ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De retour de Montpellier [ Pv Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 17:20

Bill fut brusquement génée , comme un petit garcon qui a envi de demander à son grand frère " dit comment on fait les bébé . " x)
Il en devenait presque rouge et commenca à s'entrelacer les doigts , les tortillants un peu .

" Heu .. haem .. Quand .. Quand on passe à l'acte avec une fille , et que c'est assé fort .. Hum .. "

Bill commenca à atrapper son tee shirt et à le tortiller un peu , il avait surper honte XD

" Tu crois que ca plais aux filles quand elle crient ? "

Question de débutant ouai . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:17

Je regardais mon petit frere me regardais comme si il etait gener de parler je souria damusement puis je lui dis en souriant a sa premiere phrase
-continu je tecoute nest pas honte ! -
puis jattendais avec impatience de savoir sa demande puis quand il arriva enfin a sortir cette phrase de sa bouche je lui souria et lui repondit avec beaucoup dexperience
-ben enfaite les filles quand elle cri c'est quand elles gemissent de plaisir denvie de continuation sinon si elle gemisse de mal tu le ressentirer a ses geste si elle te caresse ou pas si elle essaye de te repousser mais que toi tu continu toujour en forcant ! -
dit je en souriant avec fierter de lavoir aider
-mais pourquoi cette question ?? -
ben oui cette question metonner surtout de mon petit frere qui etait gener de passer a lacte avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:36

Bill etait géné oui , mais il remarqua que Tom ne l'etait pas du tout lorsqu'il répondit , il parlait simplement , comme ci il citait une recette de cuisine xD .
genre " faut la faire mijoter ect .. " MDR

Puis il souria enfin à sa réponse et lorsqu'il lui demanda pourquoi cette question il souria d'un air géné et amusé .

" Avec Hanna on ne l'a fais qu'une fois .. de plus je l'ais en quelque sorte dépucelé et j'ai peur de lui faire mal meme si je sais qu'elle ressent quand meme du plaisir .. "

Dis je d'un air assé embeter avant de poursuivre .

" En plus , n'aillant pas ton experience , j'ai peur des fois de ne pas etre à la hauteur de ses besoins ou envies .. "

[ Chui morte de rire toute seule What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:43

[moi aussi PTDRRRRR ! ]

J'ecoute mon petit frere me repondre je souri en entendant le nom d'hanna de sa bouche je men doutais je souria
je lecoutais a parler puis quand il fini sa deuxieme phrase je lui dis en toute confiance le conseillant au maximum
-ecoute moi bill c'est pas parceque jai commencer avant toi que tu baize pas toi aussi super bien pour toi esce que hanna a aimer ou quel a eter degouter ?? -
dit je en lui souriant le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:52

La réponse de Tom donna satisfaction à Bill . Le jeune androgyne l'ecouta poser sa question puis il leva les yeux vers le haut pour se rememorer ce si bon moment qu'elle et lui avait passé sous la douche .
Puis là il reposa les yeux sur Tom et dit directe .

" A vrai à un moment elle a sortit un tel cri qu'elle m'a explosé les timpants . What a Face "

* J'en garde un bon et un mauvais souvenirs . xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:00

Je regardais mon frere dans les yeux je sentit en lui satisfaction je souria puis a sa phrase je lui dis en me levant
-ben ta la preuve quel a eter satisfait ! -
puis je regarde par la fenetre me rememore sque jai fes avec plusieur groupies en meme temp 3 ou 4 dans la chambre d'hotel quel mavait reserver
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:04

Le jeune rockeur tira une moue sastisfaite et fière à la réponse de Tom . Avoir un compliment pareil de la part du " dieu du sexe " c'est trop super génial nan ? Razz . Quoi qu'il en soit , c'est peut etre etrange mais lorsque Tom se leva Bill ieu le meme reflexe et se leva en meme temps que lui . ce ne sontpas des jumeaux pour rien ! x)

Bill regarda Tom , il avait l'air pensif ..

" Tu pense à quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:08

Je regardais par la fenetre toute les images des instans que javais passer avec ces 4 groupies dans cette chambre me degouter car tout simplement c'est juste des filles qui sen foute de toi mais bon moi aussi je pense sa mais defois sa fes mal je voudrais un jour etre heureu et dire a mon petit frere moi aussi je suis amoureu moi aussi je suis heureu mais jamai je pourais lui dire sa car c'est trop dur jai pas son courage puis quand jentendit la voix de mon petit frere je sortit direct de mes pensés
-oh rien rien tinquiete pas ! -
dit je dun sourir forcé mais pas tres convonquant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:14

Tom prit du temps à répondre à Bill . Le jeune brun le regardait attentivement , il le sentait pensif , et il sut directement , même avant , que sa réponse etait completement fausse .
Bill tourna la tete et roula des yeux . Il regarda son frère et s'avanca vers lui .

" Allons Tu sais très bien qu'à moi on ne me la joue pas , on est jumeaux et je sais que ta réponse et completement fausse . "

Bill s'avanca encore vers son frère et se mit devant lui avant de poser sa main sur son épaule , le regardant dans les yeux , un air du plus compréhensif .

" Aller dit moi ce qui te tracasse .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:19

Je vit bill venir devant moi et poser sa main sur mon epaul je baissa la tete evitant son regard puis je mit du temp a repondre
je lui dis alors avec honte
-jai besoin dun conseil ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:46

Le jeune Bill fut surprit lorsque son frère , son grand frère tourna la tete pour lui demander un conseil ...

" Heu .. Oui vas y je t'ecoute .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:49

Je masseya pres de bill et le regarda dans les yeuux
j'etais honteu mais javais besoin de lui
-comment on tombe amoureu ?? -
question conne mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:07

Bill fut surprit par sa question autant que la précécente . Mais il fut aussi attendrit , c'etait la première fois qu'il lui avait demandé ca .

" Il n'existe pas de recette miracle pour tomber amoureux .. Il suffit juste d'y croire ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:08

-Je voudrais bien y croire mais jarrive pas comment faire ! -
dit je en baissant les yeux de honte
bill etait telement fort comment il y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:14

Bill renforca la chaleure et le reconfort de sa main sur l'épaule de son frère avant de lui dire d'un air réconfortant , toujours le regardant dans les yeux .

" Tu le saura un jour .. L'amour c'est pour tout le monde .. Personne ne peut y echapper , personne . "

Lui dit il avant de se raprocher encore plus de son frère avant de lui demander .

" Ca compte pbeaucoup pour toi ? Pourquoi cette question ? "

[ demain je commence à 14 heure =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:16

[ la chance moi 8h 17h ! connecte toi sur msn pitier ]

Je serra alors bill contre moi j'etais desemparer et lui dis alors en me detachant
-oui sa compte telement pour moi car cette fille ma eblouie ! -


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:52

Le jeune homme ecarquilla encore une fois les yeux à sa réponse .
" Tu .. est amoureux .. de cette fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 9:23

A sa phrase je baissa la tete et fit mine de relechir mais je savais pas
-je c'est pas comment on c'est quon est amoureu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:47

Bil souria doucement , repensant à Hanna , il exprimait en fait tout ce qu'il avait ressenti pour elle lorsqu'il etait tombé amoureux ..

" Tout d'abord , lorsque tu vois cette personne , proche ou pas , ton coeur bat fort , fort ! Tellement fort qu'il reste d'en exploser de bohneur .. "

" Tu garde un sourir béat , presque idiot mais au fond de toi brule plusieurs petites flammes de palpitation , tu ne peu pas decoller ton regard de cette magnifique créature "

" Tu as envie de la prendre dans tes bras .. Te l'embrasser , de sentir l'odeur de ses cheveux , de l'enlacer et de plonger ton regard dans le sien .. La folie et la joie de vivre s'empare de toi ... Voila ce qu'est etre amoureux . "


[ P'tin c'est beau s'que j'ai ecrit ! x') xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 14:41

[C'est klr je suis bouge bé ! ]

J'ecoutais alors bill raconter tous les symptomes quon a lorsque quon tombe amoureu d'une personne
quand je lecoutais je resta bouge bé c'etais telement beau se quil sorter de sa bouche a vrai dire se qui disait je les ressentit au moment ou je les vu dans la foule des miliers de filles qui gueuler comme je les regardais c'est comme si yaver plus aucune fille autour mais que elle je resta la devant lui tout con car apres toute son explication je me suis rendu compte que j'etais alors amoureu de cette magnifique creature que je verrais sans doute plus
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 14:51

Le jeune homme en avait beaucoup dit sur l'amour , il avait prit plaisir à parler de ca , il s'etait emporté oui mais c'etait tellement bon de faire ressentir ses sentiments et ses émotions à une autre personne .

Puis il remarqua qu'apres cette grande définition de l'amour , Tom ne disait rien , il etait pensif , il avait l'air de reflechir , pour une fois . What a Face Bill regarda longuement son frère et dit .

" Tu pense à quoi ? Alors ? Est ce que tu as deja reconnu certains de ces .. symptomes un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:12

Je penssais alors vraiment que sayer j'avais tout les symptomes de l'amour pour une fois que sa marrive dans ma vie XD
quand jentendit la voix de bill je sortit de mes pensées
-euh...ben a vrai dire je croi que je les est tous mais jai oublier un truc cette fille je la verrais plus fini genial wahouuu soufrance pffff ! -
dit je en me retournant vers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:02

Bill etait triste et dégouté pour son frère qui etait enfin tombé amoureux , mais d'une fille qu'il ne reverra peut etre plus jamais . Enfin .. Lui c'etait plutot un coup de foudre qu'il avait eu , parcequ'on ne tombe pas amoureu aussi vite .
Le jeune androgyne se raprocha de son frère en reposant une main sur son épaule avant de le regarder dans les yeux , et d'ouvra son autre bras .

" Aller viens là .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:06

Je suis degouter jves connaitre c'est quoi la soufrance de l'amour
pour une fois que je tombe amoureu c'est d'une fille que je reverrai peut etre pas pffff quel truc de con
quand il ouvra son autre bras et qui me dis de venir la je me mit dans ses bras et le serra hiper fort j'avais besoin d'amour de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:08

Bill referma tout doucement ses bras contre le dos de son frère en fermant les yeux . Il etait plus grand que Tom de quelque centimètres ..
Il lui frotta chaleureusement avec réconfort le dos .

" Ich Bin da .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Montpellier [ Pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour d'allemagne !! ( pv beul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser