ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 0:15

Le jeune androgyne herait seul dans les couloirs .. seul ? Oh mein gott que va t-il lui arriver encore , seul sans personne .. Sans son frère . silent C'est pourquoi Bill faisait très attention là où il allait , il avait peur de croiser la bande qui l'avait tabasser , lui , et son frère . C'est pourquoi tout en marchans il gardait un peu de temps en temps une pochette devant lui qui lui cacher le visage . Mais voila , lorsqu'on se cache le visage et qu'on a une pochette devant les yeux on ne voit rien . Bill se heurta alors logiquement à une personne devant lui et aussitot il enleva sa pochette de devant ses yeux en s'excusant .

" Je suis vraiment désolé ! "


Dit il brusquement à la personne devant lui qui etait encore de dos , esperont que cette personne n'allait pas le prendre mal , car comme il l'est deja , il ne voudrait pas se rendre des ennuis d'avantages .. T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 0:59

Je marchais derriere bill je le suivais son plastique devant la tete javais envie de peter de rire tout seul puis quand il se caugna je peta de rire
j'alla alors vers lui
-alors bill sava on marche plus droit PTDRRRR ! -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 1:14


[ xDDDD Tom trop pourrit !! mdr ]
Une jeune emme vetue d'une minie jupe serrée , moulant ses fesses parfatement bien rebondie et musclée , ainsi qu'une chemise blanche , ouverte à la vue de son soutien gorge , y faisant un be decolleté , tel une femme d'affaire , elle marchait d'un pas candencé et sexy le long des couloirs , prenant plaisir regarder les mecs s'arretter sur son passage . Bien qu'elle passa devant Bill et Tom , elle ne les apercu pas , etant donné que Bill etait caché , maisaussi qu'elle avait la tete tournée par des mecs qui la relookait . Elle alla alors vers son casier et commenca à ranger quelque affaires ..

[ Chui déso de pas etre là souvent les filles mais mon vieux ordi beug -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 1:30

[ C'est pas grave Jenny' , c'est claire que Tom est pourrit mdr x) ]
Bill attendait toujours que la personne se retourne mais en fait , cette personne en question elle en avait carrément rien à foutre de lui , ca s'trouve elle l'avait meme pas sentit le rentrer dedans T_T . Bill fut soulagé mais brusquement une voix derrière lui le fit sursauter . Il se retourna brusquement et vit Tom . Il souffla .

" Putin Tom tu m'as fais peuuur , chui en stresse total depuis tout à l'heure . --' "


Lui répondit il en s'aprochant de lui , gardant quand meme sa pochette avec lui au cas où si il voit les mecs , il avait meme prévu une pochette pour Tom ! xD . Puis au loin il vit une jeune femme vers les casier il crut voir ... Il l'a pointa du doigt à Tom .

" Tom je crois que j'ai vu ... "

Biensure il avai reconnut jennyfer mais il se souvient que Tom allait s'enerver contre elle si il l'a voyait , alors vite il rabaissa le doigt .

" Nan rien .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 1:35

Je rigolais alors a la reaction de mon frangin quand il se retourna avec sa tete de traumatisé de la vie
puis quand il dis c'est 2 phrases je comprit pas
je me mit a reculer et percuta jennyfer jme retourne
-oups pardon ! -
puis jvoi jennyfer pres dmoi et jdis dans ma tete cool une partouze XD
je la regarde sans sourir ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 15:57

La jeune femme rangeait toujous quelque affaires dans son casier en fredonnant un petit air d'une des chansons de Justin Timberlake . Putin comme ell aimerait se le faire lui ! XD Puis tout à coup elle se fit percuter . Jennyfer se retourna et vit Tom .
" Hey mon joli ! Alors ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 16:08

Et merde , Tom à capté Jennyfer ! et Apparemment elle aussi !
Bill se cacha alors avec sa pochette , il ne voulait pas qu'elle voit son oeil au beur noir , sa croute au dessu de son sourcil , ou bien les griffures qu'il avait au baras droit . Mais lorsqu'elle commenca à parler , il fallait bien qu'il lache sa pochette ..

" Heu ... Salut .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 16:10

Quand elle me parla et mapler mon jolie je souri faux enerver contre elle je croisais toujour les bras

-dis moi ta pas changé toi sa ta plus de foutre la merde nespas ! -

dit je en serrant les mains toujour les bras croisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] EmptyMar 18 Mar - 16:18

" Quoi ?! "
Jennyfer fit de gros yeux , surprise elle ne lacha pas Tom du regard , elle ne voulait pas savoir de quoi il voulait parler . Puis lorsqu'elle vit Bill elle souria mais son sourir s'assombrit lorsqu'elle vit son oeil au beur noir et ses nombreuss blessures .
" Oh mon dieu qu'est ce qu'il t'ais arrivé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]   Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Jennyfer ]
» Revelation ='( [ Jennyfer ! ]
» Au boulot .UU"
» Tout seul --" [ PV Lucie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser