ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danseuse étoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 16:51

Depuis qu'elle était arrivée ici, son père lui manquait plus que tout ainsi que ses anciens petits amis. Le temps passait à une lenteur, jamais elle n'avait vu cela. Elle décida alors de refaire surface la petite danseuse etoile signé McKay. Elle s'habillé d'une tunique robe et mit un collant blanc ( je sais pas comment définir mais c'est un streaching, genre les pétasse en mêtte sous les jupes XD ). Puis elle enfila c'est chaussons de danse que depuis elle a tuningué à sa manière, en les peinturlurant de bleu clair avec des rayures marrons. Rolling Eyes Sous sa tunique bien sur, elle portait un petit t shirt blanc à manche courte.
Elle mit alors la musique d'échauffement : Kylie Minoque - I believe in you.
Elle fit ses petites flexions, inssistant sur ses jambes pour retrouver la position des pieds qu'elle avait perdu avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 17:02

Le jeune androgyne marchait lentement , les mains dans les poches , ne sachant pas trop où il allait . Il ne savait pas quoi faire , il s'ennuyait ferme . N'aillant cour que l'apres midi aujourd'hui , il profitait du matin pour visiter le lycée , vadrouiller dans la cafeteria pour boire un café , lire un livre en ecoutant la musique dans la bibliothèque , ou bien vadrouiller autour du gymnase .

Il n'y avait aucune classe ici . Il se sentait bien , seul . Mais il entendit quelque chose qui le fit revenir à ses esprits , de la musique . Elle provenait du gymnase . Curieux , il s'avanca vers celui ci , toujours les mains dans les poches , et ouvra tout doucement la porte du gymnase avec discretion . Il apercu alors pas loin une jeune femme très jolie , en tenue de danse , faisant quelque petits échauffements toute seule au milieu de cette si grande salle . Pour l'instant elle ne l'avait pas apercu , il ne voulait pas trop la déranger mais pourtant il restait là , toujours à la regarder silencieusement derrière la porte comme une petit voleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 17:07

Meredith avait enfin retrouvé les positions qu'on lui avait tellement rabachées avec le temps. Ses pieds acartés vers l'extérieur, elle plia les genoux et entama une demi volte sur elle même. En tournant, la jeune femme avait aperçut quelqu'un, ou du moins quelques choses bougés ou être anormalement positionné. Effectivement, elle ne tarda pas à remarqué que la porte était à demi ouverte et qu'un jeune homme la regardait danser. Cette dernière baissa la tête et souria. Comme un tic, lorsque nous avons honte de nous montrer, elle se frotta la nuque, et s'approcha de la chaine pour éteindre la musique. Une main sur sa hanche, elle se tourna ensuite vers la porte.

- Tu t'es bien rincé l'oeil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 17:15

Le jeune rockeur regardait toujours la demoiselle faisant ses petits échauffements . Il l'a regardait avec ses grand yeux marrons chocolat , avec un brin d'admiration , il aime tout ce qui est gracieux et élégant . Et il est vrai que depuis il avait été comme hypnotisé et ne s'etait pas vraiment rendu compte que de plus en plus il sortait la tete ou de moin , devenait de plus en plus voyant . Surtout qu'il ne passe jamais inapercu avec sa coupe et son maquillage alors il est difficil pour lui de se cacher . Rolling Eyes

Mais pourtant il continuait à penser qu'elle ne l'avait toujours pas vu , inconsciente , qu'elle continuait à danser . Seulement lorsqu'elle s'arretta et alla vers la chaine pour eteindre la musique il se doutait de quelque chose . Et lorsqu'elle se tourna en disant << Tu t'es bien rincé l'oeil ? >> Il Fut alors horriblement géné .

Bill sortit donc de la porte , laissant apparaitre un grand jeune homme , oui parceque derrière la porte , il etait penché . Mince mais avec une sacrée touffe ! xD
" Chui vraiment désolée j'voulais pas t'espionner ! silent "
Lui dit il d'un ton désolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 17:23

Depuis le temps qu'elle n'avait plus refait de la danse, ses pieds avaient perdu l'habitude de faire les pointes et autres. Forcément, rien que l'échauffement, elle en souffrait déjà. Elle s'assit sur le banc, sur lequel était posé la petite chaine ifi et retira doucement ses ballerines, tout en grimaçant.
Lorsque le jeune homme se pointa entièrement dans la pièce, elle eu du mal à croire à sa coiffure. Un bout était déjà extravagant, mais la coiffure en entière c'était un cas. xD A vrai dire, ni à Beverly Hills, ni a Seattle, elle n'avait vu tel look. C'était vraiment la première fois. Elle se posa la question du combien de temps il m'était pour se coiffer le matin... sûrement plus long qu'elle. Suspect

- Je m'appelle Meredith McKay.

Se présenta-t-elle avec un sourire avec un doux sourire.
Leçon n°1 : ne pas éffrayer le premier homme que l'on croise, les sourires sexy ravageurs pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 17:32

[ Ca s'trouve elle doit avoir un carnet de note où y a toute les lecons dessu Razz ]
Bill regarda longuement la demoiselle , lorsqu'elle s'asseya sur son banc pour enlever ses petites ballerines , puis lorsqu'elle le regarda et se présenta en un joli sourir . Il fut assé soulagé qu'elle lui sourit . Sourir qui etait très joli d'ailleur . Bill s'aprocha alors leggerement de la jeune femme puis finalement alla vers elle pour le tendre la main chaleureusement .
" Et moi Bill , Bill Kaulitz Very Happy "
Lui répondit il en souriant , lui aussi savait très bien sortir un immense sourir colgate , avec ses deux jolies petites dents de devant qui partent leggerement en avant , ma fois , ca lui donne un certain charme . Razz

Au fond de lui , il etait plutot satisfait qu'elle ne l'avait pas prit comme un vicieux perver qui matte les filles en bavant . Parcequ'il est loin d'etre comme ca . Rolling Eyes Nan lui il a de la chance il à une autre parti de lui qui gère tout ce qui est hormone et immaturité des garcons = Son jumeaux . =P
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 17:39

( XD )

Bon bon bon, le premier test est passé. Il n'est effectivement pas un petit pervers sans couille qui ne pense qu'à lacher sa cargaison de petits soldats. Rien que cette idée rassura Meredith. Ce dernier se mit devant elle et lui tendit la main gentillement. Elle la lui serra et l'attrappa par la même occasion pour se relever du banc. ^^

- Enchantée. Rolling Eyes

Elle ne connaissait personne et se posa la question du : Je reste sage ou je peux commencer d'hors et déjà à m'amuser... avec lui ? XD

- Enfaite je suis nouvelle et je cherchais un coin pour retrouver mes habitudes de mon ancienne vie.

Cette réponse voulait dire : sage Meredith. Tout doux.
Puis elle jete un regard à ses ballarines par terre. Elles en avaient vécu des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 17:50

Lorsqu'elle prit la main du jeune homme il sentit son poid devenir plus lourd alors il la tira doucement vers lui comme pour l'aider à se lever de son banc , sinon c'est lui qui allait partir sur elle . x)

" Moi aussi Smile "

Lui répondit il gentiment , ne la lanchant pas des yeux , avec son petit sourir et son accent allemand . Il apprit alors qu'elle etait nouvelle , ca ne l'etonne pas , il ne l'avait jamais encore vu , meme si il y a beaucoup de monde dans ce lycée .

" Ca fait longtemps que tu pratique de la danse ? "

Lui répondit il d'un air interressé , Oui parceque Bill s'interresse à tout !
De plus elle avait l'air simpa , dans ses yeux il sentait une certaine malice même si il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir , apres tout il venait à peine de la connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 18:00

Meredith replaça correctement sa tunique qui s'était accrochée à sa taille, bref, cela laissait entre-voir ses jambes habillées d'un streaching blanc.
A sa question, elle se rememora des moments importants, comme sa représentation à l'école primaire, sa toute première représentation qui l'avait fait vomir dans les coulisses tellement qu'elle était stressée de raté sa représentation. A vrai dire, elle ne se souvenait pas de ses premières années, mais sont père lui avait toujours dit qu'elle avait commencé à 5 ans, même si on début c'était pas fameux fameux.

- Depuis l'âge de 5 ans je n'ai jamais laché mes ballerines. Sauf un certaine temps pendant mes années d'examens. Cela prenait beaucoup trop de temps. J'ai dû abandonné les compétitions, les spéctacles, le haut niveau.

Bill était un charmant. Différent, certe. Peut-être parce que pour une fois, un homme venait l'accoster pour sa passion et non pous ses fesse rebondit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 18:10

Le jeune homme attendait sagement sa réponse , il sentait son petit moment où elle reflechissait , meme si il ne rata pas le moment où il remarqua que sa robe s'etait accrocher à sa taille , laissant entre voir son petit streaching , ainsi que ses jolies jambes . Mais il ne prit pas beaucoup de temps à les regarder car aussi non là ca aurait fait un peu trop x) . Oui comme je l'avais dit , Bill s'interresse à tout . Razz

Puis enfin lorsqu'elle lui répondit il remonta ses yeux vers les siens et l'ecouta attentivement en souriant , effectivement il s'en etait douté , elle faisait de la danse depuis très petite .

" Waw , En tout cas je trouve que tu danse très bien ! Pardonne moi si je suis resté un peu trop acroché à la porte en te regardant , je ne faisais qu'admirer .. Rolling Eyes "


Lui répondit il d'un sourir mi amusé et mi sincère .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 18:15

Meredith rigola. Un homme admirer d'accord, mais le dire ouvertement comme ça devant la femme à laquelle il admirait, ça c'était du jamais vu depuis Beverly Hills. Même les mecs qui mataient et qui draguaient disaient rarement " je ne faisais qu'admirer ". C'était la phrase interdite, tout comme "mais nan je te trompe pas, Franchesca est juste une amie de longue date ". XD

- Tu ne faisais "qu'admirer" ?

Répéta-t-elle, un sourcil arqué, les bras croisé sur sa poitrine, avec un sourire plein de malice sur le bout de ses lèvres. Son côté chiante ressortait parfois, mais là c'était que le début. Du Soft-Meredith. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 18:24

C'est vrai que sur ce coup là , il avait parlé un peu trop vite mais apres tout le mot admirer c'est quand meme beaucoup plus jolie que matter ou relooker .. Nan ? C'est presque un compliment !
Mais à l'air que la demoiselle tira , il fut leggerement géné et commenca à regretter ce qu'il avait dit .

" Arrf' .. Haem .. Ma bouche va beaucoup plus vite que je n'le pense .. "

Répondit il doucement en regardant sur le coté , un air beta et géné en se passant la main sur la nuque un petit instant avant de regarder la demoiselle , relaissa tomber sa main le long de son corp .

" Hum .. Oui quelque sorte , Tu sais admirer c'est pas vraiment pareil que .. matter . Et pis en plus les filles en jolis robes qui dansent gracieusement ne peuvent qu'etre admirer .. Non ? "

généralement , les filles adore etre complimenter , elles adorent qu'on leur disent qu'elles sont jolis , surtout de la part d'un garcon . Alors là si elle devait le prendre mal ca voudrait dire que cette fille serait vraiment bizard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 21:56

Meredith garda son sourcil arqué et regarda Bill en coin, toujours avec ce sourire amusé. Mais dans ce sourire, il y avait une trace de diabolisme. En réalité Meredith était bien contente de recevoir un compliment, surtout que Bill n'avait pas l'air d'être un menteur. Elle lui lança alors un regard accompagné d'un doux sourire qui voulait " d'accord d'accord, c'est bon .... mais merci beaucoup ".

- Merci Bill. C'est rare qu'on me dise ça pour la danse classique.

Puis elle se rapprocha du banc, là ou était posé son grand sac de sport. Elle rangea ses ballerines. Bon, à cause de l'hérisson sur patte, elle n'aura pas tellement dansé, mais au moins, elle aura fait une connaissance et aura reprit le minimum de bases. Meredith sortit par la même occasion une petite bouteille d'eau et but quelques gorgée, une serviette sur les épaules, histoire de s'éessuyer le front rapidemment. Le peu qu'elle avait dansé l'avait fatigué. Elle avait perdu l'habitude.

- Donc ... Heu..

Elle fut déconcentré par la grande touffe de Bill qui l'impressionnait encore. xD

- Vu que tu es un ancien... Tu sais si il y a des fêtes, des soirées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 22:15

le jeune homme etait un peu géné , à vrai dire c'est un peu le type de personne perfectionniste , qui accorde beaucoup d'importance à son estime et à son " image " , même si au début on croirait toujours un mec diabolique ou compeletement malade de la tete xD .

Bill la regarda longuement , la détaillant du regard , mais simplement .

" Derien .. Smile "

Lui répondit il gentiment avant de la regarder s'assoire et s'essuyer le front . Elle avait l'air épuisée . Il remarqua ensuite qu'elle lever assée souvent les yeux vers sa chevelure touffue , qui devait l'impressionner . l'intimidée ? Non je ne crois pas ..

" Il y a une boite de nuit pas loin je crois .. "[ Que j'ai encore oublié de faire et que je ferai xD ]

Puis il reprit .

" Apparemment tu dois aimer danser pour me demander c.. Ah mais quelle reflexion stupide ! What a Face "

C'est vrai , elle fait de la danse .. Razz C'est qu'il peut etre tete en l'air des fois ce cornichon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 22:46

( Nan mais sérieux, j'en reviens pas que Bill soit aussi séduisant sur cet avatar ^^ )

Meredith but de nouveau une gorgée de sa bouteille d'eau contrexe. Elle se préparait à ranger toutes ses affaires dans son sac et de la fermer par la suite, mais elle se retint au cas où l'envie lui reprendrait vivement.

- La danse classique sur de la techno, ça le fait pas trop. xD

Elle se leva, ralluma la chaîne hifi à côté d'elle et mit une musique qui bouge telle que celle de Sexy dance et lança un regard à Bill. Un regard genre " aller ça te dis ? ".

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 22:57

[ Si tu l'aurai vu au concert .. Rolling Eyes M-E-Rveilleux .. XD ]
A sa phrase Bill rigola doucement , un rire enfantin comme il le fait si bien , puis il s'imagina l'espace d'un instant , la demoiselle avec ses ballerines en train de faire des petits sauts gracieux sur la techno ou de la tecktonik . What a Face

Mais une musique différente lui fit reprendre ses esprits avant de regarder la demoiselle qui le regardait d'un petit air presque malicieux genre " Tu danse ? "

Aussitot Bill ne se sentit pas super relax' , autant le dire tout de suite ..

" Je sais pas danser .. What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 23:04

Elle s'y attendait. C'est typique la phrase que tous les mecs disent quand ils ne veulent pas danser ou alors que la cavalière ne leur plait pas. Meredith ne pas plaire ? Impossible.
Elle pencha alors sa tête sur le côté avec une moue surjoué.

- Pauvre bébé.

Puis elle s'approcha, très proche de lui, avec un sourire en coin. Il a eu tort de refuser la danse, surtout qu'elle le trouvait exageremment attirant. Bon, elle devait être légèrement collante XD mais pas grave.

- Soit tu viens de toi même danser avec moi, soit je te tire par la ceinture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 23:17

Le jeune homme la regarda longuement , apparemment la demoiselle n'avait pas vraiment l'air de le croire et etait bien décidée à vouloir danser . de plus elle avait de bons arguments pour le pousser à aller de lui meme . Rolling Eyes

Oui c'est vrai , c'est fou se qu'elle peut etre collante Razz . Mais en meme temps il n'aurait jamais du lui aussi venir " l'admirer " . x)

Bill la regarda s'aprocher pres de lui , plutot très pres , elle gardait dans ses yeux ce petit air malicieux qui etait aussi beau à voir mais inquietant à la fois .. On se demande bien se qui trotte dans la tete de la demoiselle ...

Bref , finalement le jeune homme s'avanca vers elle de lui meme , mais il semblait etre completement paumé et desemparé x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 23:24

Contre lui, Meredith l'attrappa quand même par la ceinture doucement, comme pour ne pas qu'il s'échappe. On sait jamais. Il a la crinière du lion et peut-être même les jambes. Comme dirait la lutte contre le SIDA : toujours se protéger. Meredith dansait, inssitant Bill à danser également. C'est bien plus marrant de forcer un mec à faire ce qu'il ne veut pas Very Happy

- Il y a de l'ambiance dans la boite dont tu me parlais ?

Genre on danse mais on discute en même temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptySam 15 Mar - 23:33

Meme si le jeune homme avait approché , la demoiselle le tira quand meme par la ceinture , il fut donc collé contre elle . C'est vraiment étrange . Il y a des filles où il se sent completement à l'aise avec , et il y a des filles qui l'intimide . Et elle , c'est la fille qui l'intimide xD . En fait pour l'instant c'est la seule fille qui l'intimide , on va dire par sa force de caractère x) .

Il y a aussi ce petit coté dans ses yeux petillants et malicieux qui font qu'elle est un peu misterieuse ..
Bill commenca alors à danser un peu , suivant un peu le rythme de la musique et aussi des pas de la demoiselle pour ne pas lui ecraser les pieds , en fait il aurait cru qu'il serait bien plus mauvais que ca et il fut un peu soulagé XD .

Puis il la regarda à sa question , question étrange d'aileur x)

" Je sais pas j'y suis jamais allé encore Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptyDim 16 Mar - 0:30

La bouche en O comme offensé, ou encore interloqué, Meredith médita sur la question. Bon apparement, la ville était pas encore assez réveiller pour faire des soirées digne de Beverly. Elle qui avait grandit avec. XD
Meredith sentait également que Bill n'était pas à l'aise, ce qui l'amusait énormément. Rare était les hommes qui n'osait pas la pelotait, ou lui dire des mots doux. Ils veulent tous de la baise.
Leçon n°2 : s'assurer que le mec timide en question n'est pas homo, car homme timide est rare.

- Bill ? Tu as une copine ? Rolling Eyes

XDDDD
Meredith se retourna de nouveau la question. Il prendrait sûrement ça pour un " si t'es libre moi aussi ! " ce qui n'était pas le cas.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptyDim 16 Mar - 0:37

[ MDR le pire c'est que j'ai pensé à ca avant de voir ta dernière phrase ]
Oui c'est vrai Bill n'etait toujours pas vraiment à l'aise , mais c'est que ca l'amusait en plus ! Suspect
Continuant à danser il croisait souvent son regard en souriant doucement .. En fait il avait l'air completement paumé mais ca faisait vraiment comme .. Un gros blanc xD 'Fin j'me comprens .
Puis à sa question il tourna brusquement la tete vers elle , arcquant un sourcil ..

" Oui Smile .. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptyDim 16 Mar - 0:53

Meredith fit un pas en arrière et frappa dans les mains. Non il n'était pas gay. Puis elle fronça légèrement des sourcils. Zut il était prit. Bon elle allait pas en faire tout un plat. Après tout, il devait pas être si parfait que ça le Bill, donc aucune raison de l'envier. Razz Elle se précipita vers la chaine hifi, l'éteingnit et regarda Bill dans les yeux, s'arrêtant de danser.

- Elle s'appelle comment ?

Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptyDim 16 Mar - 17:11

Celle ci s'aretta brusquement de danser , me regardant dans les yeux , elle pensait .. A quoi ?
Je ne dis rien , je sentais qu'elle allait dire quelque chose alors je la laissa reflechir puis enfin lorsqu'elle me demanda comment elle s'apelle je lui répondis en souriant .
" Hanna . Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile EmptyMer 19 Mar - 14:55

Meredith arqua un sourcil. Il n'avait pas l'air de mentir et n'avait pas hésité non plus. A croire que ce petite... grand lion avait bel et bien une petite copine. Impossible, elle qui a aucun petit copain en ce moment. Suspect La seule chose à faire était de s'assurer que l'Hanna en question existe belle et bien. xD
Meredith s'assit de nouveau sur les bancs, et cette fois-ci, elle rangea ses affaires entièrement. Le faite que Bill lui au répondu qu'il était déjà pris, l'avait littéralement refroidit. Plus envie de draguer pour le moment. Rolling Eyes

- Hey mais ! Tu es pas un chanteur ?

Bizarrement, pile quand elle s'interesse pas à un mec pour son ... elle y fait plus attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Danseuse étoile Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: TERRAiiN DE SPORT / GYMNASE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser