ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attentiion il arriive !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:33

Bill gardait toujours ses mains sur la taille de sa chérie , il ne voulait pas la lacher , il voulait qu'elle reste pres d'elle .
<< -Je voulais pas t'en parlait car a vrai dire on ce deteste oui c'est mon jumeau mais on senten pas jai pas ta chance de mentendre super bien avec mon frere jumeau moi !! - >>
Bill l'ecouta attentivement puis lui souri avant de lui dire .

" C'est vrai .. Tom et moi on est très proches .. Mais comment il s'appel ton frère ? "

Lui demanda t-il , curieux , avant de l'ecouter une deuxième fois .
<< -Tu ma telement manquer et cette tournée alors sa c'est bien passé pleins de filles crier ton nom se deshabiller devant toi ta du etre heureu nespas !! - >>
A sa phrase Bill souria d'un air amusé et roula des yeux avant de lui répondre simplement et naturellement .

" Mon amour , la seule personne qui me plaira en criant mon nom tout en se déshabillant devant moi .. C'est toi . Rolling Eyes "


Bon faut dire qu'il avait eu aussi en meme temps une petite pensée un peu perversse xD . Mais c'est un mec avant tout ! Razz Puis il poursuivis .

" Mais en ce qui concerne la tournée c'etait fantastique ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:41

J'ecoutais alors mon sheri parler tranquillement je souria quand il parlait je me mit bien contre lui j'etais telement bien dans ses bras tout maigre
je lui fit alors un bisous bien velouter et je lui sortit un

-Je t'aiime mon amour jsuis telement bien avec toi c'est pas mon frere qui va me separer de toii !! -


Jecoutais alors mon billou me dire que la seul personne qui voulait c'etais moi je souria

-ben heureusement sinon jtegorge et jme venge avec ton frere !! -

Je rigole et je lecoute dire que la tournée etait fantastique je souria et dis

-ah oui je le c'est j'etais a un concert moi mais tu ma pas vu sniff et mon frere c'est dawson's !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:50

Bill savoura le délicieux baiser que sa cherie lui donna avant de l'ecouter parler .
<< -Je t'aiime mon amour jsuis telement bien avec toi c'est pas mon frere qui va me separer de toii !! - >>

" Heureusement ! Il me fait peur ton frère ! Suspect "

Puis il l'ecouta de nouveaux en la regardant dans les yeux .
<< -ben heureusement sinon jtegorge et jme venge avec ton frere !! - >>

" Ha non rien que de t'imaginer avec mon frère ca me .. silent "

Lui répondit il d'une tete de dégouté avant de l'entendre encore une fois .
<<-ah oui je le c'est j'etais a un concert moi mais tu ma pas vu sniff et mon frere c'est dawson's !! - >>
Bill en resta abasourdi .

" Ha bon ! °.° Mais j'etais pas vuuuu !!!! les filles ne t'ont pas ecrasé j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:54

-Ta pas a avoir peur de mon frere tu c'est il te feras rien je lui empecherer !! -

Dit je en me metant devant lui et en croisant les bras jen avais marre que mon frere terorise tout mes petit copains j'avais envi de le tuer
je regardais alors mon petit bebe dans les yeux quand il parla de son frere je rigola je dis alors

-Sa te quoi...et il est mignon ton frere sur scene il ma envoyer que des sourires j'etais de son coter tout au premier rang toi a un moment tes passer devant moi tu ma meme pas vu ton frere lui ma souri comme un fou !! -


Dit je toute contente comme si j'etais love de lui

-Non tinquiete jes survecu !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:02

<<-Ta pas a avoir peur de mon frere tu c'est il te feras rien je lui empecherer !! - >>
Bill reflechis puis la regarda se mettre devant lui , les bras croiser , se detachant alors de son etreinte . Puis il lui répondis .

" Oui mais je n'ais pas envie de me cacher derrière toi à chaque fois que je le verrai ! Va falloir qu'un jour je l'affronte face à face ! Mais pas en bagarre , enfin .. J'espère .. "

<< -Sa te quoi...et il est mignon ton frere sur scene il ma envoyer que des sourires j'etais de son coter tout au premier rang toi a un moment tes passer devant moi tu ma meme pas vu ton frere lui ma souri comme un fou !! - >>
A sa phrase je fis de gros yeux , nan mais ho ! c'est quoi ca ! ><

" Nan mais il ose draguer ma copine alors que je suis juste à coté ! >< Nan mais c'est un cas ce mec !!! T-T "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:09

Quand bill dis quil voulait affronter mon je fit de gros yeux et lui dis

-Non non tes fou il va te tuer lui !! -

A son autre phrase je rigola

-et oui c'est la vie jles meme vu en privee dans sa loge !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:13

<<-Non non tes fou il va te tuer lui !! - >>
Le jeune androgyne arcqua un sourcil à sa phrase et croisa les bras aussi , comme Hanna .

" Pourquoi ? Il ne sait pas parler comme une personne civilisée ? Neutral "

Puis il ecouta son doux rire , un rire et un sourir à croquer , il avait envie de l'embrasser une nouvelle fois .
<< -et oui c'est la vie jles meme vu en privee dans sa loge !! - >>
Bill fit alors de gros yeux à sa phrase . QUOI ????

" QUOIII ?? Il t'a fais quoi !! Dis le moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:01

Je repondis meme pas a sa premiere question
quand je le vit saffoler a propos de son frere je dis alors

-euh ben enfete il ma juste toucher un peut partout et fes des bisous dans le coup mais jles repousser !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:08

A la réponse de Hanna Bill ecraquilla grand les yeux , puis commenca à serrer doucement les points , son regard devenait nerveux .

" Il a osait te toucher !!! "


Dit il en s'imaginant toute les choses , meme les plus nules , qu'il aurait pus lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:14

Je regardais alors bill senerver oh non ques que jai dis

-Bill calme toi il c'est pas que je suis ta copine jai rien dis !! -

Dit je en baissant les yeux jesper quil allait pas men vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:19

C'est vrai que Bill s'etait un peu trop emporté . Il reprit alors son calme tout doucement et prit la main de Hanna .

" Je suis désolé Hanna , je suis juste un peu fatigué .. Ton frère .. Puis ensuite le mien .. "


Bill soupira doucement puis lui dit .

"Je crois que je vais rentrer aux appart' .. Si tu as quelque chose à faire vas y je t'en empeche pas .. =) "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:25

-Oh oh bill ques qui tarrive destresse ques quil a ton frere ques qui spasse ?? -

Dit je en me serrant contre lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:40

Bill se fit trapper par Hanna , celle ci se sera contre lui . Bill se retourna alors vers elle et lui dit dans les yeux .

" Rien de spécial mais je connais Tom et je sais qu'il ne peut pas se controler des fois ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:42

-Et tu lui en veut nespa ?? -

Dit je en baissant la tete je voulais pas quil lui en veuille a cause de moi car il savait pas que j'etais sa copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:44

" Oui en quelque sorte .. "

Lui répondit il en soupirant , avant de lui dire .

" Bon je vais rentrer aux appartements .. Tu viens avec moi où tu va faire du shopping ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:45

-Ne lui en veut pas bill jten pri il savait pas !! -

Dit je en lui faisant un gros bisous sur sa bouche damour que j'aime tant et je maccrocha a lui

-Je reste avec mon rois de la jungle !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:00

Bill souria doucement lorsqu'elle lui posa un doux baiser , puis il re-souria encore une fois à sa deuxoème phrase , c'est fou . Lorsqu'elle est là il oubli ses soucis et il resourit à la vie . Comme il l'aime tellement .
Bill prit alors la main de sa cheri et commenca à marcher vers un taxis pas loin qui pourrait les emmener à leur apparts . Il vit des mecs qui mattaient sa cheri et en profita pour se serrer encore plus contre elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentiion il arriive !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quentiin arriive !!
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser