ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P'tite panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 16:31

Meredith avait beau avoir un père riche et célèbre dans le monde du showbiz, elle avaot hérité de sa petite voiture des année 90. Americaine, provenant de Beverly Hills, ce petit taco avait toujours réussis à démarrer, mais des fois, les vitesse derrailaient et une seule mauvaise manipulation, et elle tombait en panne. Suspect
Non loin de la plage, la jeune femme, dans sa vieille voiture décapoté, roulait, le bras sur la portière. Un sourire magnifique était affiché sur ses lèvres juste en dessous de ses big lunettes de soleil de l'époque, bien ovale, bref, tout un style. Wink
Malheureusement, draguer les mecs torse nu qui marchaient sur le bord de la route et conduire, c'était pas son fort. Meredith fit une mauvaise manipulation, et sa voiturette chérie s'arrêta brusquement, sur la chaussée.


- Quoi ?! Nan ! Tu peux pas me faire ça ! Juste avant de me garer ! Nan nan nan nan !! ><

Elle tapa de ses mains insignifiantes sur le volant, les cheveux en brousaille après s'être agités contre le volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 21:46

Par chance, Dany arriva quelque minute après dans sa chevrolet décapotée des année 70. Il se rapella immediatement, la jeune femme d'a son arrivée. Doucement, il ralentit l'allure, et se gara juste devant la jeune femme. Peut etre ne voulait-elle pas de son aide, mais bon elle était en mauvaise posture, et Dany se devait de l'aider, raison de principe... Donc, dany arreta son moteur, et descendit de sa voiture. Il était vetu d'une belle chemise blanche et d'un adorable jean's noir. Ses cheveux en bataille, lui donnait un air " a peine reveiller ".
Il se rapprocha donc d'un pas calme et poser, et il s'accouda a la portière

- Je peux vous aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 22:06

Meredith était énervée à un point que ses lunettes de soleil avait bien du mal à tenir sur son nez. Lorsqu'une vieille et magnifique voiture ralentit, cette dernier s'arrêta de gesticuler et de s'énerver sur son volant, et descendit du bout de doigts ses lunettes, sur le bout de son nez, pour bien analyser la voiture. C'était bel et bien ce qu'elle pensait. M'sieur Dany était là. Rolling Eyes Lorsqu'il sortit de sa voiture, elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un rire.

- Je commence à me demander si tu me suis. ^^

Puis elle releva ses lunettes et les mis sur le haut de sa tête et le regarda avec un charmant sourire. Il avait de magnifique yeux, à quelques centimètres d'elle, accoudé sur sa porte. Elle soupira et hocha de la tête.

- Bon d'accord d'accord. J'ai calé ma voiture et comme elle est vieille, elle refuse de redémarrer après avoir calé. A chaque fois je me dis de la renvoyer chez le garagiste, mais le soir, j'oublie. Monsieur serait doué en mécanique ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 22:12

Le jeune homme la regarda agir. Decidmeent, elle n'a&tait pas commune... Bien, Dany n'aime pas les gens trop "normal" ou trop "passe partout", le caractère de la jeune femme lui plaisait bien

- Oui mais sa te rend service, du moins pour l'instant Very Happy

Il se releva, et se dirigea vers l'avant de la voiture. Il attendit sagement qu'elle lui ouvre le capot afin de voir ce qui clochait. Dany s'y connait un peu en vieille voiture, l'ayant lui meme refaite la sienne, il comencait a s'y connaitre un tantinet. Dany remarqua que la jeune femme avait de jolie yeux gris vert, enfantin, mais en meme temps, très explicite sur ce que pense la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 22:51

Meredith se sentit rassuré. Il aurait pu refuser et repartir dans sa belle voiture comme une vulguère matcho, mais apparement nan. De toute façon, qui refuserait d'aider une belle demoiselle en détresse telle que Meredith ? Razz Elle sortit de sa voiture, ses petites tongues pieds, elle ouvrit le capot de sa voiture, qui grinçaient furieusement, comme ci la féraille n'avait jamais était ouverte depuis perpette.

- Voilà le ventre de la bête. Cool

Puis elle se recula légèrement, les bras croisée sur sa poitrine. Très astucieusement, elle remit ses lunettes de soleil sur les yeux, pour que les gens ne voit pas ce que ses yeux regardent : c'est à dire, les très belle fesses de Dany au travail. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 23:15

Dany s'approcha tout près de la jeune femme en attendant qu'elle ouvre le capot. Puis un nuage de fumée blanche le fit reculler des >> keuf keuf << se firent entendre des deux jeunes personnes mature et disciplinés. Après que le nuage se soit dissipé, Dany se pencha au dessus du moteur, cela sentait vagement le bruler, mais assez pour que Dany sente un probleme derrière le caoutchou brulé. Il se pencha en avant pour regarder un peu plus en detail, et vit le problem

-Humm je vois... Pas très important ton probleme en fait

Le jeune homme plongea son bras dans le ventre de la bete, et ressortit un truc qui ressemblait a un nid avec des noisette dedan

- Barbie casse noisette aurait-elle perdu ca ? What a Face

Puis Dany le posa sur le rebord, et replongea dans le moteur, les raison de cete, panne, une perte de vitesse, les esssieux devait peut etre etre encrasser. Dany replongeea son bras droit dans le moteur pour toucher quelque chose, il en ressortit le doigt plein de cambouie ><.

- Tu me l'ammènera que je la nettoie un peu. Ton probleme c'est que ta voiture n'a pas été entretenue correctement. Des petit bijoux comme celui ci prenne vite froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 23:21

A vrai dire, meredith ne s'y connaissait pas du tout question voiture. Elle ce qu'elle aimait c'état l'esthetique de la voiture et sa valeur sentimentale pour la plupart du temps. Bon ce qui comptait était que ce n'était rien de grave et que son petit bébé serait en état si elle la lui ammenerait pour qu'il la nettoit.
Puis la question était tentante. Elle s'approcha de Dany après avoir bien entendu bien admirer ses fesses, et retira de nouveau ses lunettes de soleil pour regarder plus en détails les beaux yeux de jeune homme.

- Un rendez-vous je suppose ? Rolling Eyes

Il n'avait pas que les yeux qui étaient beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptySam 15 Mar - 23:31

Le jeune homme se redresca et ferma le capot de la voiture brusquement, pour que celui ci ne se rouvre pas quand la jeune demoiselle conduirait. Dany se frotta les main histoire d'enlever un peu de cambuit de ses mains, meme si une grande partie y resterais coller avant l'intervention du Général savon... Rolling Eyes
Puis la jeune femme se rapprocha de lui et souleva ses lunettes ovale, qui soit dit en passant, lui allait bien.

- Un deal... Je remet a neuf ta voiture et tu arrete de regarder mes fesses Razz

Soit dit en passant, cela ne derengeait pas Dany, mais c'était pour voir, comment la jeune femme reagirait fasse a ce genre de révélation XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 0:00

Son sourire s'éffaça lentement, non pas qu'elle était pas contente, mais qu'elle était plutôt surprise que ce dernier l'est remarqué. Elle qui avait pourtant fait le plan infaillible du jecachemesyeuxderrièremeslunettesdesoleils. xD
Meredith s'appuya contre sa voiture, les bras en arrière et examina attentivement Dany avant de lui répondre par un sourire tout aussi séduisant que le précedent, voir légèrement plus provocateur.

- Ca marche.

Puis elle se redressa et fit le tour de du jeune homme, rien que pour qu'il la voit dans son petit shorty, ses tongues et son débardeur tout légé.

- Mais tu sais que je n'ai pas besoins de ta permission pour cela.

Puis elle baissa les yeux, furtivement sur ses fesses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 0:08

- Oui ça je sais Razz

Le jeune homme la regarda s'accouer aguichesement contre sa voiture. Mais pour garder son calme, il la regarda dans les yeux. Puis la jeune femme se redresca pour faire le tour de la voiture. Dany regarda sa demarche feminine, ses longue jambes terminée de petite tonguer, son buste couvert d'un leger debardeur, et ses hanche superbement bien dessinée, d'un jolie petit shorty. Dany sourria en coin en la regardant faire...

- Mais... moi non plus What a Face

Dit il en adoptant la meme position qu'elle pour regarder ses petite fesses rebondies. N'empeche qu'il avait pas l'air de deux debile pencher du meme coter a se regarder mutuellement le derière XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 0:19

Bon d'accord, comme toutes les filles, Meredith aimait qu'on le regarde, mais pas comme ça, pas devant elle ouvertement. Lorsque ce dernier en profita, elle lui donna un coup dans le ventre et lui tira sa petite langue rose de femme vexée. Bien entendue, Dany était très séduisant, et elle s'impatientait à l'idée de passer une soirée avec lui. Wink
Elle se mit de nouveau face à lui, comme toute personne mature .

- Alors comme ça tu allais ou dans ta belle voiture ? Me sauver était dans le plan ou j'ai fait foirer ton rendez-vous avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 0:27

Le jeune homme ria à la reaction de la jeune femme. Elle était très drôle par dessus tout. Il se redresca, et croisa les bras sur son torse,et reflechissa. Oui je vous le confirme, cela lui arrive Wink

- Bah je roulait pour visiter un peu les lieux, je m'ennuyait en fait. Mais dans mon plan machavelique j'avait prevu de te suivre, et de te sauver. De te prendre dans mes bras et de nous envoler sur la planette Pluton What a Face

Bien entendu, il la chariait, mais de facon gentillette quand même. La jeune femme était plutot jolie, il ne se le cache pas. Mais il n'allait quand même pas lui proposer de rendez vous alors qu'il viennent de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 0:33

Meredith se mordit la lèvres inférieurs et baissa légèrement la tête, ses bras également croisée sur sa poitrine. Un moment de reflexion, puis elle releva la tête, un sourire satisfaite sur le bout des lèvres.

- Donc j'en déduis que, petite copine potentiel n'existe pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 0:43

- Non... pourquoi ?... interressée ? Razz

La jeune femme avait un toc... elle se mordait sans cesse la levre inferieur, a croire qu'elle était canibale.

- Jte ramène ?

Dit il gentillement. Bien sure il allait remorquer la voiture, comme il le pourrais mais il allait esseyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 0:50

Meredith hocha des épaulesà sa deuxième question, avec un sourire enjoué. Une esquive pour éviter de répondre à sa première question. Mieux valait se taire pour appater le poisson. XD

- Comment tu vas faire pour remorquer cette perle ?

C'était vilain de sa part, mais elle ne chercha même pas à l'aider, mais plutôt une mise à l'épreuve. Il était intelligent, bricoleur, beau, et sympathique. Faut bien qu'elle lui trouve un défault tout de même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 13:29

Le jeune homme la regarda faire. Elle n'avait pas repondu a sa dernière question. Etait-elle interressée ou pas ? Bon Dany n'allai pas en faire un fromage. Puis a sa question il réfléchissa quelque minutes. Puis il alla s'assoir a la voiture, chercher un truc dans la boiture a gans. Il ressortit de la voiture et il retourna vers Meredith.

-Je vais appeler le depaneur What a Face

Dit il en riant, puis il alla s'assoir au volant de la voiture attendant la jeune femme pour pouvoir demarer

[ je suis en rade seche d'inspiration >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 13:56

Satisfaite de la solution choisie par Dany, Meredith alla s'assoir dans la voiture,place du passager avant. Elle attacha sagement sa ceinture, et posa ses mains sur ses cuisses en attente du beau jeune homme.

- Tu prends que les solutions faciles. M'enfin du moment que je retrouve la voiture après. Rolling Eyes

Elle tourna sa tête et regarda alors Dany assis à côté d'elle, devant le volant. C'est clair, il était beau, et Meredith avait une envie soudaine de l'embrasser, mais elle se retint. Voyons qui tiendra le plus longtemps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 14:32

Dany parla quelque minutes au téléphone, et il ria avant de raccrocher. Puis il la regarda, en plissant legèrement les yeux a cause du soleil, et il tourna la clé dans le contacte. Le moteur vrombissa, comme si il était préssé de partir. Mais Dany ne demarra pas pour autant. Il attendit sagement, le regard devant lui. C'est lorsqu'il entendit une sorte de coucou cassé qu'il appuya sur le champignon. Il regarda dans le retroviseur, c'était la depanneuse qui venait d'arriver. Bah quoi on allait pas laisser un bijou tou seul Ki meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne EmptyDim 16 Mar - 14:42

Meredith regarda également dans les rétroviseurs de droite pour savoir quand venait la dépanneuse. C'est alors qu'elle vit un petit camion, mais pas le temps de dire un mot que Dany avait déjà fait rouler sa voiture au quart de tour. Meredith était habitué au vilain garçon qui prenait plaisir à montrer ce que leur voiture avait sous la capot, tout comme le faisait Dany en démarrant comme un fou.
Elle remit ses lunettes de soleil sur le bout du nez, puis tourna lentement la tête vers lui, avec un petit sourire.

- Tu sais qu'en dessous de mon débardeur et de mon shorty que j'ai envie de retirer, il y a un surperbe maillot de bain Chanel que j'ai payé la peau des fesses. Rolling Eyes Ce ne te dirais pas de venir te baigner avec moi pour le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P'tite panne Empty
MessageSujet: Re: P'tite panne   P'tite panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: BEACH SiiDE :: LA PLAGE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser