ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une nouvelle ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptySam 3 Mai - 21:00

Comme on dit, quand il faut y aller il faut y aller. Séléna sortit donc du beau taxi qui venait de l'emmener jusqu'ici. Elle se dirigea vers le coffre, sortit son sac de cours ainsin que deux valises avant de payer le chauffeur et de le regarder s'éloigner. La jeune femme se tourna ensuite vers ce grand bâtiment blanc cassé qui se trouvait en plein milieu d'une grande cours. Une nouvelle vie commence pour cette demoiselle à peine sortit du collège. Ici elle ne connait personne et il n'y aura personne pour la juger, enfin normalement. Et puis après tout, elle va enfin pouvoir revoir Nessa, sa soeur chéri qui lui manque tant.

Séléna posa ses deux valises par terre, prit les poignets dans chaque mains et avança difficilement vers la grille qui ouvrait les portes de la cours. Une fois à l'intérieur, elle posa toutes ses affaires près d'un banc et fouilla dans sa poche pour en sortir une sucette. La sucette en question avait une forme étrange, elle représentait une espèce d'animal ou plutôt de volatill : c'était une sucette en forme de canari jaune, vous savez Titi dans le dessin animé Titi et Grosminet. Une fois sa sucrerie déballé, elle mit le papier dans une poubelle, sortit son MP3 d'une autre poche et mit le son à fond. Elle était seule dans cette immence cours alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Entrainé par la musique, elle se mit à danser en plein milieu de ce grand espace. Puis sa magnifique chorégraphie se transforma vite en karaoké avec en guise de micro sa sucette.

Séléna ne pouvait pas passer innaperçut déjà parce qu'elle chantait bien et en plus vu ses vêtement il est difficile de passer à côté et de la louper. Habillé d'un slim blanc tout ce qu'il y a de plus simple, c'est son T-Shirt jaune canari qui flashait le plus. Avec en plus pour assortir le tout une paire de balerines aussi jaune que son haut. Si on ajoute à celà les beaux motifs orange fluo dessiné sur son T-Shirt et son sac de cours assortit aux dessins, inutiles de dire que Séléna se remarque de loin. Mais la demoiselle s'en fichait, elle continuait de danser au rythme de la musique tout en se croyant à un concert et ne lachant pas la sucette de sa main; personne ne lui fera lâcher son micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyDim 4 Mai - 16:32

Mathieu avait prit le premier avion pour cette ville, qui d'après les renseignements de sa mère, avait tout l'air d'un nid pour un papa disparue. Il n'était là que pour le retrouver. Et dieu sait comment il est difficile de parcourir tous les Etats Unis rien que pour lui.
Le taxi, beaucoup trop cher, Mathieu devait se résigner à utiliser une chose courante chez les gens qui étaient en manques de fonds : la marche à pied. Soit disant bon pour la santer Suspect Le jeune homme suivit tous les panneaux indiquant le lieu et l'endroit dans lequel il devait terminer sa dernière année d'étude. Arrivé dans la cour, Mathieu s'apprêtait à interpeler une vieille dame pour lui demander sa route, lorsqu'une demoiselle, dansante, attira son attention, avec son haut magnifiquement remarquable à dix kilomètres à la ronde. Il s'approcha, derrière elle, sans qu'elle puisse le voir, puis de l'index, il tapota son épaule.

- Bonjour mademoiselle. Est-ce que vous connaissez ou est le... -

Il s'arrêta un instant, en analysant plus précisement le t shirt de la jeune femme, ainsi que sa poitrine cachée en dessous qui attirait quelque peu son attention. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyDim 4 Mai - 16:47

Séléna était toujours à fond dans sa musique, elle continuait de danser comme une folle mais avait arrêté de chanter. on pas à cause d'une extinction de voix mais parce qu'elle ne connaissait pas le reste de la chanson. Elle remit donc sa sucette dans sa bouche lorsqu'elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un lui tapper sur l'épaule. Se retournant doucement, elle enleva ses écouteurs et regarda qui avait osé la couper dans sa chorégraphie. Un garçon, oui c'était bien un garçon, et séduisant en plus. Séléna le regarda de haut en bas, histoire d'analyser à qui elle avait affaire puis arqua un sourcil en voyant que les yeux du jeune homme étaient un peu trop bas.

" Je suis nouvelle aussi donc je ne risque pas de vous aider. Par contre je peux vous faire une petite remarque : vos yeux regardent un peu trop bas, en général quand on parle à quelqu'un on regarde son visage pas sa poitrine. "

Elle éteignit ensuite son MP3, le rangea dans sa poche et reposa son regard sur son interlocuteur. C'est vrai qu'il est très mignon mais ce n'est pas une raison pour la matter comme ça non mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyDim 4 Mai - 16:59

Mathieu fit un sourire niais, sous-entendu "moi et la perversion ? nan jamais" et se passa la main derrière la nuque, essayant de changer de sujet le plus rapidemment possible. Il remonta alors ses yeux un peu plus, et remarqua enfin que le visage de son interlocutrice. Elle était mignonne, et lui redonna un instant ce petit sourire en coin, dragueur et pétillant. Jamais Mathieu n'avait vu un haut aussi extravagant comme celui-ci, exepté dans Bob l'Eponge, peut-être.

- Hum.. Très beau haut - dit-il rapidemment pour faire le changement de sujet.

Il était vrai qu'il était différent, voir très bizarre, mais sur elle, l'effet n'était pas le même que s'il l'avait vu dans la vitrine d'un magasin ou sur le dos d'une autre femme, en talon aiguille.

- Mathieu, Mathieu Klose -
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyDim 4 Mai - 19:42

La jeune femme arqua un sourcil en entendant la remarque du jeune homme. En général ce T-Shirt lui attire plutôt des critiques ou des moqueries, personnes ne lui a jamais dit qu'il était beau. Se méfiant toujous de ce genre de remarque, la demoiselle mit un moment avant d'ouvrir sa bouche pour lui répondre.

" Merci, enfin si c'était censé être un compliment. "

Pour tout dire, ce n'est surement pas le T-Shirt le plus déjanté que possède cette jeune femme. Vous avez déjà vu un T-Shirt avec la tête de Bob l'éponge dessus ? Et bien si c'est oui, il est inutile de vous dire que Séléna l'a dans sa garde robe. Avec un petit sourire en coin, elle écouta son interlocuteur se présenter et elle fit la même chose.

" Et bien Mathieu, enchantée. Moi c'est Séléna Miller. D'ailleurs, qu'est-ce qui t'ammène par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyDim 4 Mai - 21:25

Pourquoi Mathieu était ici ? Oh il connaissait bien la réponse, mais il avait déjà beaucoup de mal à l'avouer à sa mère alors le dire à une inconnue ? Mathieu était un grand doué pour le mensonge et il le sujets facheux n'était pas une affaire d'état pour lui. Il répondait, et ça suffisait souvent à son entourage.
Il laissa ses yeux se ballader sur le visage du la brunette, descendant parfois, furtivement.

- Enchantée. Je suis là pour terminer ma dernière année d'étude et terminer avec mon examen cette fois-ci -

Un et toi ? lui gratouillait la langue, mais il se rtint espérant que se soit la jeune femme qui en dise plus sur elle. Il l'aurait bien invité à dîner, mais ça allait faire un peu trop d'un coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyDim 4 Mai - 22:00

Pour terminer ses études ? Comme c'est original dis donc xD Séléna étant une jeune femme assez active et qui adore parler, elle ne resta pas longtemps sans rien dire. Après avoir jeté un coup d'oeil à ses valises ( on ne sait jamais, elles auraient pu s'enfuir ) elle reposa son attention sur Mathieu avant de reprendre la discusion.

" Ok, c'est important les études. Mais je vois que tu n'es pas très bavard apparemment. Je ne vais pas te déballer ma vie, tu risque de t'endormir. "

Sur cette phrase, elle retourna sur le banc à côté duquel sont posés ses valises, sortit de son sac une autre sucette, cette fois en forme de Grosminet et retourna voir le jeune homme.

" T'en veux une, je te l'offre de bon coeur. Et quand tu es venu me voir, tu voulais savoir quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 19:18

Mathieu fut légèrement surpris par la description qu'il venait de lui donner. Lui pas très bavard ? Elle le connaissait bien mal. Razz Mais après tout, il ne la contre-dit pas, car on ne sait jamais combien les femmes sont de mauvaise foie. Rolling Eyes
Il accepta avec gourmandise la sucette, même si le grominet dessus le dérangeait un peu. C'est rare de manger un chat, puis lui qui aime tellement les bêtes.. ^^

- Merci. Je me demandais si tu en savais un peu plus que moi sur cette ville, et sur ou je pouvais poser le peu de mes affaires.

Effectivement, Mathieu avait voyagé assez légé. XD Genre un sac avec ses p'tits boxers favorit, ses plus beau t shirt, et ses quelques jeans levis. Le reste, il achetait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 20:17

C'est généralement avec plaisir que Séléna aide les pauvres brebis égarées dans le genre de Mathieu mais là ce n'est pas elle qui risque de lui venir en aide. Après un petit moment à réfléchir, la demoiselle se rapela ce qu'on lui avait dit un peu plus tôt dans la matinée.

" Je sais qu'il y a des appartements pour les étudiants mais je ne sais pas où Razz Sinon tu fais comme moi, tu trouves un hôtel le temps qu'on t'installe quelque part. "


Oui, même dans les pires situations Séléna trouve le moyen de voir le bon côté des choses. Avec un grand sourire elle termina sa sucette puis retourna près du banc pour jeter le bâton à la poubelle. Elle vérifia en passant si elle avait des messages et ... non. La pauvre demoiselle n'a pas d'amis, c'est malheureux xD Elle retourna ensuite vers Mathieu, se planta devant lui et toujours avec son sourire de gamine elle continua de parler.

" Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide sur ce coup là. Mais comme je viens d'arriver je suis aussi perdue que toi. Je pourrais appeler ma soeur mais ... non c'est plus drôle de découvrir les choses par soi-même. "


Séléna regarda ensuite le grand bâtiment en face d'elle. Pour la première fois depuis longtemps elle poussa un soupir en voyant la taille du lycée.

* Pourquoi tout les lycée sont aussi grand ? Ah oui, c'est fait exprès pour que les nouveaux se perdent *

Puis elle se retourna encore une fois vers Mathieu, il a une de ces tête avec sa sucette dans la bouche xD

" Bon allez courage, ça te tente une excursion dans ce bel établissement ? Avec un peu de chance on tombera sur un concierge ou quelqu'un du style. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 20:44

Mathieu avait définitivement face à lui une genre de demoiselle-venue-de-la-planète-Pluton (sa favorite What a Face), et la regarda comme ci elle était --> alien. Bon okai, elle était charmante, mignonne, étouétou, mais c'est clair que ça tournait pas rond, surtout, SURTOUT, quand elle lui sortit "Je pourrais appeler ma soeur mais ... non c'est plus drôle de découvrir les choses parsoi-même." Suspect

- Humm.. en quoi découvrire les choses par sois-même c'est marrant ? Explique moi... -__-'

Son baton de sucette toujours dans le coin de sa bouche, ce qui effectivement lui bousillais son capital séduction envers les filles. xD

- Moi ce que je trouve marrant c'est boire une bière devant la télé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 20:59

Ce n'est pas que ça ne tourne pas rond dans la tête de Séléna, c'est juste que c'est une jeune femme déjantée qui garde un côté ado. C'est vrai que lorsqu'on ne la connais pas on peu la prendre pour une folle mais c'est loin d'être le cas. Et puis pour elle regarder la télé en buvant de la bière c'est pas très drôle. Enfin, elle été quand même décidée à répondre à Mathieu, de la même façon qu'elle le fait depuis tout à l'heure, c'est à dire de manière pas très sérieuse.

" C'est marrant parce qu'on ne sait pas sur quoi on va tomber. Ca fait partie des mystère de la vie, si tout le monde te mache le travail tu n'arrivera à rien du tout par la suite. Et puis personnellement je trouve pas que boire de la bière devant une télé soit très intéressant ... "

Elle leva les yeux au ciel, laissant un moment le silence s'installer. Non pas parce qu'elle n'a rien à dire, au contraire mais c'est pour éviter de fatiguer le pauvre jeune homme en face d'elle. Mais vous savez ce que c'est, quand on est bavard c'est dur de s'arrêter de parler.

" Et puis la bière c'est pas bon, avec de la Vodka c'est mieux. D'ailleurs j'ai un proverbe à ce sujet : Si tu n'aimes ni le Coca ni le Fanta boit de la Vodka. Et non je ne suis pas folle Razz "

Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 21:36

Et elle continuait à parler, encore et encore. Sa langue doit sûrement s'activer toute seule. Suspect Puis à vrai dire, Mathieu n'était pas tellement pour réussir absolument son examen, donc, peu lui importait, mais la façon dont la jeune femme lui fit la moral l'exspéra. Il fit une fine immitation moitié grimace pour la taquiner.Razz

- Vous les femmes, connaissez pas les joies de la glandouille. Razz

Puis vint enfin le chapître de la vodka. Enfin une chose sencée que la jeune femme venait de dire. Quelque chose que le p'tit Mathi approuve t-o-t-a-l-e-m-e-n-t. xD

- La vodka, la bière et moi sommes le trio des meilleurs copains tu sais ? Et je suis complêtement contre ton argument du anti-conformiste-adepte-de-la-bière-devant-la-télé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 21:50

anti-conformiste-adepte-de-la-bière-devant-la-télé, ça veut dire quoi au juste ? Ok Séléna est surdouée mais ce n'est pas un dictionnaire sur patte, elle ne comprend pas tout non plus. Alors bon elle va mettre de côté cette phrase incompréhensible et se concentré sur la Vodka. Pour une fois qu'elle est en accord sur un sujet avec Mathieu, autant en profiter.

" Déjà si tu aimes la Vodka je vais beaucoup t'aimer. D'ailleurs c'est bien, comme ça tu vas pouvoir m'inviter au bar pour en boire une. "


Séléna maitrise très bien la technique du : je m'invite et je me fais payer à boire par un beau mec. Bon d'accord c'est vrai que cette fois niveau tact c'est loin d'être le top mais faut pas lui en vouloir, à 16 ans la subtilité c'est pas encore ça.

" Et si je connais les joies de la glandouille, juste que c'est mieux de rester devant la télé à rien faire avec un bon gros pot de glace vanille-cookie que de la bière . "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 22:07

( AHHH nan XD Vanille cookie de Ben&Jerrys c'est les glaces préférés de Mathieu et Zoé !! XD Et de moi surtout What a Face What a Face muhaha )

Mathieu lacha un long soupire. Il était assez riche pour s'acheter de nouveau boxer Calvin Klein pour épiter les filles à la place de la ferrari mais pour payer une boisson à une fille... même si elle est plutôt pas mal... Mais en tant que gentlemant affirmé, il ne pouvais pas ne pas accepter. Suspect

- Je te paye la vodka, et tu me paye l'hôtel dans lequel je vais dormir avec toi, étant donné qu'on ne sait toujours pas ou dormir se soir. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 22:18

( MDR c'est aussi la mienne vanille-cookie j'adore What a Face )

Séléna poussa à son tour un long soupire. Elle ne sait pas si elle est vraiment gagnante sur ce coup là, la chambre d'hotel reste plus cher qu'un verre de Vodka. Mais bon, de son coté c'est pas l'argent qui manque, loin de là.

" Bah en sachant que c'est pas moi qui paye ma chambre je peux bien payer l'hotel à un pauvre jeune homme sans argent. Je veux pas te voir dormir sous un pont quand même, t'aurais l'air moins séduisant. Mais je te préviens, tu dors pas dans MA chambre. "

On ne sait jamais avec les mecs, ça a souvent des idées en tête et surtout quand ils parlent à une pauve jeune fille sans défence telle que Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 22:45

Bon, maintenant, il savait que face à lui, il avait une jeune femme plus riche que son pauvre porte monnai. Même son un pont Mathieu était très séduisant, faut pas croire Razz dans chaque situation (sauf avec la sucette grominet) il a un capital séduction qui dépassa la normale comme Harrisson Ford (désolée, dans ma période Indiana Jones XD).

- Pas de soucis, je te laisse le canapé du salon pour toi toute seule. Je prend le lit deux places. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMar 6 Mai - 23:03

( xD )

En entendant la phrase de jeune homme, Séléna arqua un sourcil. En plus de gentilement l'héberger il faudrait qu'elle lui laisse son lit, faut pas trop rêver non plus.

" Oui enfin là tu prends tes désirs pour la réalité, JE prend le lit deux places et TU dors dans la baignoire. Le canapé est résersé, c'est pour mes valises. "

S'il croit vraiment qu'il a une chance de gagner contre la brunette il se trompe, elle a un bon caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bon d'accord si il vont au bar avant de rentrer à l'hotel il y a des chances pour que Mathieu ai le dernier mot mais sinon il n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 14:14

(XD)
Seconde technique, pas d'approche parce que s'il tentait rien qu'une drague, il risquait de se faire mordre par la brunette Suspect. Comme tout le monde le sait, les femme tiennent moins bien à l'alcool que les hommes, même si certaine sont coriace. xD Etude basée par Femme Actuelle attention ! Mieux valait lacher prise sur celle-là et attendre un moment propice pour mêttre le plan B ou C ou D n'impore, en marche. Wink

- Okai okai princesse...

Dit-il en soupirant, roulant des yeux vers le ciel, genre pas du tout discrêt, desespéré de la vie. Rolling Eyes

- Je te paye ta vodka, toi ma chambre en prenant le lit deux places, bien entendu -__-', et on en parle plus ? Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 14:29

(mdr)
Je l'avais dit, elle finit toujours par avoir le dernier mot, enfin juste avec les garçons. Et même si la demoiselle est très fière d'elle elle évite de le montrer. On ne sait jamais, déjà qu'il a pas l'air très heureux de dormir dans la baignoire, si jamais elle montre qu'elle est contente d'avoir eu le dernier mot il risquerai de la faire dormir devant la porte de la chambre. C'est à sa remarque qu'elle eut un léger sourire en coin. Elle se rapprocha de lui, chose qu'elle n'avait pas fait depuis le début de leur conversation et le pinça doucement.

"Tu vas pas me faire croire que t'es vexé quand même ? C'est bien la baignoire comme ça tu peux prendre ton bain en même temps que tu fais la sieste Razz "

Le sérieux ? C'est quelque chose que Séléna ne connait pas, ou plutôt qu'elle n'utilise que très rarement. La vie est trop courte, il faut en profiter et s'amuser.

" Oh allez, déjà tu dors dans la même chambre d'hôtel qu'une fille, faut voir la vie du bon côté. Et puis t'as même le droit de m'offrir un verre, c'est un grand honneur tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 14:54

Mathieu fit un rire forcé puis la regarda comme ça --> Suspect sous-entendu "ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait". xD Selena avait du caractère et semblait se démarquer des autres filles. Finalement, un verre de vodka avec elle n'allait pas lui faire du mal mais rendre les voyeurs jaloux. Et oui Mathieu pense énormément à son capital popularité également. Razz

- Sache jeune fille, que je neboude jamais...

Et il pensa très fort un " et je ne m'avoue jamais vaincu Twisted Evil ".

- Bon on va le boire le verre de vodka ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 15:05

Vodka, tout de suite là maintenant ? Il est au courant qu'il n'est que 14h ? Parce que bon l'alcool c'est bien beau mais en plein milieu de la journée c'est pas vraiment le top. Enfin bon, en même temps c'est pas tout les jours qu'on est en compagnie d'un mec mignon, sa popularité augmentera aussi. Mais seulement voilà, Séléna a deux problèmes : déjà où va-t-elle mettre ses valises et puis elle est mineure.

" Et mes valises je les met où ? Parce que je vais pas me les trimballer toute l'après-midi quand même. Elles font au moins dix kilos chacune en plus. "

Oui c'est ce qu'on appelle ne pas voyager léger xD Elle regarda encore une fois ses valises puis se rappela de son jeune âge. Elle se retourna donc encore une fois vers Mathieu avec un air provocateur genre : si tu trouves la solution je viens boire un verre avec toi.

" Et en plus je suis mineure, j'ai pas le droit de boire. Alors monsieur je-ne-boude-jamais, as-tu une solution à ces deux problèmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 15:11

Mathieu fit alors le même sourire provocateur que la jeune femme. Bon à la limite ils pourraient boire leurs verre de vodka un peu plus tard, mais la solution était là.

- C'est tout bêtes chère madame... Rolling Eyes

Dit-il, faisant le mâlin, en tournant autour de Selena.

- Là maintenant, on se trouve un hotel rapidoss pour poser toutes tes affaires. Et et et, le mieux est que tes valises, je vais te les prend...

Il s'arrêta brusquement de parler lorsqu'il essaya de les porter avec ses bras. C'était tellement lourd que le jeune homme en fit une grimace, gonflant ses joues, lorsqu'il fut surpris de la masse d'affaire qu'une simple fille pouvait avoir. Lui faisait pas le "poid" avec son sac nike qui pesait genre même pas 10 kilos. XD Il lacha les valise au sol, et souffla un instant.

- Ta pris ta maison ou quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 15:19

Séléna attendait de savoir comment il allez faire face à une telle situation. Elle avait bien pensé à déposer ses valises à l'hôtel mais le problèmes c'était pour les porter. Et lorsqu'elle vit Mathieu faire le malin un grand sourire se dessina sur son visage. Elle savait qu'il allez avoir du mal, la plupart des garçons à qui elle a demandé n'ont pas réussis alors lui aussi il risquait d'avoir du mal. Mais le plus drôle se fut lorsque la petite brunette vit la magnifique grimace du jeune homme. Déja qu'avec la sucette dans la bouche il perdait son capital séduction alors là je vus explique même pas xD Séléna fut prise d'un fou rire énorme, voilà ce qui arrive quand on veut jouer les grands et impressionner les filles. une fois calmé, enfin plutôt une fois qu'elle réussi à prononcer une phrase elle rejoigna Mathieu et repondit à sa question.

" Pas ma maison, juste ma garde robe. Et encore j'ai pris que les affaires dont j'avais besoin. Pour le reste je ferais les boutiques. Bon alors c'est toujours aussi simple de trouver une solution ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 15:27

La situation ne se montrait pas tout à fait comme Mathieu l'espérait. De toute façon, les rencontres, c'est comme les crêpes : les premières sont toujours râtés. Suspect Il soupira. Sur ce premier round, c'était elle la gagnante, il pouvait pas le nier. Rolling Eyes

- Bon d'accord tu as gagné. Je vais appeler un.. comment ça s'appelle. Les mecs pinggoins qui sont dans les hotels genre pour garer ta voiture... Portier !

Il passa une main sur sa nuque.

- Bon, on prend quel hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! EmptyMer 7 Mai - 15:35

Et la gagnante est .... Séléna. Et oui ce n'est pas une fille pour rien, les valises super lourdes c'est son rayon et c'est rare quand quelqu'un arrive à la battre sur ce point. Avec quand même un petit sourire qui signifiait : "je te l'avais dit que tu y arriverai pas " elle répondit à la seconde phrase de Mathieu.

" J'ai déjà une chambre de réservée dans un hôtel en ville, soit disant qu'il est luxueux, qu'il y a un balcon et une très grande baignoire Razz "

Bon d'accord il faut vraiment qu'elle arrête de le chercher sinon ça risque de mal se passer entre eux deux. Elle ouvrit alors une de ses valises, en sortit un dépliant un peu froissé et regarda le nom de l'hôtel : Le Tipton ( Désolée je suis en plein dans ma période : la vie de palace de Zack et Cody xD )

" Voilà c'est ça, le Tipton, ça te dis quelque chose ? Parce que je sais pas non plus où il se trouve. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue ...
» Nouvelle rencontre . [ Quentin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser