ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de science [ PV Drew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Cours de science [ PV Drew ] Empty
MessageSujet: Cours de science [ PV Drew ]   Cours de science [ PV Drew ] EmptyMer 16 Avr - 18:51

Il est sept heures du matin, Nessa vient tout juste de se réveiller. Prenant tous son temps elle se prépara, déjeuna et sortit de chez elle direction les salles de cours. Elle ne s'était pas vraiment pris la tête ce matin, elle avait mis l'ensemble acheté avec Laura : un slim noir, une tunique blanche et des chaussures à talons. Elle avait enlevé ses rajouts pour aujourd'hui et avait attaché ses cheveux. Une fois arrivée à l'intérieur du lycée, la jeune femme sortit son emploi du temps pour voir où elle avait cours. En voyant le mot science elle grimaça et perdit un peu de sa motivation. Une fois arrivée au deuxième étage, elle finit par trouver sa salle et y rentra comme tout les autres élèves. Mais voilà il n'y a presque plus de place et Vanessa ne connait pas beaucoup de monde dans sa classe. Hésitant un instant, elle se dirigea vers le fond de la salle et remarqua un jeune homme assis tout seul à une table. Se disant qu'elle n'avait pas vraiment d'autre choix et que ça lui permettrai de faire de nouvelle connaissance, elle interpela gentilement le jeune homme et lui souria amicalement.

" Excuses-moi, je peux me mettre ici ou tu attends quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Cours de science [ PV Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de science [ PV Drew ]   Cours de science [ PV Drew ] EmptyMer 16 Avr - 21:00

Drew était seul au fond de la classe. Etant nouveau, il ne connaissait personne et personne ne semblait le connaître en tant qu'acteur. Souriant intérieurement il était quand même assez content pour ça. Le jeune homme fût sortie par une voix de femme qui venait de lui parler. Tournant doucement la tête vers elle, il cligna des yeux et finit par lui rendre son sourire.
" Oui, bien sur ! "


Il enleva ses affaires qui étaient sur la chaise et griffona quelques trucs sur son cahier en attendant le prof. Heureuseument pour Nessa, le jeune homme est bon élève en science. Il pourraît peut-être l'aider qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Cours de science [ PV Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de science [ PV Drew ]   Cours de science [ PV Drew ] EmptyMer 16 Avr - 21:56

Vanessa était plutôt contente d'avoir trouvé quelqu'un à coté de qui s'asseoir. Bon évidemment les sciences et elle ne font pas bon ménage mais elle n'est pas non plus super nulle. Elle sortit donc ses affaires et attendit que le prof arrive, mais celui-ci n'a pas l'air décidé à faire cours à cette classe. Nessa tourna alors la tête vers Drew qu'elle n'avait encore jamais vu et pourtant sa tête lui était familière. Se creusant un peu la tête, la jeune femme compris à coté de qui elle était assise mais voyant que personne ne l'avait reconnu, elle ne dit rien sur le moment. Tournant la tête une nouvelle fois ver la porte de la salle, personne ne semblait être au courant de la cause du retard de leur prof de science. Profitant de ce moment de répit avant le début de la torture mentale, Nessa tourna la tête vers son voisin de classe et lui adressa un beau sourire avant de se présenter.

" Au faite, je m'appelle Nessa, enchantée. Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Cours de science [ PV Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de science [ PV Drew ]   Cours de science [ PV Drew ] EmptyJeu 17 Avr - 19:56

Drew sentit un petit mal être le gagner quand Nessa le regardat. Soupirant, il continuait de griffoner en attendant le prof de science. Levant les yeux au plafond, il vît que quelques stylos et tubes de colles y étaient collés. Arcquant les sourcils, il ne pût s'empêcher de sourire.

Une nouvelle fois, Vanessa le sortit de ses pensées. Tournant lentement la tête vers elle, il lui souriat mais son regard était encore absent. Puis recouvrant réellement ses pensées il s'empressa de répondre avec un petit râclement de gorge.

" Ho enchantée Nessa. Je m'appelle Drew Fuller ! "



Des têtes se tournèrent vers lui. Il avait parlé trop fort ! Se mordant la lèvre, il regardat ailleurs mais il sentit alors le regard des fille sur lui. Pour ne pas paraître impoli,le jeune homme répondit à Vanessa.

" Oui, je viens d'arriver ! "


Drew lui fît un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cours de science [ PV Drew ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de science [ PV Drew ]   Cours de science [ PV Drew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de science [ PV Drew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cours !! ( pv nessa )
» En cours sniff :'( (pv Bethanie ! )
» Cours d'anglais [ LiiBRE ]
» Pendant son cours de chant ... [ PV BILL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES SALLES DE CLASSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser