ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenu chez les Ch'tis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Bienvenu chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis EmptyDim 16 Mar - 0:12

Dany s'ennuyait aujourd'hui. Il n'avait rien a faire, et surtout il y avait peu de personne dans le campus. Il se décida a faire comme toute la populas d'aller se divertir au cinéma. D'après les bande annonce, le filme a aller voir AB-SO-LU-MENT c'est "bienvenu chez les Cht'is." Dany, qui ne savait pas particulièrement quoi aller voir , prit cette option. Au pire si le filme ne lui plaisait pas il pouvait sortir. Donc il demanda un billet pour le film, et entra dans la salle noir. Les bande annonce de 15-30 minutes avait déjà commencer. Il se mit en haut au milieu, en gros sous le projecteur histoire d'entendre ronfler, ou faire l'amour du projectionniste, qui devait se faire chier a regarder en boucle le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis EmptyDim 16 Mar - 0:47

(je vais le voir demain se film XP)

Lucie se promener pour se divertir elle decida d'allez au cinema mais au passage heurta un joli jeune homme...Un peu genée elle disa:
"Scusez moi... de vous avoir bousculer..."
Puis elle se mit a cotée de lui dans la file qui attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Bienvenu chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis EmptyDim 16 Mar - 15:06

Le jeune homme allait pour se degager de la fille quand un jeune femme plutot timide s'excuse. Dany lui sourria en retour comme pour lui signifier que ce n'était pas grave. Il s'installa alors dans la salle


[ je sais aps quoi dire x) m'atendait a plus d'action que ca ki meme XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis EmptyDim 16 Mar - 18:08

[ui ba un ses pas drole XC)

La jeune demoiselle du nom de Lucie S'assia a coter de lui sans sans rendre compte...
(j'ai aps dimagination,...)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Bienvenu chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis EmptyMer 19 Mar - 15:01

( Ba tient je vais venir et essayer de vous aider Smile )

Meredith avait prévu une belle journée cinéma avec une amie de longue date qui serait venue spécialement en ville pour elle. Mais petit soucis. Alors que l'hiver était rude, cette dernière avait choper la crève juste avant le printemps. -__-' Ce qui donne une journée foireuse et sans action.
Elle décida alors d'aller tout de même au cinéma regarder ce qu'elle devait aller voir avec son amie-à-présent-malade. Une barre de chocolat dans la main, et une bouteille d'eau dans l'autre, elle poussa avec l'épaule, la grosse porte pour entrer dans la salle dédié au fil Bienvenue Chez les Ch'tits. La salle était pleine. Suspect Enfin presque. Juste une ou deux places qui sa battait en duel par ci par là.
Meredith s'assit alors à côté d'une jeune femme, elle même assise à côté d'un jeune homme, qui lui semblait familié. Mais dans le noir dure dure de voir en détail. Alors elle se posa sur sa chaise et les pubs commençèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'tis   Bienvenu chez les Ch'tis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez les Ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Meredith .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LE CiiNEMA .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser