurlement de desespoir , il commencait à avoir chaud en lui . Cette chaleure monta jusq'à ses yeux et fit sortir des larmes d'émotions et de bohneur . Bill se mit alors pleurer bruyamment et à courir vers lui faiblement .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyDim 4 Mai - 17:36

J'etais enfin sorti de ce van noir , avec mon sac tranquillement , j'avais pas envi de bouger je restais la a attendre bill avec impatience , j'avais telement hate de voir celui qui render mes jours ma vie un pur bonheur , je l'attendais avec impatience mais ques quil faisait ou il est putin je le ve pour moi sniff , dincoup jentend mon prenom jme retourne c'est bill que je voi au loin , je lache tout et je cour vers lyui comme un fou jle prend contre moi jle serre fort ...

-Oh bill comme tu ma manqué !!!!!!!!!!!!!!!! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyDim 4 Mai - 17:47

    Bill avait du mal à courir , trop de mal . Il se sentait faible , comme si il etait plein de courbature , que ses muscles ne fonctionnait plus . Qu'il n'en pouvait plus . mais rien que de voir Tom il avait reussit quand même à courir et lorsqu'il se retrouva dans ses bras une immense chaleure l'envahit , une chaleure d'émotions . Son front etait humide de transpiration , comme si il venait de faire du sport intensif , ses mains etaient moites et brulante et il se serrait tellement fort dans le sweet de Tom qu'il se faisait mal lui même , comme si il avait envie de s'ettouffer dans son sweet , de se droguer dans son odeur , de mourir dans ses bras . Il avait envie de hurler , mais au lieu de ca il se contenta de bruler bruyamment dans ses bras , mais il n'arrivait pas à pleurer . l'émotion l'incitait à suffoquer .

    { T.. Tom .. Tom .. }

    Il n'arrivait plus à parler , il n'arrivait plus à rien faire , juste rester contre lui , il avait l'impression de se sentir mal et heureux en meme temps . Comme lorsqu'on est saoul , on se croit bien mais en fait on est sur le point de tomber . pour Bill c'est pareil . mais il pleurait , il pleurait tellement parceque Tom n'arrivera jamais à savoir tout ce qu'il a endurait lorsqu'il n'etait pas là .

    { Tu es là .. Tu es là .. R.. Reste avec moi Tom .. Je t'en pris .. }

    Comme un manque , comme un manque il reste accroché à sa drogue , comme un manque il se sent trembler pres de lui . Il avait tellement peur que celà ne soit qu'un reve que maintenant il ne veut plus de séparer de lui .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyDim 4 Mai - 23:17

Je le serre fort contre moi ques quil ma manqué , quand il etait pas pres de moi c'etais comme un manque d'oxigene , ques que je peut l'aimer , pendant c'est 3 mois de vacance pres de mon frere , sa ma fes beaucoup de bien oui biensure mon pere ma beaucoup manqué mais pas autant que bill ma manqué pendant c'est 3 mois , je ne cesser de penser a lui , son sourir , sa bouille toute mimi , son corp de minette , son visage tout fin , ses yeux d'enfer et sa bouche que je devorer tout les jours ah mon billou , a ses deux phrases je me decolla de lui , il etait bizard blanc comme fatiguer ...

-Tinquete pas bill mais ques qui spasse pourquoi tes si pale pourquoi tes si maigre ta pas fes sa , dis moi que tu la pas fes !! -


Dit je en le regardant , putin si il a recommencer l'anorexi je le tue vif , mais merde pourquoi fait il sa , je veut pas le perdre moii ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyDim 4 Mai - 23:44

    [ Son corp de minette xD ]
    Bill pleurait , il ne s'arrettait pas de mouiller de plus en plus le sweet de son frère , et il ne pouvait plus s'arretter , et meme si il aurait voulu s'arretter il n'aurait pas pus car il ne pouvait pas s'en empecher . Il l'avait tellement attendu que maintenant qu'il est pres de lui , il ne le lachera plus . Ho non , plus jamais . C'est une chose qu'il s'est promis . Et meme si il ne veut pas voir son père , si un jour il partirai le revoir , Bill irait avec lui , parcequ'il l'aime , qu'il ne veut pas le quitter et que sans lui il ne vit plus . Mais brusquement il sentit le corp de son frère s'éloigner du sien , il sentit plus sa chaleure . il releva la tete et Tom se dressait devant lui , il l'avait poussé doucement pour le regarder . Et derrière ses larmes d'émotions , Bill n'arriva pas à répondre à son frère . Il ne savait pas quoi lui dire .

    { Ce ... Ce n'est rien Tom ... C'est rien .. rien du tout .. }

    Il est vrai que cette phrase n'etait pas futée . Mais Bill ne savait pas quoi dire , et il n'avait pas réfléchit pour dire cette phrase , juste pour se resserer contre lui apres ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyDim 4 Mai - 23:51

Je le regardais mais tete quil a je le reconnu plus dutout , je croise les bras le regard il ressemble a rien meme plus de forme , j'aime pas les planche a pain moi oula je croi que je ves m'enerver ...

-Bill tu as recommencer ton anorexi oui ou non !! Evil or Very Mad -

Dit je en croisant les bras toujour le regardant droit dans les yeux enerver , par squil a fes pendant son absence !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyLun 5 Mai - 0:12

    Apparemment ca n'avait pas marcher et Bill n'avait pas pus resserer encore une fois son frère dans ses bras . Et à sa phrase il sentit un frisson froid , pas du tout chaleureux et son regard lui faisait terriblement froid dans le dos . Il se sentit alors honteux et arretta subitement de pleurer , meme si les larmes et les reniflemments continuaient toujours .

    { Un peu .. }

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyLun 5 Mai - 20:41

Je regarde bill dans les yeux je croise les bras , j'attend sa reponse avec impatience si il a recommencer je ves le trucider , quand il me dis un peut je met ma main contre mon visage ...

__ Quoi un peut tu te fou de moi , tu veut dire beaucoup !! __

Dit je en regardant enerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyLun 5 Mai - 21:02

    Bill se sentait honteux . Il n'arrivait plus à regarder son frère en face , il se sentait mal et faible .. faible de l'interieur , et faible de l'exterieur . Lui , ce qu'il voulait , c'etait juste prendre son frère dans ses bras et de rester pres de lui . Il ne demande que ca . Mais il a fait une très grosse bétise , il le sait , mais il ne se rend pas compte de la gravité de celle ci . Il ne se rend pas compte que chaque jours il se shoute à la cocaine depuis 3 mois et qu'il devient encore plus blanc qu'il ne l'est dejà , il ne se rend pas compte que chaque jours il ne mange rien depuis 3 mois et il devient de plus en plus squelettique ne l'est dejà . Il ne voit pas . Il ne voit plus rien à part l'amour qu'il l'éprouve pour son frère . Celà prouve au moin que l'amour rend aveugle .

    { Ne t'enèrve pas Tom .. }

    Lui dit il en se reculant doucement de son frère , les yeux baissés et honteux . Il n'aimait pas quand son frère s'enervait , il n'aimait jamais ca ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyLun 5 Mai - 21:07

Je regarde celui ci dans les yeux reculer ne me regardant pas dutout , je suis totalement decu de squil a fes , franchement ne pas mangé rien faire c'est la pir conerie quil est faite , a sa phrase je le regarde degouter jes les larmes au yeux je prend une grande imspiration et jespire je dis donc ...

__ Comment veut tu pas que je m'enerve tu croi que sa me rejoui de voir lhomme que j'aime se detruire ben non pas dutout sa me detruit aussi ... __


Les larmes coulent , je baisse la tete pour pas quil voyent je me retourne jregarde ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMar 6 Mai - 19:44

    Lorsque Bill vit Tom commencer à pleurer , il se sentit comme anéanti . Il ne voulait pas le voir pleurer , c'est la dernière chose qu'il voudrait voir . Cette image de Tom en pleine tristesse le rendait lui aussi mélancolique . Mais le pire , c'est que c'etait à cause de lui , Bill . Il le savait , mais il n'arrivait pas à manger lorsqu'il n'etait pas là . Et maintenant le voila , plus aucune forme , ni aucune couleurs .

    { Tom .. Non ne pleures pas .. Ne pleures pas c'est pas si grave .. }


    Lui répondit il en se raprochant de lui , puis en esseyant de le prendre dans ses bras .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMar 6 Mai - 19:48

J'etais dos a lui je minquieter trop pour lui jen pouvais plus , le voir ce detruire comeca me rend melancolique encore plus que je l'etais avant quand il me dis cette phrase je me retourne et lui dis alors en reculant de lui , le regardant droit dans les yeux ...

__ Ah ouai c'est pas grave de voir son propre frere se detruire des son retour non c'est pas grave c'est meme genial __

Puis jcommence a partir pour rentrer au appart ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMar 6 Mai - 20:49

    Comme c'est dure .. Comment c'est dure de ne pouvoir rien faire pour aider son frère . Biensure il y a quelque chose , c'est manger , et arretter la drogue . Mais ca , il ne le sait pas encore et heureusement car il ferai suremment une crise cardiaque en découvrant les gros sachets de poudres " magiques " cachées au fond de son tiroir .

    A la phrase de tom , Bill se sentit crisper , il se sentit tellement inutil à part faire du mal à son frère . Lui qui n'avait pas du tout imaginé cette arrivé comme ca , lui qui aurait imaginé se serrer contre lui , l'embrasser avec une tellement passion rester contre lui , rire , sourir .. S'amuser avec lui .. Mais non . Non , il a remarqué tout ses changements flagrants . mais pauvre de Bill , lui , il n'a rien remarqué . Parce qu'il se foutait de tout à part la venu de son frère .


    { Tom ... Ne t'en va pas !! je t'en pris !! Je t'aime Tom ...}

    Cette fois , il ne pus se retenir , il éclata en sanglot et se placa devant Tom en pleurant . Il l'aimait tellement . Si vous pouviez savoir à quel point Bill comptait les jours pour le revoir , à quel point ses pensées etaient en total obsession pour lui ... Il se mit à genoux devant Tom brutalemment et se serra contre lui comme un petite garcon . Il devenait fou , completement fou .. Peut etre est ce la tristesse qui lui faisait faire ca , peut etre est-ce la drogue .. Ou simplement l'amour passioné et déséspéré .

    { Je t'aime Tom ! Je t'ais attendu tout les jours sans excéption ! Je te rejoignais dans mes reves ! Quelques fois je me faisais des hallucination à moi même !! Le matin je me reveillais en sursaut en croyant que c'etait le jour où tu allait venir !! Mais non !! Non !! Tu ne venais pas !! Et j'etais perdu Tom !! Je n'arrivais plus à dormir !! je n'arrivais plus à rien à part penser à toi et à t'écrire des lettres !! }

    criait-il en pleurant , serrant les jambes de son frère contre lui , les yeux fermés en pleurant toute les larmes de son corp . Toute les larmes qu'il a pus jeté en l'absence de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMar 6 Mai - 21:11

Je marchais terriblement decu par le comportement de bill , il ma terriblement dfecu , quand jentendit cette phrase je marreta me retournant pas mais dincoup je le vit ce mettre brutalement a genou devant moi , me les serrant tres fort pleurant toute les larmes de son corp je ne savais pas quoi fairej 'etais completement perdu le voir comeca me faisait mal , meme trop mal , a sa derniere phrase je versa des larmes , a cause de moi il a souffert terriblement je ne savais plus quoi faire ...

- Je suis desoler -

Je pleurais a cause de moi bill a etait anorexique , il a faillit mourir par ma faute je peut plus marreter de pleurer , jai faillit tuer mno petit frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 17:43

    A genoux devant Tom , le jeune androgyne serrait ceux de son frère comme si il ne pouvait meme pas tenir debout . Il se sentait faible , autant de l'interieur que de l'exterieur . de toute facon il n'a jamais eu de force , mais là , il n'en a vraiment pas du tout . Bill se leva alors avec difficulté devant son frère et remarqua que celui ci pleurait . Bill Posa ses mains sur les joues de son frère .

    { Je t'en pris ne pleure pas Tom .. }

    Puis il se serra dans les bras de son frère . Bill , il ne demandait que ca . Oui , il ne voulait juste qu'etre pres de lui .. Juste pres de lui pour sentir sa chaleure , son odeur .

    { Je suis tellement heureux de te revoir ... Tu ne peux pas savoir à quel point ... Je ne veux plus de problème , plus rien .. je ne veux que toi ... }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 17:48

Quand celui ci se leva je baissa la tete de honte , a cause de moi mon petit frere a faillit mourir , je men voudrais toute ma vie , je releve la tete et je le regarde arretant de pleurer , je dis donc en le serrant fortish contre moi ...

-Je t'aime bill pardonne moi je ne veut que toi moi aussi meme pas nos parents compte autant que l'amour que je ressens pour toi , je t'aime a en donner ma vie je t'aime je t'aime !!!! ... -

Dit je en le serrant toujour dans mes bras , puis je me desserre je souris je lui prend la main , je dis donc ...

-Bon un bon resto toi et moi okay ou sinon un bon diné a la maison ok je veut que tu mange ok !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 18:06

    Lorsque Bill se sentit resseré contre la poitrine de Tom , Bill se sentit tellement bien qu'il avait envie de lui dire de ne pas le lacher .. De rester comme ca , ici , maintenant . Il ferma alors doucement les yeux et se laissa bercer par le rythme cardiaque du coeur de son frère ... Coeur qui etait aussi le sien .. Qui lui appartenait autant que le sien apartienne à Tom . A sa première phrase il agrippa tout doucement et tendrement le tee shirt de Tom , comme un reflèxe .. En respirant son odeur , en sentant sa chaleure .. Puis il entendit sa deuxième phrase .

    Manger ? Il ne savait plus quoi vraiment c'etait manger .. Il ne mangait plus pendant un bon moment et son appéti d'ogre s'etait completement coupé . Mais pour Tom , il serait pres à essayer de retrouver l'appeti de nouveaux . esperont seulement que Tom ne le poussera quand meme pas à avaler tout , meme si il fait ca pour son bien .


    { Je suis d''accord pour le restau' .. car à la maison les placards .. Son vides . }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 18:39

Je le regarda dans les yeux a sa phrase je souria doucement , marchant avec lui jusquau resto j'etais telement bien avec lui , je l'enmena donc dans un bon resto , ou personne pourer nous faire chier , tranquil on serais ...
On entra donc dans le resto et on alla s'assoir ...

-Sava mon billou ?? -

Dit je en lui faisant du pied et un clin doeil , on etait dans un coin isoler des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 18:50

    Apres l'accord de Bill , ce fut son frère qui emmena celui ci au restaurant . Bill n'avait pas très hate de manger , il n'avait pas faim , mais il fera un effort , enfin .. Esperons . les jumeaux arrivèrent donc dans le restaurant , par chance il n'y avait pas beaucoup de monde et ils purent choisir leur places aux même . Ce fut Tom qui la coisit , une table à l'écart du petit reste de monde qu'il y avait dans le grand restaurant chic et beau . Bill s'asseya pres de son frère et prit le menu , en esperant qu'il n'y aura pas que des grands repas , et qu'il pourra en prendre un plutot petit . Mais il sentit brusquement le pied de son frère lui caresser la jambe et il leva alors aussitot les yeux vers lui et entendit sa phrase .

    { heu oui .. Oui oui très bien .. Rolling Eyes }

    Répondit il d'un ton malicieux et géné en meme temps , avant de lui caresser lui aussi sa jambe avec le bout de son pied .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 19:03

Je regarde bill lever direct les yeux sur moi je rigole doucement , en direr je le gene mais bon tampis quand il me le fes jlui pince les fesses , et jsouri toujour dmon regard charmeur , je le quitte pas des yeux ...

-Dis moi bill tu as fes quoi pendant mon absence chez pas tu est bizard ... -

Dit je en le quitant pas des yeux , jme douter quil a fes quelque chose de pas tres catholique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 19:10

    Rien que de voir Tom rigoler avait donner un petit réchauffement au coeur , comme un rayon de soleil tellement réconfortant , qui fit sourir Bill rien qu'en voyant son frère comme ca . Puis au petit pincement il sursauta en étouffant un petit rire enfantin tout en regardant Tom , qui lui , ne le lachait pas des yeux . Et son regard etait tellement beau que Bill se sentait tellement sensible pres de lui , son regard peut tout faire ..

    Mais à la question de Tom , le visage de Bill se refroidi doucement . Il repensa au moment où Jennyfer lui avait donné un sachet de cocaine , et puis tout ces jours où il a put que se droguer à cette poudre .. Une poudre tellement spéciale pour lui .


    { Et bien heu .. Je t'ais attendu , je n'ais fais que ca .. }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 19:18

Je regarde bill dans les yeux il esdt telement beau telement senssible a sa phrase je lui fes un bisous sur la joue , je commence a sortir dma poche un cadeau poure lui ...

-Jai pensé a toi !! -

Je sort dma poche une boite ou dedans , il y a une bague ou sur le coter ya marker ich liebe dich bill , elle est en or avec 30 cara ...

-Vazi ouvre la boite jesper que c'est ton style !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyMer 7 Mai - 19:32

    Bill n'aimait pas mentir , mais là il l'avait fait pour Tom . Pour ne pas qu'il se fasse du soucis , et pour le voir encore et encore sourir . A son bisous sur la joue Bill rougit doucement , il ne sait pas pourquoi mais il ressentait toujours ces petites piquotements dans le ventre , des petits piquotements de bohneur à chaque fois que Tom le touchait . Et il adorait ces piquotements là . Puis à la deuxième phrase de Tom , lorsqu'il le vit sortir une petite boite de sa piche , le regard du jeune brun s'illumina brusquement , sortant un sourir joyeux et éxcité . Il prit donc la boite dans ses mains avec excitation . Elle etait si petite et Bill se mordillait les lèvres en la regardant . mais qu'est ce qu'il pouvait y avoir là dedans ! Very Happy

    Le jeune brun l'ouvrit alors doucement , avec une délicatesse infinie , avant de voir une bague magnifique , en or à l'interieur . Tout le monde sait que Bill adore les cadeaux , les petites attentions , et ca c'etait gagné . Bill etait completement sous le charme . Il sorti la bague de la boite et cette fois il remarqua le petit mot inscrit sur le coté . Là il fut plus que ravie et se jeta dans les bras de Tom en l'enlacant .


    { Oooh Merci !! Elle est fiouuu' .. Trop belle !! Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] EmptyJeu 8 Mai - 0:33

Je regarde le jeune homme avec intention il est a fond dedans , il est telement impatient et exciter quil la prend vite fes , quand je voi son visage s'iluminé devant le cadeau je souri doucement , je le serre donc fort ..

-Danke , Ich liebe dich bill !! -

Dit je en le serrant toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser