ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Convoqués T-T [ Tomii' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 17:13

    * Fait chier .. *
    Se dit le jeune androgyne doucement tandis qu'il marchait vers le lycée . Lui qui avait pensé ne plus venir au lycée et qui été venu cherché ses affaires expré' pour partir , il a fallu qu'il soit convoqué , et en plus avec Tom . Bon biensure ca ne le dérangait pas de se retrouver avec Tom mais bon ..

    Bill arriva alors devant le lycée et le regarda longuement . Il se rappel qu'il avait envoyé un SMS à Tom en lui disant qu'il etait lui aussi convoqué chez le proviseur . Esperont qu'il va s'en souvenir . Le jeune brun rentra alors dans l'établissement et marcha jusqu'au bureau du proviseur . Arrivé devant la porte de celui ci , il toqua mais personne ne répondit . Il toqua une deuxième fois mais rien . Bill décida alors de rentrer dans le bureau et d'attendre patiamment sur un des sièges .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 17:21

J'etais tranquillement chez moi entrein de dormir comme un gros flemmard , je faisais la grasse matiné mais tout dincoup mon portable vibra sur ma table de chevet a coter mon lit , ce vibrement me soulé je ne voulais meme pas ouvrir un oeil puis apres quelque minute , j'arreta donc ce vibrement je prit le telephone pour regarder mon sms , quand je le lit je fit une drole de tete non mais merde , pourquoi je suis convoquer j'ai rien fes moi , bon bref je me leva je me douche tranquillement prenant soin de bien m'habiller ben oui faut bien plaire a celui quon aime , je sort donc de l'appartement prenant avec moi a bouffer car j'ai fain et direction le lycee , enfin arriver devant celui ci je me dirige vers le bureau du proviseur je toque meme pas je voi bill je massoi pres de lui encore la tete dans le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 17:39

    Apparemment , les deux jumeaux ont été convoqués pour leur comportement en cours . le genre de comportemment tellement complices que si on devait les séparés ils se défendraient ensembles et partiraient . Oui parce que personne ne peut les séparer et c'est un peu le problème des proffesseur .Il y a aussi ce problème de bavardage que Bill a et ne s'arrette jamais d'avoir . Ce mec parle tellement que les proff des fois ont du mal à le couper . Suspect Tom n'a pas vraiment de gros problèmes , il est calme mais si on devait l'emmerder il saurait montrer qui est le plus fort . Dans les deux cas , Tom protège son frère mutuellement , et Bill le protège aussi mais verbalement , c'est à dire avec de très bons arguments que les professeurs ont du mal à dire le contraire . et c'est un peu de ce genre de problème que Bill a peur . Il a peur d'etre séparé , c'est à dire dans une autre classe . Et meme si il avait quitté les cours , qui dit qu'il voudrait les reprendre dans pas longtemps ? C'est pour ca que le jeune homme à un peu peur . Il resta alors anxieux sur son fauteuil en entendant l'arrivé de son frère . Pendant ce temps il se leva de son siège et visita un peu le bureau . Curieux , il touchait un peut tout ce qu'il avait sous les yeux . Il en profitait aussi à prendre quelque corrections de controls pas encore faits . Rolling Eyes Ouuhh le coquin ! x)

    Bill trouva alors un sorte de micro ou de haut parleur bizarre planté sur la table du proviseur . Curieux il s'y interressa longuement avant de voir un petit bouton ON/OFF . Celui ci se pencha un peu vers lui avant d'entendre la porte s'ouvrir . le jeune homme se redressa brusquement en un bon , sursautant presque , mais ouff , ce n'etait pas le proviseur mais Tom .


    << Tu m'as fais peur crétin ! >>

    Lui dit il on posant sa main droite contre sa poitrine en soufflant doucement . il ne tarda pas à se ventiler doucement de sa main comme si il avait eu chaud , mais attendez .. Il avait eu chaud ! What a Face
    Bill s'avanca vers Tom et remarqua qu'il avait une sacré tete d'endormi . Comme on dit , la tete dans le cul quoi . x)


    << Je vois que tu vient de recevoir à peine maintenant mon SMS ! Rolling Eyes >>

    Lui dit il en se raprochant de lui , commenca à rigolant . Mais à peine il se pencha vers lui pour esperer lui faire un bisous sur ses lèvres en un petit smack , le proviseur entra en trombe avant de dire " Pardon pour mon retard j'avais beaucoup de chose à regler ! " . Bill sursauta une nouvelle fois en se redressant , devenant tout rouge avant de s'assoire directement , sans discuter sur le fauteuil à coté de Tom . Il ne dit rien pendant un moment avant que le grand monsieur barbu et grassouillé prenne la parole : " Bon . Alors je vous ais convoqué tout les deux pour parler de votre comportements envers la classe . "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 17:46

J'etais assi sur le fauteuil endormi quand je vit bill sursauter je ria doucement , a sa phrase je rigola doucement quel con celui la meme dans les moments les plus important il sursaute mein got XDDD ...
Je le vit s'approcher de moi j'aurais experer moi aussi un beau petit smack de la par de celui ci mais juste ou j'allais fermer les yeux le proviseur rentra je ne dis rien , bill s'assi pres de moi on etait dans le bureau de celui ci , il alla donc s'assoir sur son fauteuil noire derriere son bureau avec son ordinateur posé dessus , a la phrase de celui ci je ne comprenais rien je faisais meme pas le bordel ...

-Ah et pourquoi ques quon a fes ?? -

Dit je en regardant le proviseur droit dans les yeux quand on me reveiller j'avais mauvaise mine , et si on me faisais trop chier je pouvais m'enerver sans avoir peur de rien , et la sa aller peut etre etre le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 17:57

    Aux phrases du proviseurs , le jeune brun se mit à ripoter nerveusement le bout des manches de sa veste rayée noir et blanche . il ne savait pas vraiment où regarder . Il etait un peu mal à l'aise devant lui car il savait que ces temps ci dans le lycée et dans les cours il n'avait pas vraiment été un elève modèl et n'avait jamais tenu sa langue tranquilement pendant qu'un professeur faisait son cours . En fait il ne tenait jamais sa langue . Bref , ca va barder quoi .

    Finalement ce dut Tom qui prit la parole pour demander qu'est ce qu'ils ont fait . En esperant que celà n'allait pas enerver le proviseur , il leva doucement les yeux vers son frère , puis vers le gros monsieur barbu en ne disant aucun mot . Laissant l'homme prendre la parole de sa grosse voix grave . Celui ci posa un regard de Tom , il le prenait de très haut , autremment pour lui , Tom devait etre une merde . Suspect Et Bill suremment aussi . Mais Tom , lui , est plus courageux dans ce genre de moment et n'a pas peur de provoquer , alors que Bill , lui , se sent tout de suite mal à l'aise et prefere fermer sa gueule . Pour une fois . x)


    " Comment ca qu'est ce qu'on a fait ! Vous vous moquez de moi Mr Tom Kaulitz ! Vous etes presque la source de tout les ennuis de la classe !! Il suffit que l'on vous dise quelque chose et hop , vous vous mettez en rogne ! " Répondit le proviseur d'un ton sevère en regardant Tom . Puis il posa ses yeux vers Bill et lui dit : " Et vous ! Bon dieu les professeurs ne parlent que de vous ! Comment faites vous pour parler autant en cours ! C'est anadmissible de couper un professeur ! De plus je n'aime pas du tout le fait que vous vous enervez quand on vous dis que vous allez etre séparé de votre frère , et cela juste pour un travail de groupe ! "


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 18:03

J'etais endormi fatiguer jen avais marre j'avais terriblement fain , je regardais ailleur puis quand le proviseur me parla je commenca a en avoir marre , quand il parla a bill je regarda bill en direr il avais peur il me fes pitier celui la , mon dieu comment on peut avoir peur d'un vieu comme lui XDDD ....

Aux phrases du proviseurs mais surtout a la derniere phrase je resta con choquer , je ne savais pas quoi dire mais dincoup je trouva je commenca a serrer mes mains , ques qui pouvait me soulé celui la grrr....

-Vous compter faire quoi au juste nous separer essayer si vous le faites meme plus je vien en cours moi c'est fini ... -

Dit je en commencant a m'enerver directement sans avoir peur de se peperre de merde , barbu moche comme un pou grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 18:13

    Lorsque le proviseur se mit à parler de Tom , bill leva doucement les yeux de coté vers Tom pour le regarder discretement , il sentait en lui de la haine et il avait peur que Tom s'enerve ou soit malpoli avec l'homme . Oh non , tout sauf ca ! x.x
    Meme si c'etait un peu vrai ce qu'il disait , que Tom s'enervait souvent pour un rien , il avait peur qu'il le prenne mal . Puis lorsque le gros monsieur se tourna vers Bill en lui disant que son comportement de bavard interminable ne pouvait pas continuer et que c'etait inacceptable , il se sentit brusquement s'enfoncé lui meme dans son fauteuil , se sentant tout petit . Quelque fois il evitait son regard , mais à la fin de sa phrase , il hocha la tete timidement comme un petit d'accord .

    Mais voila que brusquement Tom commence à s'enerver en disant que si il devaient etre séparés il ne viendraient même plus en classe . Bill posa alors brusquement une main sur son bras en lui disant calmemant .


    << Tom calme toi ! >>


    Dit il d'un ton plutot forcé , serrant un peu les dents doucement . Mais le proviseur n'aprecia pas du tout sa remarque et répondit beaucoup plus severemment : " Attention à toi jeune homme ! je peux très bien te renvoyer de tout l'établissement ! "
    A ce moment là , Bill se redressa brusquement et dit d'un ton suppliant .

    << Oh non !! S'il vous plais ne faites pas ca ! >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 18:20

Tout boullait en moi j'avais envie de le claquer de l'assassiner cette enfoiré , a la phrase de celui ci je commenca vraiment a en avoir marre puis je vit bill prendre la parole posant sa main sur mon bras pour que je me calme j'arreta donc de parler et dis rien , quand celui ci me menaca de me renvoyer je ne dis rien ...

-Ben faite le ques que je men fou !! -

Dit je avec un ton genre mais jmen fou completement et avec un regard normal , juste pour le faire chier mais quand bill supliaq je ne dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 18:33

    << Tom arrette ! >>

    Dit Bill , cette fois en prenant le bras de Tom et essayant de le calmer . La phrase de Tom etait completment incencé , il n'avait aucune envie que le proviseur le renvoit tout simplement parcequ'il tenait beaucoup à Tom , et si un jour il voudrait reprendre ses études il voudrait les faire avec lui . Quant au proviseur il se leva brusquement de son fauteuil en fusillant Tom de regard . Il s'etait tellement levé brusquement que Bill aurait cru qu'il allait Tom taper Tom , c'est pour il se mit devant Tom en une position presque devant défensive .

    << Il recommencera plus j'vous le jure Monsieur .. >>


    Dit il d'un ton implorant . L'homme se calma alors doucement , comme si Bill avait ce fameux pouvoir de d'apaiser les gens . Puis il dit doucement d'un ton calme . " Il ne recommencera plus , c'est sure , parce que à partir de maintenant vous allez etre séparés ! Toi Bill , etant donné que tu es le plus bavard c'est toi qui va changer de classe ! " . Brusquement , Bill se sentit comme une grosse merde devant l'homme , il ne dit rien , la bouche grande ouverte .

    << Non ! Vous ne pouvez pas faire ca !! s'il vous plais je .. Je peux pas me separer de mon frère !! >>


    Le gros barbu arcqua alors un sourcil , une moue completement menfoutiste envers le pauvre air déprimé du jeune androgyne puis dit : " Pff ! Tot ou tard vous serez bien séparez non ! Tu ne crois pas que tu va rester collé à ton frère toute ta vie quand meme ! Bon sang mais c'est un psychiatre qu'il te faut mon grand , reveille toi un peu ! Tom ne sera pas toujours là ! il va avoir une femme et des enfants ! comme tout le monde ! " . A ce moment là , Bill fut presque anéanti . Il resta figé en ne disant rien .. Il avait envie de le tuer pour tout ce qu'il venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 18:39

Je vit le vieu se lever presque en faisant tomber le bureau parterre des nerfs ,je ne dis rien biln lui etait coller a moi comme pour me proteger jen e dis rien c(etais plutot agreable XD ...

A la derniere phrase du vieu je vit bill comme aneantit meme moi , mais moi je le montra pas des nerfs je me leva en posant mes mains sur le bureau telement fort quil avait trembler ...

-Ah vous croyez sa ben si on va rester enssemble tout simplement parceque on est amoureu voila nah !!!!!!!!!! -

Dit je en partant claquant la porte telement fort que le mur aller s'effondrer , je partit alors de ce lycee pourri je prit toute mes affaires dans mon casier pour me casser , apres tout pri je mit tous dans ma voiture attendant bill sur le parking ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyVen 25 Avr - 18:54

    Mais putain de merde pourquoi changer de classe ! Pourquoi etre séparé de tom ! Bill se sentit anéanti par tout ce qu'il venait d'entendre . il ne savait pas quoi dire .. Et le fait d'avoir dit à Bill que ce sera lui qui partira dans une autre classe , c'est parceque comme Bill est plus obéissant et a assé peur de lui , il n'aura pas de mal à lui dire de faire quelque chose . Alors que si il aurait dit à tom de partir dans une autre classe , il l'aurait suremment mal prit et se serait encore enervé .. Encore une fois fois .. Quelle injustice quand même .

    Mais il sursauta brusquement lorsqu'il entendit un gros boum venant des poings que Tom avait cogné sur le bureau du proviseur . il fit alors de gros yeux et voulut lui dire une nouvelle fois de se calmer , meme si ca ne marcherait peut etre pas . Mais Tom prit alors la parole pour dire que tout deux etaient amoureux et qu'ils seront toujours ensembles . Bref , révélation qui laissa le proviseur sous le choque derrière ses grosses lunettes double vitrage ( =P ) avant que Bill ne faillisse s'évanouir . Mais au lieu de ca il resta figé un bon moment devant le gros monsieur qui le fixait comme si c'etait u monstre , la bouche ouverte .


    << Tom attens moi !! >>

    Fut la dernière chose que le proviseur entendit avant que le jeune androgyne sorte de la salle en courant , traversant le couloir en bousculant involontairemment quelque jeunes . Puis il sortit et coura vers le parking avant de trouver la voiture de son frère et d'y rentrer à l'interieur avant de lui sauter dessu et de l'embrasser passionémment .

    << t'es un fou Tom ! T'es vraiment malade ! >>


    Dit Bill entre plusieurs baisers fougueux et passioné . Mais en réalité , il aimait plutot ca le fait que Tom soit vraiment barge et puisse faire des choses incencées . Sinon , heureusement qu'il n'y avait personne dans le parking et que tout le monde etait en cours . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptySam 26 Avr - 1:29

Je traversa donc tous les couloirs avec une tel<rage que si quelquin me faisais chier , j'allais l'envoyer telement chier qui aller prendre peur meme si il connait les personne XDDD ...
J'arriva donc sur le parking tranquillement n'attendant meme pas bill j'avais trop plus envie de voir cette enfoiré de proviseur ...
Quand je vit bill arriver en courant je souria ju meme pas le temp de mescuser quil me sauta dessus poiur m'embrasser je prolongea le baiser ...

-Je c'est mais tu men ve pas jesper ?? -

Dit je en lui souriant , ben oui quel con de proviseur a cause de lui jai tous dis pfff quel con XDDD ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptySam 26 Avr - 19:12

    Ne sachant pas pourquoi , Bill avait énormément aimé le courage qu'a eu Tom pour dire au proviseur qu'ils etaient amoureux autrement dit en couple . Il lui avait dit ca pour lui clouer le clapé oui , mais aussi pour défendre Bill , et ca prouve que pour son frère Tom pourrait faire beaucoup de choses . C'est pour ca que Bill etait tellement fière de lui . Biensure qu'il avait peur , beaucoup meme , mais son amour et sa fierté l'emporta , jusqu'à se jeter sur lui pour l'embrasser passionémment .

    Le jeune guitariste prolongea le baiser et Bill souria entre deux baisers fougueux et amoureux , alors qu'il agrippa la veste de Tom presque comme un petit sauvage pour lui tirer contre lui . C'est fou comme il l'aime là tout d'un coup ! Rolling Eyes . Tom s'arretta alors doucement pour lui demander si il lui en voulant . Le jeune androgyne le regarda , il avait déja envie de sceller encore ses lèvres contre les siennes , mais il lui répondit doucement d'une petite voix douce .


    << Oui .. Et non Rolling Eyes Je t'aime trop pour t'en vouloir Tom ! >>

    Lui répondit d'une voix hésitante , douce mais rapide en même temps tout en le regardant dans les yeux . Il vit le petite sourir de Tom apparaitre et Bill frissonna doucement .. Il comprenait maintenant pourquoi toute les filles s'évanouissent à un seul sourir de son frère dans les concerts . Le jeune androgyne avait toujours les mains agrippait à sa veste , il ne voulait plus le lacher , il avait encore envie de se serrer contre lui , tout contre lui en fermant les yeux pour se sentir en sécurité et de savoir qu'avec lui , il ne lui arriverait rien ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptySam 26 Avr - 20:19

Tous ses baiser fougeux et amoureu m'avais fait beaucoup de bien , et ben oui jai eu beaucoup de courage c'est pas cette merde qui va me clouer le bec puis quoi encore XDDD ...je regardais celui ci dans les yeux il etait telement beau jcomprend pourquoi les filles sont folles de lui , sa me soule mais bon elle aussi sont folle de moi PTDRR , a sa phrase je souria doucement ...

-Merci si jai fes sa c'est parcequ'il ma soulé et la maniere dont il ta parlé ma pas plus donc voila .... -


Dit je en souriant , le regardant toujour dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptySam 26 Avr - 20:34

    Bill le regarda longuement .. Mais pourquoi le fixait-il autant comme ca à chaque fois qu'il le voyait ? Peut etre est-ce parce qu'à chaque fois il a l'impression de découvrir un garçon nouveaux , toujours nouveaux . Et c'est encore une fois pourquoi il l'aime .. Il l'adore .. Il est passionné par lui . Par sa facon d'etre , par sa facon d'avoir , avec lui ou pas . Le jeune androgyne sortit de ses reveries lorsqu'il lui répondit qu'il avait fait ca parcequ'il n'avait pas aimé comment lui proviseur lui avait parlé . Bill en esquissa un doux sourir attendrit en le regardant , il le savait bien . Il posa sa main sur sa joue droite et la caressa doucement avec de la reposer du son épaule .

    << Merci de m'avoir défendu .. >>


    Puis il repensa au moment où le proviseur lui avait toute ses choses qu'il lui avait bouleversé , cette phrase " Pff ! Tot ou tard vous serez bien séparez non ! Tu ne crois pas que tu va rester collé à ton frère toute ta vie quand meme ! Bon sang mais c'est un psychiatre qu'il te faut mon grand , reveille toi un peu ! Tom ne sera pas toujours là ! il va avoir une femme et des enfants ! comme tout le monde ! " . Mais pourquoi avait t'il tellement peur de cette phrase .. Tout simplement parce qu'il avait peur que ca se réalise .. Qui sait .. Peut etre qu'un jour Tom tombera amoureux d'une fille ..

    << Tom .. Tu te souviens de la phrase du proviseur .. Tu sais , l'horrible phrase qu'il m'a dit ... Tu crois qu'un jour ca va se réaliser ? Tu va te séparer de moi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptySam 26 Avr - 20:41

Je regardais celui ci avec la plus grosse intention du monde il etait tout simplement magnifique quesque je pouvais l'aimer ce mec baba , c'est abuser a sa phrase je souria doucement ....

-Mais derien mon bisousnours XDDD -

Dit je en lui souriant lui faisant un bisous d'esquimeau , je le regarda toujour a sa deuxieme phrase je fit une drole de tete , pourquoi cette question quel stupiditer serieu ...

-Mais non tes fou ou quoi je t'aime trop pour sa !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptySam 26 Avr - 20:53

    Bill ému un petit rire amusé à sa phrase en lui disant Derien , puis lorsqu'il lui fit le petit bisous d'esquimeaux il souria d'un air amusé et attendrit en sentit son nez s'entrechoquer doucement et tendrement contre celui de son frère .. C'etait plutot une tendre caresse qu'un entrechoquement . Il n'y avait rien de brutal , que de l'amour et de la douceur .

    Il est vrai que la dernière phrase que Bill avait dit etait completement stupide . Il se demanda meme lui même pourquoi lui avait-il demandé ca ? C'est completement absurde . Mais c'est un peu pour lui , pour sa conscience , et puis de toute facon il aime etre rassuré . C'est un peu comme un petit garcon qui aime se faire caliner et cajoler , un petit garcon qui a toujours besoin d'affection et d'amour .

    Et à la phrase de Tom il se sentit tellement soulagé qu'il en sortit un grand sourir doux et beau , en lachant doucement Tom . Car depuis tout à l'heure il n'avait céssé d'agripper sa veste comme un petit singe agrippant sa mère . Il baissa doucement les yeux puis les releva doucement en lui prenant la main et le regardant dans les yeux .


    << Merci T... >>


    Mais brusquement il sentit comme un gros << BOUM Crash ! >> par derrière , c'etait une grosse pierre qui avait percuté sur la vitre de la voiture et qui l'avait pas cassé mais féllé un petit par quelque coté . Bill se retourna brusquement et vit le groupe de gars d'avant .

    << Oh non ... Non .. Pas eux non .. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptySam 26 Avr - 21:00

Je regardais le jeune homme dans les yeux il etait telement inteligent telement beau je l'aimer a men couper le soufle ...
Quand il me dis merci je souria mais dincoup un gros boum retentit dans ma voiture ma vitre peter , je lacha directement bill et vit ma vitre peter je commenca a m'enerver et sortit dma voiture je me dirige vers eux et dis ...

-Oh ques que ta fes a ma voiture la enfoiré !! -

Dit je en commencant a le prendre pour lexploser , mais les autres matrappe et me mettent contre le mur , ils commencent a me frapper , jarrive meme pas a me defendre je soufre terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyDim 27 Avr - 16:13

    Depuis son arrivée au lycée , Bill a toujours été la " proie " des moqueries et des regards non indiscrets , le genre de regard qui vous jugent sans vous connaitre . Mais il a surtout été la proie et la victime de ces mecs là , ces mecs qui viennent de jeter une pierre sur la vitre de la belle voiture de son frère . En se retournant et en les voyant derrière eux , Bill sentit comme un flash back , ce flash back où il voit Tom à l'hopital , ou bien se faire torturer et traiter de pédé devant tout le monde sans aucune honte . Il revoit aussi les sorties apres les cours où il les mecs venaient pour lui reglaient son compte à la sortie des cours , mais il ne là jamais dit avec Tom parce qu'il s'enèrve tout le temps . Quelque fois il se sent comme un raté , comme la vulgaire tapette du groupe des Tokio Hotel dont toute les filles en sont folles et que tout les mecs haissent . Quelque fois il aimerait tellement que les gens le laisse tranquil , meme les filles qu'il aime . Juste tranquil , pour etre enfin seul et tranquil avec son frère . Mais voila que lorsqu'ils etaient enfin seuls ils sont arrivés , rien que pour tout gacher . Et en voyant Tom sortir de la voiture en trombe pour venir les tabasser , Bill sortie lui aussi en disant .

    << Laisse Tomber Tom vient on s'en va ! >>

    Celui ci ne l'ecouta pas et atrappa les mecs pour le tabasser mais le voila qui se faire lui meme frapper par les mecs . Ceux ci ne vont pas doucement et le tabasse comme si c'etait un vulgaire objet . Il fallait que Bill fasse quelque chose .

    << Laissez mon frère immédiatemment !! Il ne vous a rien fait !! >>

    L'un deux lacha tom brusquement en se retournant pour regarder Bill . Il le regarda de haut en bas et commenca à rire en le regardant avant de répondre d'un ton méchant " Toi ta gueule la tapette ! " . Bill se sentit brusquement bléssé et s'enerva . il est vrai qu'il n'est pas fort du tout mais il faut qu'il protège son frère , qu'il le défende , qu'il soit solidaire comme Tom le fait si bien avec lui . Bill se jeta alors sur le mec et lui envoya un coup de poing qui l'assoma , alors qu'un autre mec lacha Tom pour atrapper Bill et l'envoya presque en le faisant voler . Bill tapa brusquement la tete contre le mur et tomber par terre presque inconscient . Il poussa un gémissement de douleur et ouvrit tout doucement les yeux , il se sentait mal . Il posa doucement la main sur sa tete et son front , celui saigner et tacher ses mèches blondes du rouge de son sang .
    Le jeune brun fronca les sourcils en voyant le sang sur ses doigts puis regarda Tom avant qu'un mec se mit devant Bill avant de dire
    " P'tite pédale ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyDim 27 Avr - 16:21

Je me faisais tabasser jen pouvais plus j'etais blesser de partout , j'etais presque exploser la je vit quil sataquerent a bill je prit mon courage a 2 mains et me leva pour aller defendre celui , certe je suis blesser de partout , je me leve et me met devant bill et dis ...

-Laisser le merde !! -

Dit je a peine en tenant debout , le mec devant moi en avait marre , il sortit donc un couteau et me le planta fort dans la jambes je poussa un gros gemissement de douleur et tomba dans les bras de bill j'etais blesser a donff...

-Fete sque vous voulez mais toucher pas a bill !! -

Dit je tout blesser jen peut plus , jai le couteau enfoncer dans la jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyDim 27 Avr - 16:51

    Bill sentit son coeur se serrer et se déchirer brusquement lorsqu'il vit Tom se lever avec difficulté pour se mettre devant lui , pour le défendre . Il ne savait pas comment il pouvait trouver la force pour rester debout devant lui , comment il pouvait avoir la force de leur dire de ne pas le toucher . Mais lorsqu'il vit le mec prendre un couteaux et le planté dans la jambe de son frère il poussa un cru d'effroit en atrappant Tom dans la chute pour ne pas qu'il ne se fasse mal à la jambe .

    << Vous n'etes que des connards !!!!!!! >>

    Cria Bill avec haine , l'un des mecs voulu atrapper Bill mais la sonnerie retentit et il partirent en courant avec que les jeunes ne les voient . Bill se mit à pleurer en regardant Tom . Pour il posa la main sur le couteaux enfoncé dans la jambe de son frère . Il regarda Tom et lui dit doucement ..

    << Ca va aller Tom .. Je suis là .. >>


    Bill garda la mec sur le couteau qui etait enfoncé dans la jambe de Tom et ferma les yeux , prenant son courage à deux mains .. Puis il tira brusquement le couteaux de la jambe et le jeta alors qu'il serrait son frère dans ses bras , sachant qu'il souffrait .

    << Ne t'inquiète pas Tom .. je suis là .. Ca va aller .. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyDim 27 Avr - 16:57

J'etais dans les bras de celui ci j'etais completement mal , sa faisais trop trop mal ce couteau dans ma jambes , une douleur que j'arriver a maitriser malgres la douleur , quand je vit les jeunes hommes partir j'etais rassuré ...
Quand je vit bill tirer sur le couteau , je poussa un gemissement telement je souffre jen pouvais plus ...

-Je suis desoler bill pardonne moi !! -

Dit je en souflant , essayant de faire passer la douleur , le couteau etait vraiment beaucoup enfoncer , c'etais impossible de l'enlever telement il etait profond ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyDim 27 Avr - 19:23

[ Mais il vient de lui enlever T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyDim 27 Avr - 19:27

[ ben on dis il a pas reussi repon aller !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] EmptyDim 27 Avr - 21:43

    << Tu n'as pas à etre désolé Tom .. Je t'aime .. >>

    Bill caressa doucement et tendremment la joue de son frère . Il sentait la douleur en lui , tout ce mal que Tom pouvait ressentir à l'interieur de lui , il perdait beaucoup de sang et cela faisaut paniquer Bill , se demandant quand est ce que les étudiants vont sortirent pour se rendre compte qu'ils sont bléssés et qu'il faut appeler l'hopital . Le jeune brun sentit alors doucement une goutte de sang traverser son front , son sourcil puis aller sur sa joue . Il essuya alors celle ci avec le revers de sa main , et trouva que le temps etait long et il ne voulait pas faire attendre son frère , il ne voulait pas le laisser souffrir encore et encore ..

    Le jeune homme reposa alors sa main sur le couteaux , prit une profonde inspiration et ferma les yeux avant de tirer sur le couteaux pour l'enlever de la jambe de Tom . Celui ci s'enleva brusquement , Bill avait les larmes aux yeux en sentant que son frère souffrait énormément
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty
MessageSujet: Re: Convoqués T-T [ Tomii' ]   Convoqués T-T [ Tomii' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoqués T-T [ Tomii' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: BUREAU DU DiiRECTEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser