ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cofee time ☺

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptySam 15 Mar - 23:30

Une journée pluvieuse dans la ville, forcémment, cela veut dire journée shopping. Mais le soucis, c'est qu'après avoir acheter sa paire de chaussure, son haut de la soirée, et son jeans taille M, que faire ? Ses paquets dans une mains et son parapluie dans l'autre, Meredith se précipita vers le café le plus près et le plus cosy qu'il soit. Elle n'était pas la seule fille à faire du shopping et à courrir sous un parapluie pour aller s'habriter le pluie vite possible.
Lorsqu'elle ouvrit la porte du café, un douce sensation de chaud et de sec l'envahit. C'était comme ci le café lui même l'accueuillait à bras ouvert. Par contre, c'était l'heure de pointe. Des couples, des amis, des personnes de bureaux de partout. Impossible d'aller au comptoir, remplie. Elle se trouva alors une petite table à banquette pas loin et s'installa gentillement, posant ses paquets à côtés d'elle près du mur. Plus qu'à attendre le ou la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyDim 16 Mar - 17:21

(Je peux ? ^^ )

La pluie, toujours la pluie ... à quand le retour du soleil je vous le demande... Enfin bref, Josh sortait tout juste des cours et comme il ne voulait absolument pas rester au lycée il décida d'aller faire un tour en ville malgrè ce temps horrible. Mais voilà, la pluie se mit à tomber de plus en plus fort, il va falloir s'abriter un moment. Génial, il se trouve juste en face d'un café il va donc pouvoir s'abriter le temps que la pluie s'arrête. Il entra et resta devant la porte un petit moment, c'est sur qu'avec ce temps la café est remplis ... et comme il est impossible pour le moment d'atteindre le comptoir, le jeune homme alla se coller contre un mur, non loin de Meredith ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyMer 19 Mar - 14:48

Devant elle, la jeune femme pouvait voir tout le café bondé. Des allés retours vers le toilettes, de nouvelles personnes qui entraient et sortaient, puis des personnes qui stagnaient tout seul, comme ça, contre un mur. Razz
Meredith répera alors un jeune homme blond, qui, comme elle, essayait peut-être de se faire petit parmis tout ce monde.
Meredith se leva légèrement de sa chaise, histoire que le jeune homme en question l'entende mieux.

- Salut... Humm, si tu veux tu peux t'assoir à cette table. Il y a plus de place autre part. ^^

Puis, le jeune homme en question était trèèès séduisant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyVen 21 Mar - 9:26

Josh était dans ses pensées, se rappelant tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici, que ce soit de bon ou de mauvais souvenirs. Mais une voix inconnu le fit sortir de sa rêverie. Il tourna doucement la tête en diretion de la voix avant d'appercevoir une jeune femme plus que jolie assise tout seul à une table. Il retourna ensuite la tête pour voir si c'est bien à lui qu'elle parle et une fois sur de lui, un sourire se dessina sur ses lèvres et il avança jusqu'à la table. De sa belle voix grave il répondit doucement à l'invitation de la jeune femme.

" Merci, c'est gentil ... Et qu'est ce qu'une jeune femme comme toi fait ici toute seule ? Si ce n'est pas indiscret biensure "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyVen 21 Mar - 18:37

Meredith examinait la salle pour savoir ou était les serveurs, ou serveuses potentiel, libre pour venir les servir. A la réponse du jeune homme, Meredith afficha un sourire encore plus grand que le precedent et sûrement plus séduisant par la même occasion. Il avait une belle voix et de très beau yeux.

- Une jeune femme seule comme moi ici ? Moi, seule ?

Elle lui lança un regard lui montrant bien qu'elle n'était plus tellement seule et qu'elle avait grande facilité à se trouver de la compagnie. Même celle qu'elle ne désirait pas parfois, genre, le soir en sortant de cour, quand des jeunes viennent lui tourner autour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyLun 24 Mar - 22:35

C'est vrai que sur ce coup là Josh n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence ... Enfin essayons de changer de sujet pour ne pas que le jeune homme s'enfonce encore plus.

" Et qu'est ce qui t'ammène ici ? La pluie je suppose ... "

Comme pour lui c'étais la pluie qui l'avait entrainé dans cet endroit, il était possible que pour la jeune femme se soit la même chose. Finalement un serveur se décida à venir les voir pour prendre leur commande, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Il se commanda un café avant de regarder la jeune femme pour lui signaler que c'était lui qui payé. Quand celle-ci eut passé sa commande, Josh se présenta.

" Au faite je m'appelle Josh Sloane, et à qui ai-je l'honneur de parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyMer 26 Mar - 16:25

Meredith trainait parfois dans ce cafée parce que l'ambiance y était conviviale et chaleureux, même si c'était un peu trop bruyant pour remêttre en ordre ses cours. Cette fois-ci ce n'était ni pour éviter la pluie, ni pour passer du bon temps, mais ci la jeune femme avait fait un arrêt dans ce café c'est parce que ses pieds étaient en compote après avoir passé la grande partie de la journée à faire du shooping. Very Happy

- Juste une pause cafée. ^^

Dit-elle tout simplement. Elle n'allait tout de même pas étaler la vie privée de ses pieds. xD
Lorsque le serveur vint à leur table pour savoir ce que chacun voulait commander, le jeune homme se dévoua pour l'inviter un boire quelque chose.

- Je vais juste prendre un citron chaud.

Puis, elle enchaina sa présentation.

- Meredith McKay. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyMer 26 Mar - 16:53

Le serveur repartit aussi vite qu'il était venu, mais ce n'est pas sur que les deux jeunes gens ai leur commande tout de suite, les serveurs sont débordés aujourd'hui. Josh quand à lui continuait de discuter avec la jeune femme qui en plus d'être très jolie est à la fois très gentille. Une fois que celle-ci se présenta, Josh se mit à sourire avant de lui répondre.

" Meredith ? C'est un jolie prénom, enchanté de te connaitre. Tu es ici depuis longtemps ? "

Lui étant ici depuis à peine deux jours, il espèrent bien se faire des amis le plus tôt possible, être seul n'est pas un de ses passe-temps favoris. Et puis il sait aussi que son frère va lui faire de la concurence, heureusement pour lui que Meredith n'a pas l'air de savoir qui est son frère jumeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyMer 26 Mar - 16:59

Meredith regardait les gens dans la salle, puis la pluie battante dehors, et les tonnes de parapluie qui vagabondait dans les rues au dessus des têtes de gens, pour la plupart trempés. Mais la vue de Josh lui occupait beaucoup plus l'esprit. ^^ Normal quoi, Meredith est une femme, ne pas l'oublier. Razz

- Nan, j'suis une petite nouvelle. Le seul coin que je connaisse par coeur, c'est ce p'tit café. Et le lycée bien sur... Rolling Eyes

Le serveur faisait des vas et viens de table en table. Toujours pas la commande.

- Tu connais la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyMer 26 Mar - 17:14

Bon lui qui espérait tomber sur quelqu'un qui lui ferait visiter les environs, c'est un peu raté. Mais en même temps il ne va pas se plaindre, il aurait pu tomber sur une personne bien pire que Meredith. Lorsqu'elle parla du lycée, Josh grimaça légèrement.

" Ah oui le lycée, personnellement j'aurai préféré ne pas devoir y aller ... "

Puis il regarda un des serveurs trébucher et faire tomber toutes les boissons sur un des clients, ça va chauffer pour le serveur. Mais Josh reposa très vite son attention ur la jeune femme avant de lui répondre.

" Je suis arrivé dans ce café par hasard, je ne suis même pas sur de retrouver mon chemin ... Donc non je ne connais pas là ville et c'est bien dommage. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyMer 26 Mar - 17:25

Meredith entendit un bruit retentirent dans la salle et la réduire en silence quelques secondes. Un serveur maladroit venait de renverser le continu des tasses sur des clients, mécontents. Le jeune femme reposa son regard sur Josh. Lui non plus ne connaissait pas la ville, mais ce n'était pas ça qui avait retenu son attention. Il est vrai que personne, même elle, n'apprécit pas spécialement le lycée, mais Meredith avait beau dire du mal des cours, des professeurs, elle aimait le lycée, car dans cette ville, c'était un peu la seule chose qu'elle pouvait se vanter de connaître les moindres détails.

- Tu n'aimes pas la lycée ?

C'est alors qu'un serveur, différent du premier, vint leur donner leur commande. Il posa délicatemment les tasses sur la table, et fit un magnifique sourire à Meredith, qui le lui rendit avec grand plaisir. On profite comme on peut. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyDim 6 Avr - 22:18

Josh remercia le serveur qui venait de leur apporter leurs commandes. Puis il souria à la jeune femme lorsqu'elle lui posa sa question. Il resta un petit moment sans rien dire, en regardant par la baie vitrée. La pluie continue de tomber et les gens se pressent dans la rue. Il reposa ensuite son attention sur la jeune femme avant de lui répondre.

" Ce n'est pas que je n'aime pas le lycée, c'est juste qu'il y a une personne que je déteste dans ce lycée et c'est ça qui m'empêche d'être de bonne humeur quand je vais en cours. Mais je ne vais pas te fatiguer en te racontant ma vie. "

De plus il ne voulait pas vraiment avouer à la jeune femme que son frère jumeau était la personne qu'il détestait le plus car il est plus célèbre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyMer 9 Avr - 14:23

Maintenant que le jeune homme faisait allusion à se vie privée, Meredith le dévisagea et enfin, un 'tilt' se fit dans sa tête. Nan nan, ce n'était pas un voisin qu'elle avait vu avant de partir, mais tout bêtement une personne célèbre. Enfin, elle était pas au courant que c'était pas réellement lui, mais son frère.

- Dis moi, tu m'as mentis, ou le prénom Alex est un nom de scène ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptyJeu 17 Avr - 17:03

Josh arqua un sourcil un sourcil en entendant la phrase de la demoiselle. Puis il sentit de la colère l'envahir avant de se calmer un peu, pour ne pas se disputer avec cette jeune femme qu'il ne connait que depuis quelques minutes. Après un long moment d'hésitation, il lui répondit le plus calmement possible.

" Non non je ne t'ai pas menti, je m'appelle bien Josh. Tu dois me confondre avec ... "


Il s'arrêta brusquement, se demandant s'il devait lui dire la vérité ou pas ... Enfin de toute façon la vérité finira par se savoir alors autant le dire à Meredith.

" Tu dois me confondre avec mon frère Alex. Mais je ne suis pas lui "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ EmptySam 19 Avr - 14:39

( Je suis chiante je sais, mais Zoé est revenue XDDDDD donc humm.. comment continuer ce topic ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cofee time ☺ Empty
MessageSujet: Re: Cofee time ☺   Cofee time ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofee time ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss my time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE CAFE / BAR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser