ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un arrivée discrète ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... EmptySam 5 Avr - 16:01

Laura venait de quitter sa petite ville où tout son passé se trouvait. Le soleil éclairait tout au dehors. Dans le taxi qui l'emmenait au ranch, la jeune femme se rememora tous les événements qui avaient eu lieu il y a quelques temps. Un frisson de dégoût lui parcoura l'échine. Ayant chaud, la jeune fille enleva sa veste, laissant voir un petit top qu'elle s'était achetée il n'y a pas longtemps.

Peu après, le taxi s'arrêta, Laura paya la chauffeuse et descendit, accompagnée de sa valise. Un beau portail se dressait devant elle, projetant son ombre noire sur le sol. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme poussa cette grille et entra dans la cour, cet endroit où elle allait enfin vivre !

Sa petite jupe voletait doucement au vent chaud de l'été. Ses talons claquèrent sur le sol quand elle arriva enfin au centre de cette immense endroit. Ses yeux verts scrutèrent les environs et elle en tomba amoureuse. Laura était sûre qu'elle allait s'y plairait ici et son sourire appuya cette belle pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... EmptySam 5 Avr - 18:27

Je marchais dans cette cour sans bill pour une fois , j'etais parti de mon coter lui avait surment cour ou autre chose a faire , je mennuyais ferme rien a faire ici je masseya donc , alors a un banc et ecouta de la musique , en meme temp je panioter sur mon portable tranquil .

-pfff je m'ennui !! -
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... EmptySam 5 Avr - 18:30

Laura, elle, continuait à regarder la cour. Son regard se figea et devient froid et peureux quand elle vit un homme, assis sur un banc. Ne pouvant détacher son regard, elle continua à l'observer et avança doucement mais pas trop près. Puis, Laura regarda le ciel et essaya d'oublier la peur irrationnelle qui vient, à l'instant, de s'emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... EmptySam 5 Avr - 18:33

Je pianoter sur mon telephone tranquillement quand je vit une demoiselle , surment une nouvelle , je lui souria .

-Bonjour vous etes nouvelle ?? -

Dit je en me levant .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... EmptySam 5 Avr - 18:36

Laura essaya de se contrôler et lui rendit un faible sourire. Son regard vert fuyait celui du jeune homme. Sa main se raccrocha de plus en plus à sa valise. La jeune femme n'en menait pas large, n'est-ce pas ? Et pourtant on avait connu pire que ça ! Laissant ses cheveux tomber devant ses cheveux, la jeune femme articula quelques mots. Ce fût un chuchotement et ses paroles tremblèrent légérement dût à sa voix.
" Je ... Oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... EmptySam 5 Avr - 18:41

Je souria en la regardant elle etait tres charmante mais fallait me controler je suis avec bill , a present donc controle toi tom XD .

-Si tu veut je peut te montrer les appart !! -

Dit je en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... EmptySam 5 Avr - 19:23

Laura entendait son coeur cogner très fort dans sa poitrine. Son regard osa enfin croiser les yeux de Tom et avec plus de force elle affirma :
" Oui, je veux bien, merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée discrète ...   Un arrivée discrète ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivée discrète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser